| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
Et la maj ? Journée Piste @Les Ecuyers le mardi 01 mai 2012 Liste des inscrits :
Message édité par brains le 24-03-2012 à 10:29:03 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 10:28:31 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Journée Piste @Les Ecuyers le mardi 01 mai 2012 Liste des inscrits :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-03-2012 à 10:33:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
KaiserCz bros before hoes | Owi stan va se trainer avec moi |
cguignol c'est toi, satan? | C'est où les écuyers? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
crazybiscuit78 | mi chemin entre Paris et Reims grosso modo Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 24-03-2012 à 13:16:45 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Demandez à l'organisateur quand même Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 24-03-2012 à 13:21:33 --------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est lui qui organise, c'est lui qui demande --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 13:30:59 ![]() ![]() |
Qui t'a dit ça qu'on lui casse la gueule --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
duckxks |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Bin non c'est l'orga puisqu'il ne l'a pas demandé, t'a pas du bien lire qui qui l'a eu dans l'cul après le jugement de la cour de cassation.
--------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | J'allais dire qu'on a perdu Duckxks mais en fait je crois plutôt qu'on l'a retrouvé --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
D'après ce que j'ai lu ailleurs, les orgas devront la demander... Apres, que ce soit obligatoire pour eux de la demander, je me demande --------------- Moards Garage |
nikkoneo Ready To Race ! | Puis je rejoins lapattefofolle, je vois pas en quoi l'on est concernés en roulant sur des motos homologués avec notre permis. --------------- - Toujours plus - |
Elmoricq |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
Elmoricq | Ben, je ne connais pas ce topic, je lis les quelques messages précédents, puis celui-ci qui tombe comme un cheveu sur la soupe > TT. |
brains In riding I trust ! | Les moants/pistands c'est une ambiance "spéciale" dirons nous --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 25-03-2012 à 11:08:43 --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
insultes interdites > tt
demande de tt > tt Message édité par crazybiscuit78 le 25-03-2012 à 11:14:43 |
duckxks |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
H3L0 | putain |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
seu M 41 | |
StanCW Parle à Monkey ... | Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-03-2012 à 13:13:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
seu M 41 |
|
anbreizh Pataclop rider |
Ah ça, c'est sur que si on ne connait pas l'esprit de franche camaraderie qui règne sur les différents topics moants/moards, ça peut choquer
Message édité par anbreizh le 25-03-2012 à 13:26:00 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
StanCW Parle à Monkey ... | On remarquera que ça ne choque que les pucelles --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XPaY Dehors les belges! | Ca sent le karcher ici --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Cosmo va avoir le temps d'apprendre à tourner un peu la poignée c'est pas plus mal --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost