| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 09:20:00 ![]() ![]() |
duckxks | Après faut voir l'usure, et cela pour toi, si ça forme une espèce de plat, la surface de contact va varier, donc en feeling ça va être étrange, et surtout si grosse réaccel ça peu jouer des tours. Mais bon un 600 ça a pas 12 mkg de couple non plus, ça devrait passer, reste donc le feeling Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 13-03-2012 à 09:29:56 |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
H3L0 |
|
testostezor 金牛座 |
duckxks |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 13:15:20 ![]() ![]() |
duckxks |
duckxks |
Un jour quand j'aurai des poils, peut être Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 13-03-2012 à 13:24:44 |
nikkoneo Ready To Race ! | C'était quoi l'annonce ? --------------- - Toujours plus - |
yorfdog Disciple de D. Sarron | PR19 Brembo + étriers R1 avec cales pour GSXR + durits avia neuves + jeu de plaquettes neuves AP Racing pour 350€ --------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 |
|
La_Nouille Impervious to damage | Sinon une paire de brembo M4 c'est 300€ --------------- Moards : Challenge Everything |
cosmospirit Dinde la soude | J'ai un disque de ceux récup chez Triumph bien bien voilé (déport de 1cm mini), donc non redressable, je peux en changer un seul ou c'est pas conseillé et il faut changer par paire ?
|
xdc360 Rond point expert... |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 16:01:39 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
La_Nouille Impervious to damage |
Dessous de casserole --------------- Moards : Challenge Everything |
cosmospirit Dinde la soude |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mastoy Don't be sorry, be better | Hop ! --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
lapattefolle |
J'ai envie de dire osef Combien de bornes l'autre ? Message édité par lapattefolle le 13-03-2012 à 16:42:59 --------------- A/V |
bulfire | Mastoy => les hoquets c'est courant sur les KTM, il y a des bidouilles pour rendre le moteur agréable sur un filet, ça traine sur tous les forums katoche et pas mal de conss l'a font. Mais la première des bidouille bien malheureusement c'est de monter des akra et la carto qui avec |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est dans ce coloris que tu vas la prendre Mastoy ?
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | roulages pas cher avec l'amdm : http://www.openmutuelledesmotards.fr/?page_id=924
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
retouche de qualité |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-03-2012 à 17:27:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
Quelqu'un aurait un retour sur les journées qu'ils organisent? Ils invitent pas genre 200 personne à tourner et au final tu ne fais que 3 sessions?
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah ouais bonne question, je dois les appeler je leur demanderais edit : visiblement 3 groupes de niveau donc temps de roulage classique : http://www.openmutuelledesmotards.fr/?page_id=20 Message édité par gamer-fou le 13-03-2012 à 17:30:12 --------------- Music is the most high! |
Je peux te tutoyer ?
Tu recevras ma facture d'ici 5 jours ouvrés Message cité 1 fois Message édité par Mastoy le 13-03-2012 à 17:30:53 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah tiens les ecuyers viennent d'apparaitre sur google maps --------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
bulfire | http://www.pifpaf.net/supermoto/vi [...] f=1&t=2142
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est mignon !
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |