| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent :
C'est mignon !
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 17:48:07 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | moi assez motivé mais y'a pas le feu, les inscriptions sont même pas encore ouvertes --------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! | Exact ! Juste que je commence à avoir la crève d'y retourner --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
duckxks |
c'est_pas_ma_faute |
|
crazybiscuit78 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 20:35:49 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Au pire faytourner, je rehost ça pourra toujours servir |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
lapattefolle |
Tiens ça me fait penser à ton mapping de la traj sur la piste, remettre le circuit au petit bonheur c'est pas pratique donc je voulais me servir de l'affichage de l'échelle dans racechrono mais je pige pas trop comment elle marche.
--------------- A/V |
brains In riding I trust ! | Vous faites suer avec votre androphone. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
KaiserCz bros before hoes |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
toshop, sélectionner la couleur -> fond blanc -> inverser la sélection (du coup c'est la trace qui reste sélectionnée); puis rajouter une bordure de 2px de mémoire Message édité par gamer-fou le 14-03-2012 à 09:20:25 --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 09:23:42 ![]()
|
seu |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 09:26:21 ![]() |
lapattefolle |
Pour racechrono c'est pas idéal --------------- A/V |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Et ceux qui freinent pas, ce sont ceux qui ne vont pas assez vite Ou les écervelés, au choix --------------- Moards Garage |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 13:10:26 ![]()
|
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 13:37:41 ![]()
|
lapattefolle |
La version android apporte beaucoup par rapport aux précédentes ? Là je serais tenté de dire de prendre un vieux téléphone à clavier, compatible racechrono : moins cher, plus solide. (genre un nokia S60) De mon point de vue un smartphone c'est pas pratique à bidouiller en prégrille (mais c'est vrai que j'associe android à un smartphone, c'est pas automatique Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 14-03-2012 à 13:50:53 --------------- A/V |
cosmospirit Dinde la soude |
|
lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 14-03-2012 à 15:14:40 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
duckxks | ou une supermotard?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost