| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 20:46:17 ![]() ![]() |
duckxks | C'est pas mal stan, serieusement |
duckxks | c'est très bien même, franchement |
charli323 |
|
--------------- Moards Garage |
charli323 |
StanCW Parle à Monkey ... | Et un mec comme moi en fera encore le double --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 21:15:52 ![]() ![]() |
charli323 |
je ne roule pas efficace, mais sensation et fun, l'efficacité sur route c'est le dernier de mes problèmes (sauf quand il y a du monde à pourrir Message édité par charli323 le 18-02-2012 à 01:22:46 |
La_Nouille Impervious to damage |
Topic piste ici --------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | woputain, le samedi matin c'est le mal --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Il est dans les pneus le pilote ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Non, t'as vu, c'est nul Message édité par yorfdog le 18-02-2012 à 13:39:24 --------------- Moards Garage |
duckxks |
|
La_Nouille Impervious to damage |
crazybiscuit78 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
StanCW Parle à Monkey ... | Non. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
StanCW Parle à Monkey ... | Et encore .... Son bide ne passerait pas Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-02-2012 à 09:26:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-02-2012 à 19:48:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Erreur de noob Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 19-02-2012 à 19:48:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Mais les 848 ça tire tout droit ou quoi ??
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude |
H3L0 |
|
seu M 41 |
|
charli323 | on est bien d'accord que du metzeler RS 2 (rennsport) c'est exactement la même chose que du sc2 ?! |
cosmospirit Dinde la soude |
|
crazybiscuit78 |
l'autre il croit que tout ça va se monter du premier coup Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 20-02-2012 à 10:50:09 |
seu M 41 |
|
crazybiscuit78 | ça ne suffit pas toujours malheureusement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost