| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 02:46:03 ![]() ![]() |
lapattefolle | Sauf quand on est un poireau et qu'on engage pas trop l'avant --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ca existe le E pour l'avant chez Dunlop ? M'enfin en soit ouais je pense pas qu'XPay ou un autre ici puisse voir la différence s'il avait eu du E à l'avant --------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 |
Si ce n'est qu'ils ont des températures (extérieures) de fonctionnement, et que si tu ne respecte pas ça, ça peut faire des chocapic. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
Et de mémoire c'était pas logique, l'inverse de la logique normale qui dit que (du moins pour les sc0->2) que plus il fait chaud, plus on peut mettre du dur. Donc la en gros c'était plus il fait chaud, plus on met du tendre. Je n'avais pas réussi à me l'expliquer, mais j'imagine qu'effectivement ils ont des températures de fonctionnement "strictes", et quand tu dépasse bah c'est savonnette. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 12:00:45 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
D'un autre coté rouler en D211 implique de refaire completement ses réglages de suspattes, et c'est pas nouveau. Bcp de pistards insistent sur le fait de régler à nouveau les suspattes quand on passe sur ce pneu EDIt : avec check des pressions à chaud en sortie de piste exactement aux 1.6 AR et 2.1 AV Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 08-02-2012 à 14:43:29 |
testostezor 金牛座 |
Tout ça pour dire que le d211 me semble un peu trop technique à monter /!\ Ps: par contre, à monter, au 1er degré, c'est un régal vu comment les flancs sont souples |
|
testostezor 金牛座 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
testostezor 金牛座 |
|
|
testostezor 金牛座 |
|
|
lapattefolle |
Source --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... | http://www.ademe.fr/cartographie/h [...] sseurs.asp
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 | efficacité de la collecte 56% en RP |
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 12:06:40 ![]()
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
niku viaggiando controvento |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 20:56:29 ![]() |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... |
lapattefolle |
Faire de la piste supermot ou de la piste "classique" ? --------------- A/V |
charli323 | Je ne me rends pas compte de l'usure d'un pneu sur piste, faire un journée piste en SC2 usé de manière homogène et proche du témoin c'est de la connerie ? |
charli323 |
ouai enfin je veux dire à 1/2mm de la fin des rainures edit : c'est vrai que j'avais jamais fais gaffe à ça Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 10-02-2012 à 23:59:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost