| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dacia |
|---|---|
imfrommarklor From Marklor I am | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 08:37:41 ![]() ![]() |
duckjerry | Bon j'ai pu essayer le jogger. Ça valait le coup de "réserver" l'essai, je me pointe et le vendeur me dit qu'il n'en a plus en stock... Bon il a réussi à en dégoter une essence qui traînait quelque part.
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Denio |
Message édité par Denio le 05-02-2024 à 21:17:16 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
bixibu Ca ... c'est fait! | Clairement les concessions Dacia y'en a un paquet, ca vaut le coup d'y aller au culot genre "Bonjour, je veux dépenser 2x xxx, prix catalogue sans dépenser un € de plus en conneries optionnelles mais obligatoires. Je vous les donne à vous ou à la prochaine concession que je vais voir ?"
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
imfrommarklor From Marklor I am | Moi j'ai réussi à avoir aucune option à la con (gravage, polish, plein @150€...), ca m'a suffit !
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Quand j'ai plus de GPL, 1 fois sur 2/3/4 je me force à ne pas faire le plein de GPL tant que j'arrive à la fin de l'essence.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Quand je mets de l'essence je mets 30€, pas plus, ça dure 6 mois --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 17:02:23 ![]() ![]() |
santroll |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2024 à 21:55:17 ![]() Dans le manuel, il doit y avoir une préconisation pour l'essence. En tout cas, si vous êtes du genre à la faire vieillir 6 mois. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2024 à 22:04:56 |
keke boum boum Imbécile heureux | Donc garder de l'essence une éternité. Faire des petits compléments réguliers de 10/15 litres est une meilleure idée je pense. C'est ce que je faisais avec ma logan. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
keke boum boum Imbécile heureux | Si tu mets 10 litres tous les mois par ex, en laissant un volume de sécurité, style t'as tout le temps presque le plein quoi, ton essence ne va pas s'oxyder. Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 06-02-2024 à 23:52:50 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
keke boum boum Imbécile heureux | Tu nous fatigue avec ton essence au prix de l'or. On en reparlera quand tu passeras 50 litres à l'année dans le jardin --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par keke boum boum le 07-02-2024 à 00:01:03 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Ascio |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | Il y a quasi 2 mois de délais pour le devis que j'ai, plus tôt ça m'irait mieux aussi --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
imfrommarklor From Marklor I am |
Moi j'avais 3,5 mois. J'ai pris un modèle d'expo d'une concession du département, elle avait 10 km et je l'ai eu en 3 semaines. Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 07-02-2024 à 10:29:13 |
duckjerry |
imfrommarklor From Marklor I am | Non non, deux différentes. Message cité 2 fois Message édité par imfrommarklor le 07-02-2024 à 10:57:54 |
duckjerry | Ah oui d'accord ! Là c'est 5 mois minimum en commande, les 2 mois c'est pour celle quasi en stock (sur le port à Toulon) mais on m'avait annoncé deux semaines ailleurs pour une "stock" --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Ascio |
|
Ascio | Je cherchais le petit moteur 65cv en finition 'haute', et ça n'existait pas dans les 3 régions tout autour (sans même parler des autres options que je voulais). |
Damze |
|
Moi j'ai dit je veux l'extrême+ en rouge. Ils m'ont dit c'est l'un ou l'autre, du coup elle est grise, c'est plus dur de la retrouver sur le parking mais je m'y ferai |
ramice | Hello. Vous pensez que le GPL est une solution pérenne pour les années à venir ? |
bixibu Ca ... c'est fait! | Tu penses que la moitié du topic qui met 15/20k€ dans un modèle GPL ne crois pas à la pérennité du GPL ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
ramice |
|
nebucad_nezzard don't panic | Bof. "L'avènement de l'électrique" a du plomb dans l'aile. Difficile de prédire l'avenir, mais il est probable qu'on arrive sur un mix de technos. Perso à prix égal je préfère l'e85 au gpl mais il faut reconnaître que les tarifs de ce dernier sont très stables. La dispo des pompes est un peu plus aléatoire en effet. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
On verra. Si jamais plus dispo y aura bien un mod pour avoir double réservoir essence et puis on roulera comme ça. Autant en profiter tant que c'est possible. |
Damze |
Ca fait plus de 20 ans que ça existe à la pompe, et en 20 ans on a une seule marque qui le propose d'usine. Pourtant j'ai pas tant vu de fermeture de pompes. Message édité par Damze le 08-02-2024 à 14:30:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |