| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dacia |
|---|---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent : --------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 08:21:14 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon |
Toutes les versions ont la clim manuelle. Message édité par raclette 74 le 05-11-2025 à 08:48:24 |
axklaus | J'ai appris ça durant mes études à l'armée, on se sert de la climatisation pour réguler le niveau d'humidité dans les salles serveurs |
raclette 74 reblochon |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ah bah perso y'a un monde entre les deux, mais j'habite pas en zone froide, plutôt humide... --------------- LIVESCORE TENNIS |
salsifi34 |
C'est une importée du Groenland ? Ça me paraît fou qu'il n'y ait même pas une clim' manuelle. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 12:19:45 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 05-11-2025 à 14:01:47 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
axklaus |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
axklaus | Oui x) d'après la personne qui m'a appelé le dernier élément à avoir été livré est la serrure de coffre |
dd_pak |
salsifi34 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, je viens de repartir de chez Renault avec ma facture de révision des 1 an vite pliée sous la poche, le temps de filer au boulot.
Message édité par Syzygie le 26-11-2025 à 08:42:43 --------------- LIVESCORE TENNIS |
bixibu Ca ... c'est fait! | Tu signales un "freinage d'urgence" genre un fantôme sans raison ?
Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 26-11-2025 à 12:11:11 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
salsifi34 |
Comme dit au-dessus, c'est sous garantie, donc ça doit être pris en charge. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon avec le recul je pense que : j'ai payé une sortie de valise qui n'aurait pas dû avoir lieu dans la révision. Sauf que le motif indiqué "voyant abs", serait don c de mon initiative et "hors revision".
Ascio |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par Syzygie le 27-11-2025 à 08:32:40 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Chips | L'effacement des erreurs, un classique de surfacturation |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Hop, c'est bon ils m'ont fait un chèque de remboursement. Je pense que soit elle n'a rien compris, soit elle fait exprès la cruche...histoire de pas paraître trop naïf, je vais dire que c'est la solution 2 --------------- LIVESCORE TENNIS |
raclette 74 reblochon |
|
salsifi34 |
Je plussoie , j'ai le Bigster 155, c'est loin d'être un veau. Bon, c'est sûr que mon ex e3008 avait plus de pêche mais c'est largement suffisant. De toute façon, le train avant ne suis pas vraiment dès que j'appuie un peu fort sur la pédale --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ClioWilliams | Forcément, avec des EcoContact 6. Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 29-11-2025 à 17:10:19 |
salsifi34 |
Nous sommes en hiver, j'ai mis des Michous Alpin 7 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
niku viaggiando controvento |
salsifi34 |
On en reparlera à 200.000 km --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |