| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dacia |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 12:05:44 ![]() ![]() |
seth-01 |
|
salsifi34 |
Stepway? Quelles options ? C'est le devis que j'ai eu --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | 15900€ sans option ici la stepway 100 Eco G --------------- LIVESCORE TENNIS |
salsifi34 |
Je crois que c'était 100cv, mais pas GPL, becôse maternelle de 80 balais, trop habituée à faire le plein 'normal'. Je n'avais rien ajouté de fou fou comme options, genre clim' auto et 2 ou 3 bricoles. J'ai l'impression que Dacia, c'est comme les teutoneries, prix d'appels au plancher, mais dès que l'on met un doigt pour une option, c'est forcément en pack donc ça rajoute des options inutiles (pour son besoin). C'était en quelle année que tu l'avais payé ce prix ? Malgré, toutes mes relances, ma mère préfère garder sa Mégane 3 coupé mazout. L'exploit, c'est que la voiture à 16 ans, 130k km, zéro souci, pour une Renault Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 17-09-2025 à 15:10:17 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Les packs ça permet aussi de tirer les couts vers le bas.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ClioWilliams |
Si c'est le 1.9dCi 130, il peut aller très loin si elle fait pas trop de petits trajets. Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 17-09-2025 à 15:15:14 |
salsifi34 |
Il ne doit pas y avoir de FAP, car beaucoup de villes et seulement 2 ou 3 fois par an des longs trajets. Il n'empêche que de temps en temps je lui emprunte pour aller la décrasser un peu à fond de 3 sur voie rapide --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 | Je viens de refaire une simulation sur le site Dacia pour une Sandero Stepway blanche moyennement équipée, sans superflus. On est pas loin de 22k€.Sil, j'imagine qu'il faudra ajouter les frais de mise et routes et d'immatriculations.
Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 17-09-2025 à 17:00:31 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 18:10:41 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Pas trop de problèmes avec la police sans plaque d'immatriculation ? Remarque, ça peut être utile pour les radars automatiques Message édité par salsifi34 le 17-09-2025 à 18:51:49 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | J'ai plus le détail, mais j'avais fait la démarche en ligne moi-même. Je comptais récupérer la voiture sans plaques chez moi, faire faire les plaques et les amener à riveter par une connaissance. Au final quand je suis venu chercher la voiture, les plaques étaient dessus Message édité par Syzygie le 17-09-2025 à 19:09:21 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Ascio |
|
salsifi34 |
Oui, ma mère trouve ça Mégane Coupé trop basse pour elle, donc 20cm de plus ça change pas mal la donne (pas d'allusion salace svp, on ne touche pas aux mamans sur HFR Et elle ne veut pas partir sur un tank non plus. Message édité par salsifi34 le 18-09-2025 à 18:29:19 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
Tu serai prêt à perdre ton emploi à fort Boyard ? Si c'est 20cm de plus autre part, je n'ai pas de solutions --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
jeankb |
|
salsifi34 |
Message édité par salsifi34 le 07-10-2025 à 17:16:17 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ClioWilliams | Féloches. Plus qu'à faire monter 4 vrais pneus maintenant. Message édité par ClioWilliams le 07-10-2025 à 20:45:12 |
poutrella Contributeur net | C'est quoi les peneus dessus
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
salsifi34 |
Les peuneux, j'ai regardé vite fait pour connaître la taille afin de commander des vrais pneus hivers. Me rappelle plus de la marque, des merdachier, un truc dans le genre. Le boomer de 52 ans te salue bien bas Quand je pars en roadtrip, j'aime bien pouvoir amener plus de choses qu'un simple string de rechange C'est un des raisons que je m'étais débarrassé de la MX5 il y a 2 ans. Message édité par salsifi34 le 07-10-2025 à 22:19:28 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
keke boum boum Imbécile heureux | On peut avoir les deux. Mx5 et mcv2 ici. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ClioWilliams | 2 en 1, Twingo RS. Mini-Kangoo avec les 2 sièges arrière rabattus 2 fois, voire démontés.
EcoContact 6. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 07-10-2025 à 23:09:03 |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
Edit : ça pourrait être pire, des Norauvert Message édité par salsifi34 le 07-10-2025 à 23:21:55 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Euh suffit de zoomer sur la photo c'est marqué dessus hein... Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 08-10-2025 à 10:43:25 |
Damze |
Message édité par Damze le 08-10-2025 à 11:45:33 |
keke boum boum Imbécile heureux | La pignole sur les pneus c'est tellement FA/hfr. Des millions de bagnoles sont en pneus eco et ça va très bien. J'en remets même aux changements sur mes caisses. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
salsifi34 |
Oui, mais sur HFR, il n'y a que des paÿlotes Le truc a privilégier (en tout cas dans ma bousie), c'est bon pneus hiver. Je ne vais évidemment pas virer les Conti par des étés neufs et refiler les anciens à la CGT pour faire cuire des saucisses --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ClioWilliams |
Même mon père qui roule pépère m'a demandé de commander des pneus pour virer ses EcoContact quasi neufs sur Clio IV. Non, c'est clairement pas de l’exagération. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 10-10-2025 à 17:17:48 |
Ascio |
|
ClioWilliams | Et c'est pire dès qu'il fait un peu froid sans aller dans le négatif à cause de la gomme en bois. D'où la demande de mon père sans que je lui parle du défaut des EcoContact. Et la couche de gomme est plus faible que sur d'autres pneus pour économiser de la matière, réduire la résistance au roulement.... (et donc nul en aquaplaning)
Le 6Q, c'est la version optimisée bruit. "Quiet" Message édité par ClioWilliams le 10-10-2025 à 18:21:01 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est la quelle version du Jogger ? C'est le modèle qui m'intéresse si je dois remplacer mon Scénic qui va vers ses 300KKM. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 04-11-2025 à 14:58:50 |
axklaus |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
salsifi34 |
2022 ? Sans la clim' sur la version de base ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Un tip que j'ignorais d'ailleurs, pour n'avoir jamais eu de clim. Rien de mieux que la clim en chaud en hiver pour enlever la buée du pare-brise en 15s chrono...quasi 50 balais avant de savoir ça, la lose --------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |