| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dacia |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent : --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 00:54:33 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui mais t'en viens un peu à te demander si le litrage à la pompe est bon ou pas quoi
Message édité par bixibu le 03-01-2024 à 10:47:13 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Le plein de GPL peut être casse noix : Mais 90% du temps ça se passe bien Sinon l'acoustique n'est pas du tout un sujet pour moi, ras a 130. Je suis ravi de cette caisse, coffre géant c'est tout ce que je demandais. Je suis même étonné de la qualité de l'intérieur/ tenue de route / électronique pour ce prix. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
raclette 74 reblochon |
Comme dit plus haut, station GPL assez rare dans certains coins et pistolet parfois dur a enclencher. Pas encore dormi dedans. Tu trouveras pas mieux en neuf Message édité par raclette 74 le 03-01-2024 à 13:14:39 --------------- faut manger des diots et du gratin de crozets. |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 14:01:51 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | La station GPL la plus proche de chez moi est à 30min/25km, trop pénalisant. |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'oublie moi même ma liste des points chiants concernant le GPL au vue du prix du plein faible. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bixibu Ca ... c'est fait! | Sinon j'ai demandé à Dacia (France) pour le réservoir :
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Keke boum boum Imbécile heureux | Le plein est un peu chiant à faire mais le coût à la pompe pardonne. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 03-01-2024 à 19:17:39 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
raclette 74 reblochon |
|
santroll |
Message édité par santroll le 04-01-2024 à 14:47:08 |
santroll |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ah si, ça sonne même porte ouverte. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
santroll | Ah ! bah j'ai pas dû m'éloigner assez pour que ça sonne, je vais tester plus loin. |
bixibu Ca ... c'est fait! | La pédale de frein trop haute (oblige à relever le pied pour passer d'accel à frein) ca m'avait choqué au début (depuis OK). Message édité par bixibu le 04-01-2024 à 16:54:18 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
raclette 74 reblochon | Moi c’est la pédale d’embrayage que je trouve mal placée, mon pied accroche parfois le dessous du tableau de bord quand je déplace le pied. Ce que j’aurais vraiment aimé c’est 3 sièges amovibles a la place de la banquette. Message cité 1 fois Message édité par raclette 74 le 06-01-2024 à 10:24:12 |
santroll |
Message édité par santroll le 08-01-2024 à 09:38:12 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Les Dacia ont toujours quelques économies d'échelle pour ne pas concurrencer trop les reno en face. Si le Jogger était aussi bien qu'un scenic ils n'en vendraient plus des masses --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Damze |
Message cité 2 fois Message édité par Damze le 08-01-2024 à 13:40:34 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ha ? A cause de la température ? Quand il faut froid, les premiers km, le GPL ne s'active pas. Mais jamais eu de soucis de démarrage --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 08-01-2024 à 16:33:58 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
C'est en moyenne entre 0.900 et 1€ partout en France au plus bas en ce moment (appli karbu) --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Dans le 50. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
imfrommarklor From Marklor I am | Le total proche du boulot c'est 1.04€ ici. |
Damze |
Message édité par Damze le 09-01-2024 à 09:48:36 |
duckjerry | Les jogger en stock dans les concessions ça se négocie ou pas ?
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Keke boum boum Imbécile heureux | Négocier chez Dacia --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bordel, le prix a bien flambé depuis le lancement ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Covidukraine toussa. Troll à part tu connais beaucoup de choses qui n'augmentent pas chaque année? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
santroll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |