Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Grand vitara ou dacia Duster ? Franchisseur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grand vitara ou dacia Duster ? Franchisseur...

n°33027333
Jospinfore​ver
Posté le 20-01-2013 à 10:28:33  profilanswer
 

Hello les hfrien !
 
Je pars en Islande en juin.
 
J'aimerai me louer un 4x4 (ou SUV pour les intimes) pas trop cher.
 
J'ai le choix entre Grand vitara ou Dacia duster.
 
Mon principal choix se fera sur le franchissement des gués puisque niveau tarifs c'est quasi identique. La consommation si elle diffère pas trop entre les deux me dérange pas trop non plus.
 
Le grand vitara est il largement un meilleur franchisseur que le Duster ou les deux se valent ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-01-2013 à 10:28:33  profilanswer
 

n°33027436
aioka
Posté le 20-01-2013 à 10:47:45  profilanswer
 

Je dirais que le Duster est meilleur pour cela.
En 110 et 4x4 c'est un très bon franchisseur même s'il y a mieux évidemment mais bien plus cher. ;)

n°33027741
Jospinfore​ver
Posté le 20-01-2013 à 11:29:18  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. Par contre elle va un peu en contradiction avec ce que je vois ailleurs où l'on dit que le Vitara à une garde au sol plus haute et un meilleur rapport pour les petites vitesses (si j'ai bien compris et utilise les bon termes...)
 
Tu as des argument pour ce que tu dis ? (sans remettre en doute tes compétences :) )
 
D'autres avis ?
 
Merci d'avance !

n°33030788
aioka
Posté le 20-01-2013 à 16:40:06  profilanswer
 

Non, pas d'argument.
J'ai fait du franchissement avec différents véhicules dont le Duster mais je ne connais pas le Grand Vitara. Par contre, il me semble moins baroudeur malgré sa garde au sol. ;)
Les deux sont sans doute suffisants en même temps.

n°33117681
bluefalcon​78
Posté le 28-01-2013 à 13:20:09  profilanswer
 

Euh ben en fait moi je dirais que si tu veux un vrai franchisseur ce n'est ni le DUSTER ni le GRAND VITARA qu'il faut considérer...
 
Les vrais franchisseurs s'appellent TOYOTA LAND CRUISER, NISSAN X-TRAIL et autres TERRANO...
 
Le reste ce sont des voitures "tous chemins", faut être sûr de ce dont on parle et du vrai besoin.
 
Tu as déjà fait du franchissement (genre une roue en l'air sur une pente à 40° avec de gros blocs rocheux) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Grand vitara ou dacia Duster ? Franchisseur...

 

Sujets relatifs
grand exès de vitesseQui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR?
Fan-club officiel de Francois Mauss - Grand Jury Européen GJEKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
L'abstentionnisme le plus grand parti de Franceinfiltrations d'eau portières Dacia Stepway
Le requin, le plus grand renifleur des mersGrand jeu hfr : la présidentielle à l'envers !
Quelles sont les meilleures places du Grand Rex pour un concert ?Voiture électrique: Tesla peut-elle devenir grand public ?
Plus de sujets relatifs à : Grand vitara ou dacia Duster ? Franchisseur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR