| |||||
| Auteur | Sujet : Votre CV ... automobile. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2022 à 14:16:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 14:16:51 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Les anciennes ça compte pas, sinon je pourrais encore me regarder dans la glace --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Un pote a ce moteur dans un Tiguan depuis un an, c'est vrai qu'on pourrait douter des 150 chevaux. Par contre, c'est beaucoup mieux suspendu que mon RAV4, les mouvements de caisse sont mieux maîtrisés. J'imagine que le Touran doit avoir un châssis similaire ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
the-monk Ça passait c'était beau | Pour le moment le chassis du Touran me parait conforme au cdc, compromis acceptable entre Berline et Utilitaire. Les essais l'annonçait raide, mais au final je ne le trouve pas si raide que cela. Il prend un peu plus de roulis que l'A4 mais c'est normal. Les mouvements de caisse restent très raisonnable. En comparaison, l'Espace V m'avait semblé bien plus sensible au roulis / tanguage. La DSG rend les trajets daily vraiment plus confort par rapport à la boite manu de l'A4. Message édité par the-monk le 06-05-2022 à 14:11:18 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Tu avais essayé l'espace avec suspensions pilotées en mode sport ? Parce que dans ce mode il t'a guait pas plus que le Tiguan r Line en mode sport également, dans mon souvenir. J'ai essayé l'ancien de Croustx, il pourra sans doute nous faire un retour, il a dû essayer tout ce qui concurrence de près ou de loin ( très ) l'espace. D'ailleurs je venais d'acheter le rav4 à l'époque et ça m'avait confirmé qu'il manquait des suspensions pilotées dessus. J'ai regardé et j'en ai pour un peu moins de 5k pour faire des suspensions pilotées sur mesure --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mathew77 Neutre |
|
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 14:40:33 ![]() ![]() |
philsw | Bah le Stelvio c'est une vraie Alfa donc. Meme la Giulietta que je connais est pas agreable en ville ( dure, braque mal, on voit rien, bruyant ). Des que ca roule ca va tout de suite mieux. Et au moins la Juju est belle pour une compact. Le Stelvio je trouve que c'est comme sa soeur Giulia trop peu style. C'est lourd et banal et surtout daté ( style des années 2000 en fait ) . M'etoanne pas que personne n'achete plus d'Alfa ! ( alors que du temps de le sublime 156 ils en vendaient 10 fois plus !). |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
croustx Modoadorateur |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
sire deck | Mise à jour :
--------------- |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il y a une raison à cette récente souffrance ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Random Dude | en caisses |
sire deck |
Disons qu'il faut que je garde mon permis, que le prix des bagnoles sympas a flambé énormément et que je vieillis --------------- |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'ai exactement les raisons inverses pour vendre ma Prius et m'acheter une caisse sympa Mais je comprends mieux le choix de raison --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sire deck |
Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 19-05-2022 à 10:46:47 --------------- |
Sparda32 | Permis en 2005
|
C'est un peu ça. J'ai récupéré mes 12 points et j'ai pas pris de salaison de la maréchaussée depuis suffisamment longtemps pour pas risquer trop gros en cas de grand excès de vitesse. Je rajeunis pas, mais j'en ai marre de m'emmerder avec deux HSD à la maison alors qu'un V8 ferait aussi bien l'affaire, et pour finir même si les prix s'envolent, j'ai l'impression qu'avec la récession actuelle c'est parti pour continuer à monter sur les voitures plaisir, alors c'est le moment pour s'en acheter une --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sire deck |
Non mais c'est plus psychologique qu'autre chose mais mettre plus de 30K€ dans une voiture de près de 10 ans qui valait à peine 10K€ de plus en neuf, ça m'a bloqué (Golf 7 R, M135i, A45 AMG, RS3...) --------------- |
fashion-bastou |
Message édité par fashion-bastou le 20-05-2022 à 09:15:00 |
La Monne Tu dois rompre. |
De l'émotion, du plaisir. Et de l'isolation phonique, aussi. Mais ça n'est visiblement pas dans son CDC pour la suivante non plus --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fashion-bastou | c'est ca |
Random Dude | une abarth 160 ou 180 ça doit être bien fendard |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Cesse de lutter, et si tu as le petit turbo, monte celui des 180 et reprog
Il en a eu deux, laquelle t'intéresse ? La 5F ? Parce que la précédente avait de beaux problèmes de motricité roues braquées. Les deux moteurs sont top, le cdl est indestructible et le k04 est rockfiable, sur l'ea888 g3 l'is38 est fragile, peu importe la version du turbo. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Random Dude |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
Un +40 c'est pas retrait de permis direct peu importe les points et les antécédents? Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 21-05-2022 à 08:39:39 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Random Dude | je confirme que si |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
sire deck |
La L2, ça reste plus polyvalent, un chouilla plus confortable mais ça met moins la banane, le son est moins bon et le moteur plus lisse. Le châssis est nettement moins bon avec une motricité beaucoup plus aléatoire. La L3, on verra d'ici quelques mois, mais ça a l'air d'être le super compromis perfs/confort avec le DCC de série. Un peu déçu par la motricité sur mouillé mais il parait que ça vient des pneus (Continental SportContact 5). Avec le recul, c'était une très bonne bagnole, j'ai pas eu de problèmes techniques et la polyvalence s'est confirmée à l'usage.
--------------- |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'ai eu de la chance à l'époque mon +47 j'ai pris que 4pts et 90€ --------------- Championnat GT Sport |
Random Dude | perso +46, 2 mois de suspension.
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
troble | Un souci avec la Turbo pour que tu la vendes rapidement ? Ou tu la remplaces par une 991 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mondial de l'automobile 2008 (4-19 octobre) | Accoudoir automobile |
| Arnaque Automobile, comment faire...? Désespéré... | A quand une interdiction du sport automobile ? |
| mandataire automobile bon choix? | La fin de la "culture de l'automobile", vive le vélo |
| Automobile et lois de la physique : poids et freinage | devinette automobile |
| Retour de la vignette automobile | Circulation automobile en idf |
| Plus de sujets relatifs à : Votre CV ... automobile. | |