| |||||
| Auteur | Sujet : Votre CV ... automobile. |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Ils t'ont offert un sixième cylindre, pour profiter de la suprématie tu 6 en ligne. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 21:03:50 ![]() ![]() |
molki02 |
--------------- Retrouvez moi sur mon site http://www.sixmania.fr |
molki02 |
--------------- Retrouvez moi sur mon site http://www.sixmania.fr |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2022 à 21:29:31 ![]() La masse d'une Clio III... RS. Pas d'une 1.2 16v. (en ordre de marche) La V6 Turbo 205 est à peine moins lourde qu'une Laguna III 2.0T 205. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2022 à 21:32:58 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ouais mais c'est plus rigolo de tricher avec les chiffres --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
keke boum boum Imbécile heureux | J'ai pas de drapo ici, j'ai jamais du poster 205 junior 1.0l (cassée) Message cité 2 fois Message édité par keke boum boum le 01-04-2022 à 09:34:25 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 10:54:02 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Heureusement mais c'est quand même problématique d'avoir des vendeurs pros avec pignon sur rue qui vendent des guez en toute décontraction. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça, c'était épique. Ça vaut sa place dans l'Histoire à côté de l'aventure de gmund avec la Mégane 2 RS anglaise, A.K.A "les bielles sont de sorties"
Moi aussi avec une 205 junior 35 chevaux. Il se pourrait que ça vienne du conducteur, il paraît que ça joue, et qu'un pleutre au volant d'une grosse voiture ça flatte l'égo d'un couillon sans peur au volant d'une brêle. Mais je voudrais pas présumer de quoi que ce soit hein... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
It_Connexion |
chaced |
MantaFahrer Blaireau exporté | 45ch sochaliens, c'est quoi, 25, 30ch normaux? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chaced |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2022 à 09:46:30 ![]() |
It_Connexion |
DarkHorse | Pas besoin, contrairement aux 205, ces voitures là sont équipés d'un régulateur de vitesse --------------- Corvette C5 Coupé owner |
It_Connexion |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2022 à 14:59:35 ![]() S'il y a des HP dans les silencieux, le V6 s'identifie comme un V8. Message édité par Profil supprimé le 18-04-2022 à 15:00:11 |
C'est bien un V8, c'est les S4 V8 qui ont profité du V6, sur S5 seules les FL ont eu le V6 compresseur. Si la confusion vient du fait qu'il dit "la nouvelle", il parle pas de la dernière S5, mais de sa nouvelle voiture à lui --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
suzumebachi French Qualytat | Je confirme qu'il s'agit bien d'un V8, je ne voulais pas d'un V6 n'étant pas fan de la S-tronic et préférant une tiptronic ^^ |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge |
Ça arrive à tout le monde
C'est ça --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2022 à 14:16:51 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |