|
Auteur | Sujet : Votre CV ... automobile. |
---|
duck69 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-12-2021 à 22:39:47 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
duck69 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Va se dans un petit garage si elle est plus sous garantie, ça te coûtera 150 euros vidange + filtres. Rajoute 100-150 euros pour purge ldr + ldf + géométrie. J'aime Toyota / Lexus, mais c'est une vraie douille Sur trois concessions testées, une seule est potable, et encore, j'attends depuis presque un an un prise en charge de rares problèmes sur ma caméra avant et sur le système de caméra 360, parfois quand je passe dessus l'écran reste noir. La caméra arrière a carrément moins de problèmes mais tout de même , ça peut arriver et ça fait chier. Ils ont fait 3 maj du système, sans succès ( sans déconner ?! ), Ils doivent demander me remplacement de l'unité de bord mais pour le moment rien de concret. Et pourtant c'est la concession la moins incompétente que j'aie rencontré chez Toyota. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
C'est tout comme, alerte mauvaise foi là ; m'sieur l'arbitre on réclame un carton jaune corvette --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
zephiel Apologiste de la paresse | p'tain |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2021 à 11:57:23 ![]() ![]() |
duck69 |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
peff wouaw | Tiens j'ai des MAJ en ce moment, enfin ca date.
--------------- PSN: peffou |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
krys972 |
Gaffe quand même à la chaîne de distribution qui se détend et la corrosion |
Jambier |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
croustx Modoadorateur |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | La 964 était déjà une C2 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chaced |
croustx Modoadorateur |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2022 à 17:12:58 ![]() Ça me fait déjà assez chier de gérer 8 pneus + l'entretien d'1 voiture. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
fangio38 GAZ ! |
Message cité 1 fois Message édité par fangio38 le 14-02-2022 à 14:28:39 |
zephiel Apologiste de la paresse | Sacré patriote |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chaced |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | T'as le moteur le plus fiable de chez Peugeot, t'enflammes pas. T'aurais eu le 1.6 HDi 112, ta voiture aurait jamais atteint un kilométrage si élevé, pas sans y passer 3x la valeur résiduelle de la bagnole tous les 30kkm. Bon sur la 508 ph1 c'est le 115, à part les injecteurs, la pompe et le turbo tu as pas "trop" d'emmerdes. Mais seul le 2.0 HDi 159 et 163 sont vraiment au top, faut faire attention à pas rouler trop bas en 6eme pour pas flinguer le volant moteur quoi. Et pour info reprog de 150@180 ch et 320@400nm il est vraiment plus agréable, c'est pas le 5008 de mon père qui dira le contraire Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 19-03-2022 à 23:37:38 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | On avait une 508 HDi 112 de 400k kms au taf', pas de gros frais à ma connaissance --------------- Championnat GT Sport |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Tin usage est particulier aussi, globalement vos frais par rapport à vos kilomètres doivent être très faibles vs un particulier qui fait moins de 10kkm par ans
Je te souhaite que ça continue. Mais quand même, t'as pas misé sur le bon cheval à priori --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mondial de l'automobile 2008 (4-19 octobre) | Accoudoir automobile |
Arnaque Automobile, comment faire...? Désespéré... | A quand une interdiction du sport automobile ? |
mandataire automobile bon choix? | La fin de la "culture de l'automobile", vive le vélo |
Automobile et lois de la physique : poids et freinage | devinette automobile |
Retour de la vignette automobile | Circulation automobile en idf |
Plus de sujets relatifs à : Votre CV ... automobile. |