| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 11:27:59 ![]() ![]() |
Erlum |
incassable |
|
gros minet |
Merci Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 19-11-2019 à 09:17:23 |
gros minet | Ok merci |
PlayTime |
J'avais été choqué par les bruits d'air sur un Mercedes GLC à plus de 60 000 euro.. Limite pire que dans ma fiesta. Et moins agréable sur autoroute que la nouvelle Ibiza (en tsi) de mon ex. |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 10:47:16 ![]() ![]() |
jln2 |
|
gros minet | C'est effectivement un critère, ça + une voiture basse touche dans leur pente de garage |
philsw | Un C4 cactus alors...pas trop haut ni trop bas...et bon confort meme sur autoroute ! C'est la meme base que le C3 Aircross et plus de soucis mecanique maintenant.... |
PlayTime |
La Ford Fiesta Active peut être une très bonne idée à mi chemin entre les deux. Extrêmement fiable, moteurs très agréables et l'insonorisation a vraiment progressé depuis la version précédente ainsi que la finition. La Seat Arona aussi a peut être également moins de bruit d'air qu'un C3 Aircross, elle doit être moins haute mais à vérifier. |
fegre Voleur professionnel |
|
philsw |
|
jln2 |
|
gros minet | Je vais regarder tout ça merci Message édité par gros minet le 19-11-2019 à 13:47:11 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Dans cette taille tu auras pas meilleurs habilité de la c3 Aicross, elle est très pratique. --------------- Roll out ! |
PlayTime |
Dans les possibilités. Tu as aussi le Mazda CX30 avec moteur sky active X. Avec le DS7, ce sont les deux plus beaux SUV à mon goût. Mais je partirai sur le Mazda pour son moteur. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | le CX30 c'est pas du tout la même taille que le DS7 si? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
smiley0041 |
Le THP a eu des tas de problèmes, j’aurai du mal à être confiant... --------------- Mon feed |
Erlum |
|
Boucher-a-pied | |
Viking1993 |
incassable | j'avoue apprécier !
|
Vini Vini - Le vrai | HDI 90 au lancement --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
incassable |
intersigne /!\ SJW /!\ | Sty-lé --------------- Roll out ! |
Boucher-a-pied | Question très con mais qu’est ce qui justifie un prix plus bas en commande net qu’en concession (hormis le fait de mal négocier Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 16-06-2020 à 18:03:56 |
incassable |
|
morb |
|
vanfannel_94 |
|
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |