Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Le topic du meublage de mon appart

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le topic du meublage de mon appart

n°17376944
Alisteroid
Posté le 29-01-2009 à 00:21:15  profilanswer
 

Bonsoir,

 

Etant donné que je viens de trouver un appart au bout de 8 mois, je dois trouver de quoi le meubler et ce rapidement.

 

Premier problème :
Je cherche un canapé d'angle convertible, après des heures de recherche, je trouve que des trucs hideux  [:cerveau vomi]  ou hideux et hors de rpix.

 

Quelqu'un aurait une idée ou trouver des trucs sympa (1500€ grand max)

 

Je cherche aussi :
- un matelas/sommier 2 places
- un frigo (faut que je chope les dimensions max)
- une télé 47"
- un bureau
- un genre de placard dressing
- de quoi meubler un appart de 55m² a neuf en gros  [:zaib3k] en sachant que je repars de 0 (envie de changement)

 

J'ai pas vraiment de budget limite, j'aimerai m'en tirer pour moins de 5000€  :sol:

 

Si vous avez des idées, des bon plans, des trucs sympa à proposer, je suis preneur, je vais en chier à paris vu mes horaires de taf actuels (12h de taf par jour environ)

 

Si vous aimez les déménagements je peux vous aider à vous occuper [:petrus75] (en y réfléchissant, va pas y avoir grand chose à déménager :lol:)


Message édité par Alisteroid le 29-01-2009 à 00:22:18
mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 00:21:15  profilanswer
 

n°17378773
Alisteroid
Posté le 29-01-2009 à 09:20:20  profilanswer
 

[:ludo2604]

n°17378833
tri-x
Posté le 29-01-2009 à 09:29:17  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2771_1.htm
 
1500€ le canapé d'Angle convertible, c'est un petit budget.

n°17378847
lapattefol​le
Posté le 29-01-2009 à 09:32:05  profilanswer
 
n°17378870
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 29-01-2009 à 09:34:46  profilanswer
 

bon courage c est mon tour dans qques mois.
 
En ce moment je m occupe de la cuisine.
 
avec 5000€ de budget tu vas avoir de la qualite (je suis dans les memes budget que toi).
 
La piece principale est le canape dans ta liste , tu cherches quoi ? tissus/cuir, dossier haut/court, couleur?
 
Pour la tele ca serait une sony 46w4500. Rapport qualite prix enorme (ca se trouve a 1500€)
 
J ai pas encore cherche les placards dressing, je suivrais ton choix d un oeil :D
 
bon courage

n°17379372
Alisteroid
Posté le 29-01-2009 à 10:31:44  profilanswer
 


Oui mais pas pour le canap, plutot pour équiper la cuisine et le dressing et du petit mobilier

 
tri-x a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2771_1.htm

 

1500€ le canapé d'Angle convertible, c'est un petit budget.


Ca me linke le premier post du topic, tu le vois ou le canap?

 
masterkard a écrit :

bon courage c est mon tour dans qques mois.

 

En ce moment je m occupe de la cuisine.

 

avec 5000€ de budget tu vas avoir de la qualite (je suis dans les memes budget que toi).

 

La piece principale est le canape dans ta liste , tu cherches quoi ? tissus/cuir, dossier haut/court, couleur?

 

Pour la tele ca serait une sony 46w4500. Rapport qualite prix enorme (ca se trouve a 1500€)

 

J ai pas encore cherche les placards dressing, je suivrais ton choix d un oeil :D

 

bon courage


Pour le canapé, j'ai pas vraiment de préférence tisu/cuir, un truc ou on peut bien s'affaler, et pour la couleur plutot gris/beige/noir/marron ou des couleurs un peu plus vives mais sans tomber dans des couleurs années 70  :cry:

 

La télé je penche vers le PANASONIC TH-46PZ86FV mais la consommation me rebute un peu (470 Watt)

 

On peut jouer à un jeu pour donner un peu de pigment au topic :D "Qu'acheteriez vous dans la liste proposée avec un budget de 5000€)

 

Bien sûr je mettrais à jour le topic dès que j'aurai trouver un des trucs  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Alisteroid le 29-01-2009 à 10:33:09
n°17379612
tri-x
Posté le 29-01-2009 à 10:53:15  profilanswer
 

Alisteroid a écrit :


Ca me linke le premier post du topic, tu le vois ou le canap?
 


 
Oh au pif tu as un topal dédié sur l'ameublement avec 50 liens vers des boutiques ou des fabriquants de meuble mais c'est sur ca sert à quedalle.
Vivement que tous le monde se fasse son ptit topal perso sur la déco ou l'ameublement  :whistle:  
Plus sérieusement je pense que sur ce topic on pourra te donner des idées  :hello:

n°17379748
Alisteroid
Posté le 29-01-2009 à 11:03:21  profilanswer
 

tri-x a écrit :

 

Oh au pif tu as un topal dédié sur l'ameublement avec 50 liens vers des boutiques ou des fabriquants de meuble mais c'est sur ca sert à quedalle.
Vivement que tous le monde se fasse son ptit topal perso sur la déco ou l'ameublement  :whistle:
Plus sérieusement je pense que sur ce topic on pourra te donner des idées  :hello:


Excuse moi, je pensais que tu me linkais un canapé à 1500€ :D j'avais mal compris.
Et pour ta remarque, oui je sais bien, mais bon vu la quantité de trucs à acheter, je vais pas aller m'imposer sur le topic, poser une question ou deux oui mais je vais pas monopoliser le topic pour meubler mon appart, je pense que créer mon topic est plus astucieux ...  l'autre topic je le connaissais et j'ai crée celui ci en toute connaissance.


Message édité par Alisteroid le 29-01-2009 à 11:05:10
n°17382849
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 29-01-2009 à 15:55:39  profilanswer
 

tele sympa en effet.
 
J avais arete mon choix cet ete , celui la reponds aussi aux criteres.
 
Je vais lui coupler un HC Focal , hesitation entre le dom et le cub (moins cher).


Message édité par masterkard le 29-01-2009 à 16:26:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Le topic du meublage de mon appart

 

Sujets relatifs
Renovation appart apres plus de 10 ans de locationA la recherche d'un appart type F2 (78)....
isoler son appartLocation appart : Réparation d'un équipement fourni
Prendre un appart?acheter un appart quand on est en thèse
Travaux dans l'appart : quand prévenir la proprio?Acheter un appart en Corse
Location appart: possible avec un CDD??Louer un appart sur Paris pour une soirée ?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du meublage de mon appart


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR