| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! |
Publicité | Posté le 19-07-2025 à 12:51:59 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
C'est pas 50km mini réglementairement ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ghm80 | Théoriquement on est à 55 kms d'autonomie en full élec. Mais si c'est comme la conso WLTP |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
David7578 |
|
Shitan detailer :o | J'ai la même chose sur ma DS3 CB hin --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 19:59:13 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa | Ok ...next... |
ClioWilliams | En neuf, il a d'office la nouvelle chaîne plus large. Et pour l'éventuelle cristallisation, le ClearNOx est censé être meilleur que l'Adblue de base. Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 21-08-2025 à 21:05:50 |
Ghm80 |
Alors pour le coup, le ClearNox cristallise aussi. Après avoir refait le plein sur ma précédente 308, quand j'ai du refaire le plein 6 mois plus tard j'avais un peu dr cristallisation autour de l'orifice du réservoir. Par contre, jamais de soucis en mode défaut. |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Ghm80 | C'est sûr que niveau habitabilite par rapport à un C5 Tourer y'a pas photo. Après mon gros souci c'est la motorisation, correcte mais autonomie pas top, et autonomie électrique famélique |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ce que j'ai trouvé bancal sur la C5X c'est que je trouve que la largeur du seuil de porte est gigantesque, en gros faut faire un sacré grand ecart pour poser le pied au sol pour sortir de la voiture --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |