|
Auteur | Sujet : [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! |
---|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Reprise du message précédent : Prends avec les suspensions hydractives. |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 13:41:00 |
Erlum |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Il doit y avoir un truc pour recalibrer le système de freinage suite au changement de disque. |
Furorento |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Furorento |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Furorento |
|
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 19:14:09 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
enikka | ok, de toute façon en l'état à part un coup de valise j'ai pas d'idée
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Furorento |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Même en électrique je doute d'avoir un truc avec un 0-100 6s max et les reprises qui vont avec --------------- Roll out ! |
Furorento |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Erlum |
|
lsage Le sage des forums |
|
Namless Doutez de tout | Sympa cômeme --------------- Feedback d'achats-ventes |
Furorento |
Erlum |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Un mythe s'effondre. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2021 à 01:01:37 Si, au test de l'élan de Teknikens Värld. Là, chez km77, c'est le test ISO. Message édité par Profil supprimé le 31-07-2021 à 01:02:03 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Ils ont passé les nouvelles voitures ? Avec l'électronique actuelle, le système activa soit être dépassé. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Furorento |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
philsw | une Honda Jazz fait aussi bien ! enfin en 2019 |
double clic Why so serious? | bonjour topic je suis en train de regarder des DS3, je cherche une motorisation essence, et j'avoue que je suis un peu déçu par ce que je vois jusqu'ici - 1.2 PureTech 82 ch : je l'ai testé sur une C3 et je ne l'ai pas trouvé fluide, ça a tendance à trop vibrer à bas régime et dans les passages. j'ai testé une Clio IV TCe 0.9 90 le même jour et je l'ai trouvée nettement plus agréable sur ce plan. - 1.6 VTi 120 ch : je l'ai testé sur DS3 en boîte auto et en boîte manuelle. - 1.2 PureTech 110 ch : j'en attendais beaucoup, j'ai lu de bonnes critiques, et il est effectivement plus dynamique que le 120... mais par contre je retrouve les vibrations qui m'ont déplu sur le 82 du coup, pas de clair gagnant pour l'instant. il resterait à tester : - le 1.2 PureTech 110 ch en boîte auto, même si je ne sais pas trop quoi en attendre (+ une boîte auto ça coûte cher s'il y a des problèmes, non ?) - le 1.4 VTi 95 ch (mais apparemment c'est pas bien mieux que le 120) - le 1.2 PureTech 130 ch (mais c'est aussi un 3 cylindres, donc a priori ça va vibrer pareil que le 110 ?) - et le 1.6 THP 155/165 (mais je n'ai pas besoin d'autant de puissance + ça commence à faire cher à acheter + assurer + utiliser, sans parler des problèmes de fiabilité qu'il semble avoir) c'est moi ou c'est compliqué de choisir ? merci pour vos avis Message cité 1 fois Message édité par double clic le 11-08-2021 à 23:57:59 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ds3 perf ou rien. --------------- Roll out ! |
jln2 |
|
Erlum |
|
Marcel Pitou | La plus belle de toutes les Citroën : https://www.youtube.com/watch?v=TqZtIgUQ2pI
Message édité par Marcel Pitou le 06-06-2022 à 03:53:08 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Tu peux changer les sphères toi même. |
Furorento | J’ai toujours trouvé que cette voiture avait une bouille de grand mère.
|
Publicité | Posté le |