|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [grignotage] Les petits plaisirs [topic dangereux] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est le mal. Non non non, c'est le Mal. Haaaaaa et ça fait tellement de bien! Entendons-nous bien. Le grignotage est la plaie de la société, la cause de tous nos maux. Que grignotez-vous devant la télévision, face à votre ordinateur, en attendant le facteur ou en faisant la cuisine ? Pour ma part, je m'efforce tant et plus de ne point craquer pour ces déchets alimentaires. La vie est dure, mangeons mou. Message cité 1 fois Message édité par muzah le 23-01-2009 à 14:00:37 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 13:59:53 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je comprend, c'est dur le vendredi finalement. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Des spirtz, des Oréo, avec de grands verres de lait (sucrés à la cassonade).
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ferrero Rocher , Kinder de toutes sortes, muffins aux myrtilles, saucisson, etc. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
BaF - FlOp | Un bon sifflard, des noix de cajoux.
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
potemkin Optimisateur relativiste. | TOUT |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 02:05:17 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Le grignotage cay mal... je mange en général une pomme à 17h, ça compte ? --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Des fruits
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 28-01-2009 à 10:54:42 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Ça va vite finir dans les petits trucs facile à faire et surtout super bon... --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
TenjO TengE ☆☆ | Salé : - Chips, Tucs (les Tucs original ou Olive , Olives, Moutarde sur pain de mie, saucisson....
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
MAIWAI edit : Message édité par aRWaM le 28-01-2009 à 11:28:29 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
SanPe' Membre n°312819 |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je boycotte aussi, le plus possible.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lapattefolle |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 02-02-2009 à 11:19:35 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Space Profil: Maux des rateurs |
Les ongles de pieds !
--------------- Ma cinémathèque |
toede barbatruc | --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 15:29:23
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 15:43:59 |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 02-02-2009 à 15:45:17 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 15:47:22 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc | <-- jamais ma citation n'a pris autant de sens
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |