Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Topic séduire] Comment l'abordez-vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic séduire] Comment l'abordez-vous ?

n°17368247
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-01-2009 à 11:11:27  profilanswer
 

Pour éviter le HS dans le Topic des ratals, je lance ici ce sujet que je trouve intéressant.
Il s'agit de recueillir vos témoignages, techniques, anecdotes sur la manière d'aborder quelqu'un qui vous plaît.  
 :non: Attention il ne s'agit pas d'un topic rencontre, il existe déjà, mais d'un moyen d'échanger sur le sujet.
 
Que vous recherchiez le grand amûr ( :D ) ou juste un coup d'un soir, comment vous-y prenez-vous ? :)
 
Pour plus de clarté dans le topic, j'édite ce premier post :
Pour vos témoignages, prière de préciser :
- Le contexte : inconnu(e), ami(e), relation de travail, rencontre organisée, meetic & co
- La "cible" : fille ou garçon, avec une petite description
- Les intentions : "one night stand", "pour voir", futur(e) moitié :D
- Et bien sûr, la manière dont vous vous y prenez.

Message cité 4 fois
Message édité par Tillow le 28-01-2009 à 14:53:04

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 11:11:27  profilanswer
 

n°17368264
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-01-2009 à 11:12:37  profilanswer
 

Voilà un sujet qu'il est bien !


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°17368283
chiesse
Back from the TTs
Posté le 28-01-2009 à 11:14:24  profilanswer
 

Je crois qu'il y a déjà eu maintes tentative sur Vie Pratique et ça a fermé :(
 
J'espère que celui-ci restera ouvert :D


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°17368290
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-01-2009 à 11:15:03  profilanswer
 

ASV?


---------------
last.fm
n°17368298
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-01-2009 à 11:15:35  profilanswer
 

chiesse a écrit :

Je crois qu'il y a déjà eu maintes tentative sur Vie Pratique et ça a fermé :(
 
J'espère que celui-ci restera ouvert :D


 


 
Ben c'est pas gagné...  :fou:  


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°17368307
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 28-01-2009 à 11:16:02  profilanswer
 
n°17368324
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 28-01-2009 à 11:17:12  profilanswer
 

moi, ma technique généralisé, c'est de pas être très sympathique avec les jolies filles (du boulot par ex)
technique n'aboutissant à rien.
RIEN

n°17368353
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 28-01-2009 à 11:19:45  profilanswer
 

Drapwal :o

 

Technique qui ont marché pour moi :
Lycée : Boute en train imitation Brice de Nice. (mec drôle qui fait rire )
Jeune adulte :
- Mec désintéressé qu'envoie sa photo par msn.
- Rentre dedans, sous entendus graveleux, devant la fille et son ex copain. Effet garanti :o

 

Les techniques qui marchent pas :
- Envoyer son pote demander à sa place
- Ne pas se déclarer mais être tellement voyant qu'on se fait griller et que par la même occasion on passe pour un gros lourd.
- Proposer par téléphone, surtout à une fille qu'on connait peu (et dont au départ on a pas le numéro :/).
- Demander par mail
- ne pas agir et avouer peu après qu'on regrette qu'il ne se soit rien passé.

 


Voila, je crois que c'est tout^^

 

Message cité 2 fois
Message édité par nixnbk le 28-01-2009 à 11:20:21

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17368380
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 28-01-2009 à 11:21:54  profilanswer
 

nixnbk a écrit :

Drapwal :o
 
Technique qui ont marché pour moi :
Lycée : Boute en train imitation Brice de Nice. (mec drôle qui fait rire )
Jeune adulte :
- Mec désintéressé qu'envoie sa photo par msn.
- Rentre dedans, sous entendus graveleux, devant la fille et son ex copain. Effet garanti :o
 
Les techniques qui marchent pas :
- Envoyer son pote demander à sa place
- Ne pas se déclarer mais être tellement voyant qu'on se fait griller et que par la même occasion on passe pour un gros lourd.
- Proposer par téléphone, surtout à une fille qu'on connait peu (et dont au départ on a pas le numéro :/).
- Demander par mail
- ne pas agir et avouer peu après qu'on regrette qu'il ne se soit rien passé.
 
 
Voila, je crois que c'est tout^^
 


 
grav'

n°17368388
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-01-2009 à 11:22:34  profilanswer
 

nixnbk a écrit :

Drapwal :o
 
Technique qui ont marché pour moi :
Lycée : Boute en train imitation Brice de Nice. (mec drôle qui fait rire )
Jeune adulte :
- Mec désintéressé qu'envoie sa photo par msn.
- Rentre dedans, sous entendus graveleux, devant la fille et son ex copain. Effet garanti :o
 
Les techniques qui marchent pas :
- Envoyer son pote demander à sa place
- Ne pas se déclarer mais être tellement voyant qu'on se fait griller et que par la même occasion on passe pour un gros lourd.
- Proposer par téléphone, surtout à une fille qu'on connait peu (et dont au départ on a pas le numéro :/).
- Demander par mail
- ne pas agir et avouer peu après qu'on regrette qu'il ne se soit rien passé.
 
 
Voila, je crois que c'est tout^^
 


 
Mais c'est des trucs de collégiens ça ! Puis ça réside plus dans le "tu veux bien sortir avec moi" que dans l'opération "drague" qui doit précéder l'attaque du gibier. Où j'ai pas compris tout ?


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 11:22:34  profilanswer
 

n°17368394
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 28-01-2009 à 11:23:18  profilanswer
 

hurdwure a écrit :

moi, ma technique généralisé, c'est de pas être très sympathique avec les jolies filles (du boulot par ex)
technique n'aboutissant à rien.
RIEN


Un peu pareil *t'es belle ils sont tous a tes pieds mais moi jte parlerai pas creve*, ca marche tres bien pour pas lier connaissance.
 
Ca fait longtemps que la problématique s'est plus posé, mais de mémoire j'ai jamais eut a élaborer de stratégie particulière, celles avec le courant passait ben ca faisait naturellement, celle que je me contentai de matter en bavant, ben jme contentai de matter en bavant [:spamafote]


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°17368430
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 28-01-2009 à 11:26:12  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


Un peu pareil *t'es belle ils sont tous a tes pieds mais moi jte parlerai pas creve*, ca marche tres bien pour pas lier connaissance.
 
Ca fait longtemps que la problématique s'est plus posé, mais de mémoire j'ai jamais eut a élaborer de stratégie particulière, celles avec le courant passait ben ca faisait naturellement, celle que je me contentai de matter en bavant, ben jme contentai de matter en bavant [:spamafote]


 
exactement ...
Surtout bien rigoler avec les autres  

n°17368472
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-01-2009 à 11:29:20  profilanswer
 

Est-ce qu'il y a des gens qui appliquent réellement des techniques à la Barney Stinson ?
Parce que j'ai un pote qui fait ça et ça MARCHE. (Sur un certain genre de fille :D)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17368474
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 28-01-2009 à 11:29:30  profilanswer
 

hurdwure a écrit :

moi, ma technique généralisé, c'est de pas être très sympathique avec les jolies filles (du boulot par ex)
technique n'aboutissant à rien.
RIEN


 
Ah mais +1 quoi  :o


---------------
Swedish master
n°17368486
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-01-2009 à 11:31:02  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


Un peu pareil *t'es belle ils sont tous a tes pieds mais moi jte parlerai pas creve*, ca marche tres bien pour pas lier connaissance.


[:rofl] sans blague... :sweat:
Il manque quand meme les techniques de la creatrice du topic :o


---------------
last.fm
n°17368504
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 28-01-2009 à 11:32:16  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


[:rofl] sans blague... :sweat:
Il manque quand meme les techniques de la creatrice du topic :o


 
+1
 

n°17368506
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-01-2009 à 11:32:18  profilanswer
 

Moi je laisse les mecs faire le boulot :D
Je suis pas une chasseuse...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17368520
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 28-01-2009 à 11:33:18  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Est-ce qu'il y a des gens qui appliquent réellement des techniques à la Barney Stinson ?
Parce que j'ai un pote qui fait ça et ça MARCHE. (Sur un certain genre de fille :D)


 
J'ai pas approfondie la lecture sur B S .... en gros c'est quoi ces techniques ??? gomina, jolie fringues, il s'aime et drague comme un mec qu'en a?

n°17368540
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 28-01-2009 à 11:34:48  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Moi je laisse les mecs faire le boulot :D
Je suis pas une chasseuse...


 
voilà!!voilà le gros défaut de cette socio culture...
les filles  tortillent du cul ( je réduis je réduis, vous jouer des cils aussi) et il faut que les mâles agissent.....

n°17368550
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-01-2009 à 11:35:22  profilanswer
 

Pour un aperçu extêmement crédible de ces techniques, je reposte ici http://www.spikeseduction.com/
Comment passer du nerdz de base à Mickael Vendetta :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17368564
viniw
geek repenti
Posté le 28-01-2009 à 11:36:17  profilanswer
 

ghb ? :spamafote:
 

Spoiler :

je sors![:olikif]

n°17368568
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 28-01-2009 à 11:36:30  profilanswer
 

C'est en vrac, mais il y a des trucs à prendre .
 
1. Le regard.
 Regardez la dans les yeux, ne lâchez pas son regard. Votre regard doit être pénétrant sans être insistant, et surtout souriez lui.
 Rien que le contact visuel tenu, fera monter sa température.
 Au début (1 er rdv), laissez-lui de l’espace en maintenant le contact visuel.
 
2. Le contact physique.
 Touchez là dès que possible :
 En lui faisant la bise touchez son bras, son épaule, faites la passer devant pour entrer dans un bar, restaurant (vous enfreignez les règles de savoir vivre, mais on s’en fout !!!), pour vous permettre de lui touchez le dos, etc….
 Si elle ne fuit pas le contact physique, c’est bon signe.
 
3. Mirroring
Reproduire les mouvements inconscients que fait l'autre quand il vous parle comme dans un miroir, la personne se touche les cheveux avec la main gauche, faire de même avec la main droite.
Cela inspire de la confiance en la personne, « qui se ressemble s’assemble ».
 
4. PNL
Ne pas se pencher vers la personne, au contraire faire un léger retrait du buste pour la forcer à se rapprocher.
 
Ancrage : technique qui consiste à implémenter des mots clés dans l’esprit de la cible, pour cela il suffit de se toucher le torse à mot clé.
Parler d'une émission de télé récemment vu, et mettre sa main sur le torse sur certains mots clés (j'ai vu une émission de télé hier soir, il y avait une personne FASCINANTE (se toucher le torse) qui …).
Faire un compliment à la personne (j'aime être avec toi, car je trouve que tu es une personne INTERESSANTE (se toucher le torse)).
 
Mouvements des yeux :
Mensonge = création, si une personne ment on verra ses yeux partir vers la gauche
 
Top Left : Visual Creation  
Center Left : Audio Creation
Bottom Left : Tactile (imagining a felt sensation)
 
Top Right : Visual Remember
Center Right : Audio Remember
Bottom Right : Recalling a numerical value (your phone number)  
 
5. Sexuer la conversation :
 Cela ne veut pas dire parler de façon grasse de cul, mais de parler des différences hommes / femmes afin d’apparaître à ses yeux comme un partenaire sexué.
 
6. Le Bisou
 Si elle désire être embrassée, elle mettra du temps à prendre congés de vous (en espérant que vous l’embrassiez), l’homme doit faire 90% du chemin et s’arrêter, laissez la finaliser (elle aura l’impression d’avoir pris elle-même la décision).

Message cité 6 fois
Message édité par voor0ck le 28-01-2009 à 11:38:19

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°17368576
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-01-2009 à 11:37:05  profilanswer
 

viniw a écrit :

ghb ? :spamafote:
 

Spoiler :

je sors![:olikif]



 
Topic séduire - Vos techniques LEGALES pour l'aborder :o
 
:D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17368581
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 28-01-2009 à 11:37:38  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

[:rofl] sans blague... :sweat:


bof le changement d'attitude d'un bon paquet de mecs des qu'ils apercoivent une fille (ie un etre humain qu'ils classent dans la catégorie du sexe opposé, donc pootrable) m'insipre de profonds sentiments de pitié.
Après chacun son truc, les filles qui m'ont plu (ca necessite un peu de conversation chez moi) comme je disai ca s'est toujours bien passé naturellement, jamais eut besoin d'user de "stratégie" ou autre "technique". Dans l'ensemble quand le courant passe c'est réciproque (sauf les cas de bestfriendisation, mais jamais connu ca non plus, jsuis pas du style copain copine)


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°17368599
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 28-01-2009 à 11:38:43  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Pour un aperçu extêmement crédible de ces techniques, je reposte ici http://www.spikeseduction.com/
Comment passer du nerdz de base à Mickael Vendetta :D


 
ouai... mais bon, après avoir échanger du fluide avec sa copine, maïckeul V, qu'est ce qui fait ?
bah oui, parceque bon, les femmes qui aime ce genre de mec, on est d'accord, qu'est ce qu'elle valent ? à apart consommé des habits et de l'iphone, elles ont jamais réfléchis à autres choses que ce à quoi "les médias" donnent à penser cad RIEN ....
alors, je veux bien, s'afficher avec de la bombe c'est cool, mais sinon... qu'est ce qui se dient ???

n°17368613
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-01-2009 à 11:40:14  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


bof le changement d'attitude d'un bon paquet de mecs des qu'ils apercoivent une fille (ie un etre humain qu'ils classent dans la catégorie du sexe opposé, donc pootrable) m'insipre de profonds sentiments de pitié.
Après chacun son truc, les filles qui m'ont plu (ca necessite un peu de conversation chez moi) comme je disai ca s'est toujours bien passé naturellement, jamais eut besoin d'user de "stratégie" ou autre "technique". Dans l'ensemble quand le courant passe c'est réciproque (sauf les cas de bestfriendisation, mais jamais connu ca non plus, jsuis pas du style copain copine)


 
Il ne s'agit pas uniquement de "techniques" de séduction :)
Tu t'intéresses à la personne et constates que le courant passe en discutant, ça marche aussi :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17368623
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-01-2009 à 11:41:18  profilanswer
 

hurdwure a écrit :


 
ouai... mais bon, après avoir échanger du fluide avec sa copine, maïckeul V, qu'est ce qui fait ?
bah oui, parceque bon, les femmes qui aime ce genre de mec, on est d'accord, qu'est ce qu'elle valent ? à apart consommé des habits et de l'iphone, elles ont jamais réfléchis à autres choses que ce à quoi "les médias" donnent à penser cad RIEN ....
alors, je veux bien, s'afficher avec de la bombe c'est cool, mais sinon... qu'est ce qui se dient ???


 
Tout dépend de ce qu'on recherche dans un relation. Pour certaines personne, afficher un partenaire au statut social élevé est une fin en soi :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17368631
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-01-2009 à 11:42:03  profilanswer
 

voor0ck a écrit :

C'est en vrac, mais il y a des trucs à prendre .
 


[:haha prozac]
pitié pas le retour de FTS


---------------
last.fm
n°17368634
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 28-01-2009 à 11:42:25  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


bof le changement d'attitude d'un bon paquet de mecs des qu'ils apercoivent une fille (ie un etre humain qu'ils classent dans la catégorie du sexe opposé, donc pootrable) m'insipre de profonds sentiments de pitié.
Après chacun son truc, les filles qui m'ont plu (ca necessite un peu de conversation chez moi) comme je disai ca s'est toujours bien passé naturellement, jamais eut besoin d'user de "stratégie" ou autre "technique". Dans l'ensemble quand le courant passe c'est réciproque (sauf les cas de bestfriendisation, mais jamais connu ca non plus, jsuis pas du style copain copine)


 
 
quand tu atteinds ce stade, tu peux dormir tranquille sur ta bequille, c'est mort et t'es grillé :o  
 
testé et approuvé :jap:

n°17368646
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 28-01-2009 à 11:42:51  profilanswer
 

Tillow a écrit :


 
Tout dépend de ce qu'on recherche dans un relation. Pour certaines personne, afficher un partenaire au statut social élevé est une fin en soi :)


les pôv' ...

n°17368648
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-01-2009 à 11:42:52  profilanswer
 

[Topik Séduction] Comment avez-vous abordez votre copain/copine ?
 
On serait plus proche des trucs réels et un peu moins des expériences virtuelles, espérées.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°17368652
Yagmoth
Fanboy
Posté le 28-01-2009 à 11:43:14  profilanswer
 

Pas de technique particulière, l'important étant de se placer d'égal à égal, et de rester naturel (parait-il que j'ai du charme et suis touchant quand je pars dans mes trips :o). De toute façon si le courant doit passer, il passera, j'ai bien séduis ma première copine en l'accueillant à l'arrêt de bus mal fringué, avec un charlie hebdo sous le coude, et en lui proposant une partie d'Othello (on est GSNALF ou on ne l'est pas) une fois arrivés à la maison :D

 

Sinon beaucoup d'humour noir et de second degré, de métaphore à gogo, histoire de faire monter la tension par de jolies joutes verbales :o


Message édité par Yagmoth le 28-01-2009 à 11:43:38

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17368657
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 28-01-2009 à 11:44:01  profilanswer
 

La drague c'est une de mes points forts,j'adore séduire les belettes car je crois énormément en moi et je vais vous expliquer en quelques lignes comment procéder pour pécho d'enfer !

 

J'avais déjà donné des cours par MP à certains forumeurs qui m'ont énormément remercié !

 

"Pour pécho de la belette ,il faut entre beau de préférence,moi je le suis ce qui m'arrange énormément ! (en plus je suis intelligent et talentueux,je sais,je le répète sans cesse mais j'aime m'auto congratuler à chaque fois).

 

Les meufs il faut les complimenter et les faire rire,n'hésitez pas à draguer les moches dans un groupe de filles,ça rassure les autres,genre si il drague cette meuf la,c'est que j'ai toute mes chances et en plus ,tu passes pour un gentleman....de plus un trou est un trou et mon gourdin n'a pas d'oeil.
Ensuite il faut être sur de soi,quitte a dire des conneries,faut le dire avec vigueur et certitude car les filles font un peu plus attention à la forme qu'au fond,mais évitez de dire de trop grosses bêtises tout de même.Moi je parle culture pour les épater et de mes talents de batteur entre autre.

 

Les filles aiment pas trop les mecs qui sont vantards,c'est pourquoi je fais extrêmement attention quand je parle de moi pour ne pas laisser éclater mon égocentrisme exacerbé,je joue les modestes,je maitrise mon image à la perfection je crois et je m'en tire plutôt très bien une fois de plus.

 

Généralement il me suffit de faire un sourire de tueur à une fille pour qu'elle me dévisage et ensuite une fois cette étape passé,je pars à l'attaque et la plupart du temps et je tape dans le 1000 même si je l'avoue j'ai quelques râteaux,mais une de perdue 100 000 de retrouvé,c'est ma méthode de gagnant !"

 

Yoyo,

Message cité 3 fois
Message édité par yoyo tchikita le 28-01-2009 à 11:46:05

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°17368662
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-01-2009 à 11:44:53  profilanswer
 

hurdwure a écrit :


les pôv' ...


 
Bah, y a des gens qui en sont pleinement satisfaits  [:cosmoschtroumpf]  
 

aRWaM a écrit :

[Topik Séduction] Comment avez-vous abordez votre copain/copine ?
 
On serait plus proche des trucs réels et un peu moins des expériences virtuelles, espérées.


 
Ben après ces tentatives d'approche ne se sont pas forcément soldées par une réussite. Mais je ne veux pas trop limiter, sinon ça va vite virer eau de rose :D


Message édité par Tillow le 28-01-2009 à 11:45:07

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17368669
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-01-2009 à 11:45:43  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

La drague c'est une de mes points forts,j'adore séduire les belettes car je crois énormément en moi et je vais vous expliquer en quelques lignes comment procéder pour pécho d'enfer !
 
J'avais déjà donné des cours par MP à certains forumeurs qui m'ont énormément remercié !
 
"Pour pécho de la belette ,il faut entre beau de préférence,moi je le suis ce qui m'arrange énormément ! (en plus je suis intelligent et talentueux,je sais,je le répète sans cesse mais j'aime m'auto congratuler à chaque fois).
 
Les meufs il faut les complimenter et les faire rire,n'hésitez pas à draguer les moches dans un groupe de filles,ça rassure les autres,genre si il drague cette meuf la,c'est que j'ai toute mes chances et en plus ,tu passes pour un gentleman....de plus un trou est un trou !
Ensuite il faut être sur de soi,quitte a dire des conneries,faut le dire avec vigueur et certitude car les filles font un peu plus attention à la forme qu'au fond,mais évitez de dire de trop grosses bêtises tout de même.
 
Les filles aiment pas trop les mecs qui sont vantards,c'est pourquoi je fais extrêmement attention quand je parle de moi pour ne pas laisser éclater mon égocentrisme exacerbé,je joue les modestes,je maitrise mon image à la perfection je crois et je m'en tire plutôt très bien une fois de plus.
 
Généralement il me suffit de faire un sourire de tueur à une fille pour qu'elle me dévisage et ensuite une fois cette étape passé,je pars à l'attaque et la plupart du temps je tape dans le 1000 même si je l'avoue j'ai quelques râteaux,mais une de perdue 100 000 de retrouvé,c'est ma méthode de gagnant !"
 
Yoyo,


 
 :lol:  


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°17368674
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-01-2009 à 11:46:22  profilanswer
 

Le Maître est parmis nous :lol:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17368682
b2g
Posté le 28-01-2009 à 11:47:02  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Pour éviter le HS dans le Topic des ratals, je lance ici ce sujet que je trouve intéressant.
Il s'agit de recueillir vos témoignages, techniques, anecdotes sur la manière d'aborder quelqu'un qui vous plaît.  
 :non: Attention il ne s'agit pas d'un topic rencontre, il existe déjà, mais d'un moyen d'échanger sur le sujet.
 
Que vous recherchiez le grand amûr ( :D ) ou juste un coup d'un soir, comment vous-y prenez-vous ? :)


on se rencontre? :whistle:  (méthode directe et lourde mais j'ai rien trouvé d'autre là :o)
ps: mon avatar c'est pas moi :o


Message édité par b2g le 28-01-2009 à 11:53:01
n°17368692
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 28-01-2009 à 11:47:47  profilanswer
 

voor0ck a écrit :

C'est en vrac, mais il y a des trucs à prendre .
 
1. Le regard.
 Regardez la dans les yeux, ne lâchez pas son regard. Votre regard doit être pénétrant sans être insistant, et surtout souriez lui.
 Rien que le contact visuel tenu, fera monter sa température.
 Au début (1 er rdv), laissez-lui de l’espace en maintenant le contact visuel.
 
2. Le contact physique.
 Touchez là dès que possible :
 En lui faisant la bise touchez son bras, son épaule, faites la passer devant pour entrer dans un bar, restaurant (vous enfreignez les règles de savoir vivre, mais on s’en fout !!!), pour vous permettre de lui touchez le dos, etc….
 Si elle ne fuit pas le contact physique, c’est bon signe.
 
3. Mirroring
Reproduire les mouvements inconscients que fait l'autre quand il vous parle comme dans un miroir, la personne se touche les cheveux avec la main gauche, faire de même avec la main droite.
Cela inspire de la confiance en la personne, « qui se ressemble s’assemble ».
 
4. PNL
Ne pas se pencher vers la personne, au contraire faire un léger retrait du buste pour la forcer à se rapprocher.
 
Ancrage : technique qui consiste à implémenter des mots clés dans l’esprit de la cible, pour cela il suffit de se toucher le torse à mot clé.
Parler d'une émission de télé récemment vu, et mettre sa main sur le torse sur certains mots clés (j'ai vu une émission de télé hier soir, il y avait une personne FASCINANTE (se toucher le torse) qui …).
Faire un compliment à la personne (j'aime être avec toi, car je trouve que tu es une personne INTERESSANTE (se toucher le torse)).
 
Mouvements des yeux :
Mensonge = création, si une personne ment on verra ses yeux partir vers la gauche
 
Top Left : Visual Creation  
Center Left : Audio Creation
Bottom Left : Tactile (imagining a felt sensation)
 
Top Right : Visual Remember
Center Right : Audio Remember
Bottom Right : Recalling a numerical value (your phone number)  
 
5. Sexuer la conversation :
 Cela ne veut pas dire parler de façon grasse de cul, mais de parler des différences hommes / femmes afin d’apparaître à ses yeux comme un partenaire sexué.
 
6. Le Bisou
 Si elle désire être embrassée, elle mettra du temps à prendre congés de vous (en espérant que vous l’embrassiez), l’homme doit faire 90% du chemin et s’arrêter, laissez la finaliser (elle aura l’impression d’avoir pris elle-même la décision).


 
il parle pas du chewing-gum  haleine fraiche...?
En tt cas il y a des trucs drôles... on immagine le mec pas doué en situation :
http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/28/09012811521911500.jpg

n°17368710
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-01-2009 à 11:49:19  profilanswer
 

@hurdwure
 
:lol:
[:rofl]
 
Merci pour le fou-rire :lol:
 
EDIT : personnellement, je vois un mec dire "fascinant" et en plus se toucher en disant ça, je pense direct qu'il est [:phenos]

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 28-01-2009 à 11:51:09

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Topic séduire] Comment l'abordez-vous ?

 

Sujets relatifs
Seul(e) avec la personne que vous voulez séduire: quel film d'horreur? faut etre trop gentil avec les femme pour les seduire ?
comment séduire une TRES TRES BELLE FILLE ???Comment abordez vous une femme la première fois?
Que faire? la seduire encore ou laisser tomber?Seduire. Ca s'apprend ou pas ?
Ce dont nous avons besoin pour séduire.Comment seduire ou bien trouver une femme sans faire de mal ?
Comment les marques de cigarettes vont essayer de nous seduire?Faut-il dire à une fille qu'on veut la séduire?
Plus de sujets relatifs à : [Topic séduire] Comment l'abordez-vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR