Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

[Topic Citron] DS4 2021 on Road !

n°62072815
jln2
Posté le 08-02-2021 à 21:17:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

meta67 a écrit :


 
Alors que la ds3 sport chic c'était 20k  [:wiids:5]


 
Mais pas de EAT8, pas la même dépollution, pas le même équipement technologique (tablette tactile, écran pour les compteurs), pas la même sécurité active (régulateur adaptatif, freinage auto, détecteur angle mort, etc ...)
Bref, c'est plus comparable en fait.
 
Me rappel de ma DS3 sport chic THP 156ch payée 20k€ en 2010 effectivement, mais avec un équipement des années 90 finalement.
A part peut être le bluetooth.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 21:17:18  profilanswer
 

n°62072889
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 08-02-2021 à 21:22:35  profilanswer
 

Rien à voir en effet, et c'était l'intérieur d'une c3 Exclusive.
 
C'est très loin de la finition et de l'équipement d'une c3 CB.


---------------
Roll out !
n°62073298
smiley0041
Posté le 08-02-2021 à 21:50:57  profilanswer
 

DS qui vend moins de voiture sur toute l’Europe (35590 voitures pour 2 modèles) que Lancia avec un seul modèle dans un seul pays (43106 Ypsilon). [:robert de niro]  
 
Source : https://www.ilsole24ore.com/art/lan [...] s-ADRXCVIB


---------------
Mon feed
n°62073330
Furorento
Posté le 08-02-2021 à 21:53:05  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Rien à voir en effet, et c'était l'intérieur d'une c3 Exclusive.
 
C'est très loin de la finition et de l'équipement d'une c3 CB.


 
Ils auraient du faire une ds3 avec un interieur et techno de 2020 comme clio 5 initiale.
 
Ils se sont assis sur leur best seller c’est bête.

n°62073462
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 08-02-2021 à 22:05:13  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

DS qui vend moins de voiture sur toute l’Europe (35590 voitures pour 2 modèles) que Lancia avec un seul modèle dans un seul pays (43106 Ypsilon). [:robert de niro]  
 
Source : https://www.ilsole24ore.com/art/lan [...] s-ADRXCVIB


 
Alfa fait même pire que ds  :sweat:


---------------
Roll out !
n°62073464
smiley0041
Posté le 08-02-2021 à 22:05:59  profilanswer
 

Furorento a écrit :

Ils auraient du faire une ds3 avec un interieur et techno de 2020 comme clio 5 initiale.
 
Ils se sont assis sur leur best seller c’est bête.

Toute leur stratégie qui consiste à en faire une vraie marque indépendante de Citroën interdit ce genre de bidouillage :o


---------------
Mon feed
n°62073816
Furorento
Posté le 08-02-2021 à 22:39:33  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Toute leur stratégie qui consiste à en faire une vraie marque indépendante de Citroën interdit ce genre de bidouillage :o


 
Une citadine premium c’est interdit ?
Et l’audi A1 ?
 
Divine DS est magnifique. Je l’aurais voulu en série.

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 08-02-2021 à 22:41:18
n°62073856
smiley0041
Posté le 08-02-2021 à 22:45:49  profilanswer
 

Furorento a écrit :

Une citadine premium c’est interdit ?
Et l’audi A1 ?
 
Divine DS est magnifique. Je l’aurais voulu en série.

Non mais ça doit être une vraie citadine premium pas une C3 avec un logo DS :o


---------------
Mon feed
n°62081855
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-02-2021 à 19:15:26  profilanswer
 

Ils auraient surtout pas du faire une voiture bien plus grosse que la premiere DS3 et en mode cross over aussi.
 
Fallait capitaliser sur la petite citadine à minette, je suis pas sur que ça soit les version cross over des fiat 500 et mini qui se vendent...
 
là, je vois peu des acheteurs de la première DS3 se reporter sur la nouvelle...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°62081946
smiley0041
Posté le 09-02-2021 à 19:24:47  profilanswer
 

Eife a écrit :

Ils auraient surtout pas du faire une voiture bien plus grosse que la premiere DS3 et en mode cross over aussi.
 
Fallait capitaliser sur la petite citadine à minette, je suis pas sur que ça soit les version cross over des fiat 500 et mini qui se vendent...
 
là, je vois peu des acheteurs de la première DS3 se reporter sur la nouvelle...

Et puis le prix ça limite aussi, une 500 neuve c’est 16-20k€, une Mini One 20-24K€.

Message cité 1 fois
Message édité par smiley0041 le 09-02-2021 à 19:29:53

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 09-02-2021 à 19:24:47  profilanswer
 

n°62082017
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-02-2021 à 19:32:02  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Et puis le prix ça limite aussi, une 500 neuve c’est 16-20k€, une Mini One 20-24K€.


 
Pour moi, ça va de paire ;)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°62082737
freeboxien
Posté le 09-02-2021 à 20:58:29  profilanswer
 

La nouvelle DS4 est vraiment magnifique, la ligne  :love: , surtout de trois quart arrière. Le seul point en retrait c'est la longueur du porte à faux avant.
Le travail sur la carrosserie avec les plis, l'aile arrière en est le meilleur exemple.
Tous les détails extérieurs et intérieurs en font un beau véhicule. Cela fait penser à Lexus avec un luxe de détail, des matières travaillées ...
 
Pour les prix, c'est sur qu'on sera sur du premium.
Je pense qu'on peut partir sur des prix juste en dessous d'un DS7 CB, avec un peu de chance bien en dessous.  
Après DS applique à la lettre le modèle du premium, avec encore pas mal d'options même sur des modèles haut de gamme. Le HUD me parait vraiment pertinent pour une fois.
 
Pour la DS3 CB, je pense qu'il y a une erreur de casting.
D'un coté il est trop gros pour ceux qui attendaient un successeur de la DS3, trop petit à l'intérieur pour en faire le seul véhicule principal.
Comme vous le dites, il est cher. Je ne pensais pas qu'on pouvait atteindre de tels prix  :sweat:  
Après son physique est assez particulier. Pour le coup, DS a eu un coup de crayon moins extravagant pour la DS4 , et c'est tant mieux.
Tout cela réuni n'a pas aidé à le vendre, sans même parler de la concurrence.
 
Il y aurait un marché pour une citadine DS un peu chic avec des prix raisonnables.

n°62082826
philsw
Posté le 09-02-2021 à 21:07:07  profilanswer
 

C'est aussi oublier le foirage initial de la DS4 II...qui dixit un responsable de PSA ne devait pas etre de la partie !! Quelle connerie leur stratégie clientèle ..J'ai 2 amis/collegues qui avaient une DS4 acheté à la sortie et tres contant avec ...Mais au bout 7 ans ils avaient envie de neuf...et classiquement comme la plupart des particuliers satisfait ils regardent ce que la marque propose ...Ben rien !!! Chapeau les dirigeants.. Les 2 roulent maintenant avec un autre vehicule comparable . Et hop 2 clients de perdus. Ce schema c'est tellement répété que finalement on a décidé en toute hâte de sortie la DS4 II (développement interne ultra rapide soit dit en passant ..chapeau !)...Remarque chez Alfa ( enfin FCA ) c'est les meme teubés . La Giulietta pas remplacée la aussi ..
 Meme réflexion clientèle ( allez vous faire voir) pour les DS3 3p . J'en connais la aussi plusieurs ( je travail dans une grande société ca aide...) et la pareil on trouve maintenant des 500, Mini ou ...Mazda2 à la place...mais pas de Crossover genre DS3 CB ( eh oui messieurs les marketeux...).

Message cité 1 fois
Message édité par philsw le 09-02-2021 à 21:09:43
n°62082978
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 09-02-2021 à 21:21:30  profilanswer
 

Satisfait de la ds4 I, impressionnant. La ds4 II développé rapidement je sais pas, mais ils avaient besoin dun coeur de gamme solide pour encrer la marque.  
 
La ds3 3p ca se fait plus les citadines 3p chez PSA. La version cb c'était pour marquer une réelle rupture avec Citroën. Regarde la stratégie, c'est du full électrique pour dans 4 ans.
 
Et la ds3 CB, en France se vend mieux que ses concurrents.


---------------
Roll out !
n°62083092
Furorento
Posté le 09-02-2021 à 21:30:29  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Satisfait de la ds4 I, impressionnant. La ds4 II développé rapidement je sais pas, mais ils avaient besoin dun coeur de gamme solide pour encrer la marque.  
 
La ds3 3p ca se fait plus les citadines 3p chez PSA. La version cb c'était pour marquer une réelle rupture avec Citroën. Regarde la stratégie, c'est du full électrique pour dans 4 ans.
 
Et la ds3 CB, en France se vend mieux que ses concurrents.


 
Une ds3 sur base 208 comme ils l’ont fait pour Opel aurait probablement suffi.

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 09-02-2021 à 21:30:52
n°62083363
jln2
Posté le 09-02-2021 à 22:00:42  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Une ds3 sur base 208 comme ils l’ont fait pour Opel aurait probablement suffi.


 
Une C3 III plus huppée en gros :o .
 
Mais je pense que PSA ne voulait pas que les DSX cannibalisent la gamme Peugeot, qui elle est déjà plus cohérente et se vend relativement bien.
Donc en sortant volontairement des produits invendable sans une bonne image de marque premium.
 
 

n°62086541
philsw
Posté le 10-02-2021 à 11:15:11  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Satisfait de la ds4 I, impressionnant. La ds4 II développé rapidement je sais pas, mais ils avaient besoin dun coeur de gamme solide pour encrer la marque.  
 
La ds3 3p ca se fait plus les citadines 3p chez PSA. La version cb c'était pour marquer une réelle rupture avec Citroën. Regarde la stratégie, c'est du full électrique pour dans 4 ans.
 
Et la ds3 CB, en France se vend mieux que ses concurrents.


 
Euh avec 50% sous l'objectif meme corrigé Covid...j'appelle ca pas bien se vendre ( surtout que 40% le sont en VD).  
La Gamme DS est une insulte aux clients precedent c'est tout. S'ils trouvent de nouveaux clients tant mieux...mais on est loin de la strategie allemande qui mené à ce que Mercedes/BMW vendent autant que Peugeot maintenant...Un client satisfait on le garde...mais visiblement c'est pas ce qu'on apprend en France.. :p

n°62087025
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 10-02-2021 à 11:54:45  profilanswer
 

Je dit pas qu'elle se vend bien, mais mieux que ces concurrentes, q2, Countryman.
Une insulte carrément, la DS4 c'est quand même autre chose que la précédente, rien empêche d'y revenir, surtout que maintenant le produit à une réelle plus-value.  
 
La grosse incompréhension c'est de plus avoir de citadine, peut-être reviendra t-elle en 100% électrique.


---------------
Roll out !
n°62090949
freeboxien
Posté le 10-02-2021 à 17:30:15  profilanswer
 

philsw a écrit :

C'est aussi oublier le foirage initial de la DS4 II...qui dixit un responsable de PSA ne devait pas etre de la partie !! Quelle connerie leur stratégie clientèle ..J'ai 2 amis/collegues qui avaient une DS4 acheté à la sortie et tres contant avec ...Mais au bout 7 ans ils avaient envie de neuf...et classiquement comme la plupart des particuliers satisfait ils regardent ce que la marque propose ...Ben rien !!! Chapeau les dirigeants.. Les 2 roulent maintenant avec un autre vehicule comparable . Et hop 2 clients de perdus. Ce schema c'est tellement répété que finalement on a décidé en toute hâte de sortie la DS4 II (développement interne ultra rapide soit dit en passant ..chapeau !)...Remarque chez Alfa ( enfin FCA ) c'est les meme teubés . La Giulietta pas remplacée la aussi ..
 Meme réflexion clientèle ( allez vous faire voir) pour les DS3 3p . J'en connais la aussi plusieurs ( je travail dans une grande société ca aide...) et la pareil on trouve maintenant des 500, Mini ou ...Mazda2 à la place...mais pas de Crossover genre DS3 CB ( eh oui messieurs les marketeux...).


C'est vrai que de l'extérieur le délai entre les deux modèles DS4 est incompréhensible, tout comme l'absence de remplaçante de la DS3.
Comme tu le montres avec tes exemples, cela a nuit à la marque.
 
Pour une marque qui se lance, garder des modèles aussi longtemps (DS4 et DS5) et ne rien annoncer derrière ou changer de stratégie, c'est se tirer une balle dans le pied. D'autant que le DS7 CB vise plus haut.
C'est dommage


Message édité par freeboxien le 10-02-2021 à 17:32:40
n°62092858
toninus
tête de cône
Posté le 10-02-2021 à 20:53:35  profilanswer
 

Développement ultra rapide la DS4 2 ?
Elle reprend les bases des futures 308, Astra et C5 dont le renouvellement est prévu depuis longtemps. Quand au style, c'est inspiré des derniers concepts.
Je ne trouve pas qu'elle fasse développée à la hâte.

n°62172417
the gaston​ lagaffe
Posté le 19-02-2021 à 14:36:10  profilanswer
 

bernardo a écrit :

Une DS3 CB Puretech 130 EAT8, bien équipée genre performance line + et quelques options (drive assist, caméra de recul) on est vite à 36, 37 000...
Alors une DS4 ça va piquer sévère [:max evans]

 


C'est peut être le coût de la batterie qui fait monter les prix.  [:afrojojo]


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°62256892
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2021 à 19:51:02  answer
 

45K la version opera hybride  [:vangovango:1]

n°62276244
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-03-2021 à 20:35:31  profilanswer
 

 

J'étais à 3k au dessus :o

 

Édit remarque, j'avais dit full options, donc non, on doit y être aux 48k...


Message édité par Eife le 03-03-2021 à 20:36:10

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°62387719
sadlig
Posté le 16-03-2021 à 15:34:44  profilanswer
 

:hello:
 
J'essaye demain la DS9, certains l'ont ils déjà testée ?
 
Je ne pense pas l'acheter parce qu'elle n'existe pas en électrique, mais je suis curieux de voir à quoi elle ressemble.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°62389698
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 16-03-2021 à 19:04:08  profilanswer
 

sadlig a écrit :

:hello:
 
J'essaye demain la DS9, certains l'ont ils déjà testée ?
 
Je ne pense pas l'acheter parce qu'elle n'existe pas en électrique, mais je suis curieux de voir à quoi elle ressemble.


Preneur de ton retour complet avec photos :jap:
 
Je trouve que c'est une réussite, sur le plan esthétique.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°62389770
sadlig
Posté le 16-03-2021 à 19:11:35  profilanswer
 

Mouais, sur le papier pas très convaincu.
 
Elle est bien moins belle que l'Audi E-Tron GT que j'essaierai en mai.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°62390192
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 16-03-2021 à 19:55:02  profilanswer
 

Bien moins belle oui et non, les deux ne sont pas des canons de beauté.
 
En revanche elle risque de faire cheap face à une Audi deux fois plus cher.


---------------
Roll out !
n°62390286
sadlig
Posté le 16-03-2021 à 20:07:31  profilanswer
 

Je n'en suis pas si sur ... Sans être au même niveau, je ne pense pas que la DS9 est trop  rougir de la comparaison pour ce qui est de l'intérieur.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°62398588
sadlig
Posté le 17-03-2021 à 17:40:28  profilanswer
 

Petit CR de mon essai de la DS9 cet après-midi :
 
- D'abord quelques photos
 
https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/17/210317053102515547.jpg
 
https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/17/210317053102959447.jpg
 
https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/17/210317053103375256.jpg
 
https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/17/210317053103786392.jpg
 
https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/17/210317053104155339.jpg
 
https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/17/210317053104891416.jpg
 
https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/17/210317053105709731.jpg
 
https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/17/210317053106282081.jpg
 
https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/17/210317053106694658.jpg
 
- Mon impression sur la ligne
J'ai été agréablement surpris : elle est bien plus jolie en vrai qu'en photo. Elle fait assez sportive, presque la forme d'un coupé. Et la signature esthétique DS est très marquée et plutôt sympa.
Intérieurement, même si je n'aime pas la couleur des sièges, elle est très bien finie et très confortable.
Les sièges massants, chauffants et ventilés sont très agréables.
 
- La conduite
Je trouve la position de conduite un peu basse, pourtant je roule en quotidien en berline. Hormis cela grâce à l'hybride elle est très silencieuse (même en mode sport où il n'y a pas le moteur électrique), et très bien insonorisée.
Je ne suis pas très sensible à la musique mais il y a une très bonne diffusion du son partout dans la voiture.  
On est très très bien assis à l'arrière, sauf le passager du milieu.
Je ne l'ai pas trouvée très dynamique par rapport à la Tesla, mais c'est une vraie routière, et la caméra 360 permet de manœuvrer facilement.
 
- Bémol
Je trouve le coffre petit, 500 L, au regard de la taille de la voiture (5,94 m pour 2 m de large), et c'est une malle et non un haillon.
Je ne suis pas très fan du GPS qui me semble daté.
Par contre la réplication Carplay est pratique.
 
- Budget : à l'essai j'avais le modèle le plus luxueux, à environ 68 K€.
Il va sortir une version 4 roues motrices un peu plus puissante à l'été, et une version encore plus puissante l'été prochain, les 2 plus chères évidemment.
 
- Conclusion :
C'est plutôt une belle surprise parce que j'avais des à-priori assez négatifs sur cette voiture et elle est parmi les meilleures françaises que j'ai conduites, et au niveau des allemandes en qualité de finition.
 
Par contre elle n'est pas 100% électrique et ne le sera jamais.  
 
A venir, mais sur les topics dédiés : les essais de l'Audi E-Tron GT et des Tesla S 2021 et Y...  
Ensuite je ferai mon choix, mais pour l'instant la nouvelle Tesla S demeure ma favorite.  


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°62398735
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 17-03-2021 à 17:55:39  profilanswer
 

Merci pour ce cr  :jap:  
 
J'ai voulu te répondre hier que la partie infodivertissement ( :o ) risqué de te paraître daté, surtout en comparaison de Tesla.


---------------
Roll out !
n°62399102
Furorento
Posté le 17-03-2021 à 18:29:12  profilanswer
 

Tu l’aurais prise si elle était électrique ?  :D
 
Citroen toujours en retard sur les moteurs  [:jsuistropcon]


Message édité par Furorento le 17-03-2021 à 18:30:02
n°62399161
sadlig
Posté le 17-03-2021 à 18:34:26  profilanswer
 

Si elle avait été 100% électrique, elle serait clairement en balance oui, sous réserve d'un réseau de bornes de recharge suffisant.

 

De toute façon, comme je crains d'être déçu par l'Audi, je pense que je vais reprendre une Tesla.


Message édité par sadlig le 17-03-2021 à 18:34:32

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°62399388
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-03-2021 à 18:53:57  profilanswer
 

Ca donne quoi en terme de dimension, par rapport à une talisman par exemple?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°62399533
sadlig
Posté le 17-03-2021 à 19:07:17  profilanswer
 

C'est quasiment la longueur d'une Tesla Model S, mais un poil moins large.
 
Par rapport à une Talisman, c'est 10 cm plus et 15 cm plus large


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°62401153
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-03-2021 à 21:42:38  profilanswer
 

ah ouais, c'est mastoc!
Mais par contre, c'est fou parce que visuellement... la model S fait plus petite que la talisman pour moi  [:794]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°62401187
sadlig
Posté le 17-03-2021 à 21:45:23  profilanswer
 

Bah non, 4.97 m de long et 2.18 m de large de mémoire, mais la forme est plus effilée qu'une Talisman.
Et 800 L de coffre contre 500 L pour la DS9


Message édité par sadlig le 17-03-2021 à 21:45:33

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°62405119
jln2
Posté le 18-03-2021 à 11:34:58  profilanswer
 

sadlig a écrit :

Petit CR de mon essai de la DS9 cet après-midi :
 
- D'abord quelques photos
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 515547.jpg
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 959447.jpg
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 375256.jpg
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 786392.jpg
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 155339.jpg
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 891416.jpg
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 709731.jpg
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 282081.jpg
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 694658.jpg
 
- Mon impression sur la ligne
J'ai été agréablement surpris : elle est bien plus jolie en vrai qu'en photo. Elle fait assez sportive, presque la forme d'un coupé. Et la signature esthétique DS est très marquée et plutôt sympa.
Intérieurement, même si je n'aime pas la couleur des sièges, elle est très bien finie et très confortable.
Les sièges massants, chauffants et ventilés sont très agréables.
 
- La conduite
Je trouve la position de conduite un peu basse, pourtant je roule en quotidien en berline. Hormis cela grâce à l'hybride elle est très silencieuse (même en mode sport où il n'y a pas le moteur électrique), et très bien insonorisée.
Je ne suis pas très sensible à la musique mais il y a une très bonne diffusion du son partout dans la voiture.  
On est très très bien assis à l'arrière, sauf le passager du milieu.
Je ne l'ai pas trouvée très dynamique par rapport à la Tesla, mais c'est une vraie routière, et la caméra 360 permet de manœuvrer facilement.
 
- Bémol
Je trouve le coffre petit, 500 L, au regard de la taille de la voiture (5,94 m pour 2 m de large), et c'est une malle et non un haillon.
Je ne suis pas très fan du GPS qui me semble daté.
Par contre la réplication Carplay est pratique.
 
- Budget : à l'essai j'avais le modèle le plus luxueux, à environ 68 K€.
Il va sortir une version 4 roues motrices un peu plus puissante à l'été, et une version encore plus puissante l'été prochain, les 2 plus chères évidemment.
 
- Conclusion :
C'est plutôt une belle surprise parce que j'avais des à-priori assez négatifs sur cette voiture et elle est parmi les meilleures françaises que j'ai conduites, et au niveau des allemandes en qualité de finition.
 
Par contre elle n'est pas 100% électrique et ne le sera jamais.  
 
A venir, mais sur les topics dédiés : les essais de l'Audi E-Tron GT et des Tesla S 2021 et Y...  
Ensuite je ferai mon choix, mais pour l'instant la nouvelle Tesla S demeure ma favorite.  


 
Elle est classe cette DS9, ça change des SUV.
C'est une plateforme de 508 II ?

n°62405185
sadlig
Posté le 18-03-2021 à 11:38:35  profilanswer
 

Oui.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°62405931
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 18-03-2021 à 12:41:47  profilanswer
 

Bien modifié, c'est plus grand qu'une 508L. C'est pas du recarrossé.


---------------
Roll out !
n°62406515
Erlum
Posté le 18-03-2021 à 13:31:51  profilanswer
 

Des proprios de C5 II dans le coin ? Je vise l'achat d'un Tourer de 2012 ou plus tard, en HDI 163 BVA 6.  
 
Des remarques intéressantes à puiser dans la sagesse HFR ?  :sol:

n°62406627
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 18-03-2021 à 13:41:00  profilanswer
 

Hfr seal of quality.

 

Prends avec les suspensions hydractives.
Pour le reconnaître c'est simple, il y a le frein a main électrique.

 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] L'Irlande - la verte Erin[ Topic Unique] Main square festival 2009
Le topic du meublage de mon appart[Topic séduire] Comment l'abordez-vous ?
[Topic Unique] Birdy Nam NamKlaus, Quentin, Xynthia - Et chez vous les tempêtes, c'était comment ?
[grignotage] Les petits plaisirs [topic dangereux]Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topikibrille] Fé(e)s du logis[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Citron] DS4 2021 on Road !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR