|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
Melpa Rosbeef. | Après une saison 17 qui a déçu la majorité des spectateurs, Survivor va essayer de continuer son habitude qui est de faire suivre une saison de bonne qualité. Cette fois, ça se passe au Brésil, sur les berges du Rio Novo. Le season premiere aura lieu le 12 février, à 8 ET/PT, sa case horaire habituelle. Le cast a été annoncé la semaine du 12 janvier. Une photo du cast :
Site officiel : http://www.cbs.com/primetime/survivor/ Le lieu du tournage est au centre du Brésil : Message édité par Melpa le 17-01-2009 à 23:50:21 |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 22:56:44 |
zebdazidane | Wade, who kayaked 6.132 miles from Baja, California, to Colombia-alone
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
florent_666 | Déjà la nouvelle saison Ca changera de Koh Lanta.
|
bob_biniak shut up & skate | |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | "...I'm in..." |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | \o/ KL All Star, bientôt P-E, TAR 14 et Survivor. C'est une période faste. --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 23:30:10 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 11:53:13 Ah le retour de mon emission TV preferee
|
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | La prewiew de tv guide spoilait méchamment sur le déroulement du jeu cette fois.
--------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
cyclonix13 Ebichuman!!! | La 9, Sierra Reed, est la meilleure amie de ma cousine, qui vit à San Diego. On est amis sur Facebook, donc si vous voulez j'ai des tonnes de photos d'elle. C'est une fille très facile si vous voyez ce que je veux dire. |
Melpa Rosbeef. |
Go on, dish the dirt Elle does alors? Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 05-02-2009 à 16:30:14 |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
Melpa Rosbeef. | Ca m'a l'air d'être une personne fort charmante |
nicolas91200 | Skoi ça, un KL US ?
|
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! |
Message cité 1 fois Message édité par Concombre_masque le 05-02-2009 à 23:12:42 --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Cool, je vais reprendre Survivor!!!! A vrai dire, je n'ai même pas fini de regarder Survivor Gabon. J'ai abandonné au milieu. Je pense que je ne suis malheureusement pas tout seul. Bon au cas ou, essayer de pas trop spoiler Gabon, si toutefois je trouve un moment pour la finir.... EDIT: wow, y'a même la femme a Eddie George!!! Message édité par 24gordon le 06-02-2009 à 21:27:40 |
Parkko The cat stinks but you love it | J'ai trouvé que la fin de Gabon était mieux que le début, enfin, je sais pas jusqu'où t'as vu. Il ne s'agit pas d'une édition extraordinaire mais y avait des épisodes sympas, enfin j'ai trouvé. Message édité par Parkko le 06-02-2009 à 22:36:02 |
Macbard | Survivor Gabon est moyen, et arriver après Micronesia qui est vraiment une des meilleures éditions n'arrange rien.
|
Ayuget R.oger |
gaille | Yes ! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ahhhhhhhhhhh c'est ce soirrrrrr --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
florent_666 |
Message cité 1 fois Message édité par florent_666 le 12-02-2009 à 14:41:12 |
ekey Imma letshoo finish |
Melpa Rosbeef. |
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
Melpa Rosbeef. |
|
zebdazidane | Hé bé, elle est attendue avec impatience cette nouvelle saison ! La déception n'en sera que plus grande. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Message édité par KordelliO le 12-02-2009 à 21:17:02 |
zebdazidane |
zebdazidane | Je suis en train de lire les interviews sur ce site : --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
florent_666 |
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Oh putain... j'suis en train de mater Koh Lanta et ces cons-là ils se mettent aussi a faire venir les loved ones. Mais où va-t-on ma bonne dame? |
zebdazidane | T'oublies la musique mielleuse pour bien t'indiquer que tu dois être ému, au cas où les gros plans sur les yeux rouges de nunuche1 et nunuche2 suffiraient pas... racolage de merde. Nan, mais Koh Lanta, c'est plus possible, la stratégie y est devenue une insulte.
Message cité 1 fois Message édité par zebdazidane le 12-02-2009 à 23:20:54 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Traducteur officiel !!!! | [Topic Unique] Mattrach muscien de talent ? |
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06 | [Topic unique] Folk music & Singers/songwriters |
[ TOPIC UNIQUE ] Vos rêves les plus bizarres | [Topic Unique] Pinkpop Festival 2009 |
[Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures | [Topic Unique] Montrez-nous vos bureaux de chambre ! |
[Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur | [Topic Unique] Pekin express 4 - La route des dragons - FIN |
Plus de sujets relatifs à : Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |