| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 06:43:19 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Cest sur, mais ca aurait pu être pire sans problème aussi --------------- Roll out ! |
incassable |
Shitan detailer :o | Y'a un topic Citroën pour ca --------------- Ci git une signature. |
headquaker | Bah non c'est ici Message cité 1 fois Message édité par headquaker le 13-11-2018 à 11:50:59 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Shitan detailer :o | Mon dieu oui my bad --------------- Ci git une signature. |
the gaston lagaffe |
Il fait nuit dans la voiture, c'est normal ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est pour que les enfants s'endorment plus facilement à l'arrière --------------- Roll out ! |
the gaston lagaffe |
C'est le rifter en moins agressif d'aspect... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 15:19:02 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ah oui, j'ai aussi vu ma première 508 pendant les fêtes, aussi jolie qu'en photo (le full black rendait bien --------------- Topic de vente de trucs divers |
jmb74 Miaou |
dje33 |
|
incassable |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
Perso je suis monté dedans, je lâche pas ma C5 pour ça, la tenue de route avec un truc aussi haut avec des suspensions moins efficace est clairement beaucoup moins agréable à conduire. --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
jmb74 Miaou |
Nivacrin Wat ? |
Question de point de vue. Je la trouve tout à fait sympa et moins torturée que sa cousine 3008.
Mes parents ont longtemps eu une BX et Xantia Activa
Tu es monté mais tu as roulé avec ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Shitan detailer :o | Ou alors y'a une concession dans le coin. --------------- Ci git une signature. |
jmb74 Miaou | J'en ai croisé 2 dans mon coin. Mais bon ici c'est plutôt les Allemandes qui se vendent par wagons --------------- old feedback |
incassable | suis dans le 74 la, je vois plus de Tesla que de DS ou même PSA... et des duster partout évidemment
|
jmb74 Miaou |
Oui c'est pas fondamentalement une mauvaise voiture clairement, les suspensions sont dans le haut du panier, mais Citroën survend ce truc. --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
incassable | tu parles de l'attaque de la pedale ou de l'endurance ? des disques "racing" sur un Picasso ... mais lol ... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 27-08-2019 à 11:12:10 |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 27-08-2019 à 11:24:22 |
incassable | la tu pourras pas faire grand chose ... les pedales PSA ont toujours été spongieuses de toute facon. |
fegre Voleur professionnel | Ah ben voilà, je trouvais celui de la 208 pas ouf en ressenti aussi |
samuel14 | (Pour info j'ai une Clio 3 RS en 2ème voiture donc je suis peut être un peu trop exigeant avec le picasso Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 27-08-2019 à 11:26:51 |
incassable | pas faute de prevenir a longueur de temps sur ce topic |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |