|
Auteur | Sujet : [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! |
---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 17:13:05 |
Vini Vini - Le vrai | Révision à faire sur ma C4, impossible de savoir si c'est juste la vidange ou la totale avec tous les filtres Message cité 2 fois Message édité par Vini le 01-07-2013 à 17:15:00 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Namless Doutez de tout | jefkk_ > je connais pas trop la clim, celle de ma xantia de 12ans fonctionnant encore très bien sans aucune recharge
--------------- Feedback d'achats-ventes |
morb |
Suffit de prendre le livret d'entretien
Pas forcément |
jeffk Fluent in shitposting | Bah les Km sont pas faussés si le compteur à pas été trafiqué. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
smiley0041 | Bah si c'est un pote qui fait l'entretien, tu fais tout (tous les filtres, tous les fluides, bougies) et puis tu reprendra le plan d'entretien normal après, comme ça tu es certain qu'il n'y a pas un vieux truc pas fait qui traine. Message édité par smiley0041 le 02-07-2013 à 09:49:25 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 09:49:02 |
morb | Pour le filtre à air bonne chance. Fais une recherche avec mon pseudo dans le topic mécanique Et attention au pare-brise une fois la moitié de l'auto démontée |
smiley0041 | Grosso merdo généralement sur les voitures de cette époque c'est : Si dans les deux ans les 30 000 km ne sont pas fait, vidange+filtre huile+filtre habitacle au pire au bout de 2 ans. Liquide de frein à remplacer tous les 2 ans Message édité par smiley0041 le 02-07-2013 à 12:04:55 --------------- Mon feed |
loukoum IdPsn:Damrol_ | j'en apelle au pro de chez cotroen, ou ceussent faisant un peu de meca..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
meta67 |
jcqs épais comme une brique | Dites, on a le droit d'avoir une paire de roues en 16pouces et une autre en 17 en même temps ? Les pneus en 17 sont vraiment hors de prix et j'envisage de rester en 16 pouces. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique |
jcqs épais comme une brique | C'est ce que je me disais. L'air con, osef, ça sera le temps d' user l'autre train . --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Il me semble que les jantes 17 pouces sont en option sur ma voiture (c4 vts hdi138). La monte normale est 16 pouces si je ne me plante pas. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
smiley0041 | Y'a pas de C4 Picasso hybride à ma connaissance.
--------------- Mon feed |
Zoreil |
|
campi V8 FTW |
smiley0041 |
Ouais enfin, pas de remplacement de prévu quoi ... Ni pour l'Espace IV ... --------------- Mon feed |
smiley0041 |
campi V8 FTW | Faut bien essayer d'écouler les stocks --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
jcqs épais comme une brique | Je viens de voir le nouveau c4 Picasso. Il a un look sympa pour un monospace. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Zoreil |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | c'est un peu ça le probleme : ils ont phagocyté leurs gammes...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Shitan detailer :o | Je donnerais bien a Jcqs le lien d'un certain topic --------------- Ci git une signature. |
jcqs épais comme une brique |
Message édité par jcqs le 10-07-2013 à 13:52:43 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
etheriel |
Message édité par etheriel le 10-07-2013 à 20:25:32 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Publicité | Posté le |