Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

[Topic Citron] DS4 2021 on Road !

n°33129474
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-01-2013 à 12:29:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mon HDI fume :o Surement la reprogrammation :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 29-01-2013 à 12:29:29  profilanswer
 

n°33130381
4lkaline
Posté le 29-01-2013 à 13:58:51  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
ah mais les problèmes du THP, justement, je les connais par cœur.
D'ou je me demandais comment tu le vivais toi... Ca doit pas être rassurant non? :/


Visiblement PSA commence à reconnaitre ce problème et prend en charge la réparation,même sans contrat particulier. Une sorte de vice de fabrication pris en charge officieusement car aucune campagne de rappel n'a été effectuée il me semble. Faut pousser un peu le service client je pense.


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°33133151
etheriel
Posté le 29-01-2013 à 16:44:05  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Visiblement PSA commence à reconnaitre ce problème et prend en charge la réparation,même sans contrat particulier. Une sorte de vice de fabrication pris en charge officieusement car aucune campagne de rappel n'a été effectuée il me semble. Faut pousser un peu le service client je pense.


Je confirme: un collegue a eu le pb y'a 3 ou 4 mois. Pris en charge à 100%, sans avoir de contrat particulier. Par contre, il avait évidement scrupuleusement suivi le carnet d'entretien. Si t'as pas fais les revisions en temps et en heure dans le reseau, j'imagine que ca se complique ...


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°33137180
morb
Posté le 29-01-2013 à 22:01:58  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Visiblement PSA commence à reconnaitre ce problème et prend en charge la réparation,même sans contrat particulier. Une sorte de vice de fabrication pris en charge officieusement car aucune campagne de rappel n'a été effectuée il me semble. Faut pousser un peu le service client je pense.


 
 
le rappel c'est vraiment quand ça touche à la sécurité
 
n'empêche qu'un rappel officiel c'est quand même une sale pub pour le/les modèles et la marque :/

n°33140047
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 30-01-2013 à 08:44:37  profilanswer
 

morb a écrit :


 
 
le rappel c'est vraiment quand ça touche à la sécurité
 
n'empêche qu'un rappel officiel c'est quand même une sale pub pour le/les modèles et la marque :/


 
Donc le THP est passé en rappel orange ? ( remplacement systématique gratuit ( pour le client ... ) pour tout passage en concession Citron avec check du VIN ).
 
Perso, je trouve ça dangereux pour un truc qui tient pas toujours les 10.000km :/


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°33141247
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 30-01-2013 à 10:31:59  profilanswer
 

morb a écrit :

le rappel c'est vraiment quand ça touche à la sécurité
 
n'empêche qu'un rappel officiel c'est quand même une sale pub pour le/les modèles et la marque :/


dommage qu'un rappel soit interprété comme un manquement du constructeur alors que c'est plutôt gage de son honnêteté :(
 
j'ai eu plusieurs voitures sur lesquelles des pièces ont été changées en douce, gratuitement, lors des révisions.

n°33142982
morb
Posté le 30-01-2013 à 12:23:53  profilanswer
 

honnêteté plus ou moins, c'est pas avec 10 protos que tu peux vraiment tirer des leçons de fiabilité :D
 
t'aurais toujours les 10 000  premiers acquéreurs pour essuyer les plâtres  [:rodrigo]  
 
là plus part sont des loueurs de bagnoles, alors ça va :D
mais bon :o
 
d'ailleurs il y a surement un budget pour ce genre de pépins

n°33143358
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 30-01-2013 à 12:56:15  profilanswer
 

Mouais 10 protos sur une nouvelle techno ... j'y crois moyen, et ils doivent bien faire des essais de vieillissement du véhicule entier de toute façon ( leurs concurrents le font : une flotte de véhicule qui roule H24 pendant plusieurs semaines ).
 
J'aurais toujours du mal à croire aux défauts non vus ( quand on voit les campagnes d'essais en auto : c'est pas du ferroviaire :o )


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°33174578
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 01-02-2013 à 20:43:33  profilanswer
 

C'est tres classique que la gestion du risque est gérée par les constructeurs au detriment des consommateurs...

 

Parfois c'est à la limite et il faut rappeler c'est tout....

 

Les premiers TT etaient des caisses à savons et Audi le savait des la conception, comme ca passait pas avec les premiers modeles lancés, ils ont rajoutés 50kg dans le bouclier arriere et hop ni vu ni connu mais ca s'est fait aprés le lancement


Message édité par Lyrks le 01-02-2013 à 20:44:10

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°33194869
big e
Posté le 04-02-2013 à 00:40:44  profilanswer
 

Au fait pas d'avis sur le fait que citroen devienne officiellement la marque low-cost du groupe psa?  
 
Genre laisser le haut de gamme à peugeot lol... [:mzitraya:1]

mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 00:40:44  profilanswer
 

n°33196866
dje33
Posté le 04-02-2013 à 09:37:38  profilanswer
 

Les ds sont low cost ?

n°33196901
meta67
Posté le 04-02-2013 à 09:43:28  profilanswer
 

La gamme C va laisser sa place a du low cost, t'auras donc :
- nouvelle gamme low cost chez citroen
- Peugeot en millieu de gamme
- les DS en haut de gamme

n°33196910
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 04-02-2013 à 09:44:31  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Les ds sont low cost ?


 
même une C4, c'est pas loin de 30000€...  :o
 

meta67 a écrit :

La gamme C va laisser sa place a du low cost


 
Comment ça ? :??:
 
La C4 HDI 150ch, ils vont l'enlever de leur gamme ?

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-02-2013 à 09:48:00
n°33208843
big e
Posté le 04-02-2013 à 23:56:23  profilanswer
 

meta67 a écrit :

La gamme C va laisser sa place a du low cost, t'auras donc :
- nouvelle gamme low cost chez citroen
- Peugeot en millieu de gamme
- les DS en haut de gamme


Oui voilà.  :)  

Elias de Kelliwich a écrit :


 
même une C4, c'est pas loin de 30000€...  :o
 


 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Comment ça ? :??:
 
La C4 HDI 150ch, ils vont l'enlever de leur gamme ?


Ouaip forcément. La c5 aussi donc?..  [:canaille]

n°33242519
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 07-02-2013 à 22:35:15  profilanswer
 

Pas necessairement... disons que Citroen va plutot devenir l'equivalent de la gamme Skoda, donc pas forcement low cost, juste meilleur marché, peugeot passerait en equivalent VW et la gamme DS deviendrait plus independante


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°33242694
big e
Posté le 07-02-2013 à 22:51:51  profilanswer
 

En tout cas je bosserais chez citroen je ferais la gueule...

n°33243053
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 07-02-2013 à 23:27:41  profilanswer
 

Pour le fun, j'ai testé le configurateur de la DS5, 200 chevaux maxi ! Pour le prix, ça craint quand même :/

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 07-02-2013 à 23:27:58

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°33249041
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-02-2013 à 15:49:24  profilanswer
 

Vini a écrit :

Pour le fun, j'ai testé le configurateur de la DS5, 200 chevaux maxi ! Pour le prix, ça craint quand même :/


 
t'es monté dans une DS5 full option pour voir?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°33249199
smiley0041
Posté le 08-02-2013 à 16:00:03  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

t'es monté dans une DS5 full option pour voir?

C'est baroque, sans aucune réflexion sur l'ergonomie, et leur Hybride HDI+boîte robotisée de poubelle sur une voiture à 50k€ ça me laisse doucement rigoler...


---------------
Mon feed
n°33250312
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 08-02-2013 à 17:40:26  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

t'es monté dans une DS5 full option pour voir?


Ouais, ce cockpit :o Mais 300 bourrins ça serait déjà pas mal :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°33257129
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 09-02-2013 à 14:58:35  profilanswer
 

Je surkif l'interieur de la DS5, c'est delicieusement surchargé! :)

 

au passage, nouveau picasso, içi en concept "technospace"
http://media.autoweek.nl/m/m1ny8vfb14hi_600.jpg
http://media.autoweek.nl/m/m1ny8xnblxi8.jpg
http://media.autoweek.nl/m/m1ny8xnbjxi9.jpg
http://media.autoweek.nl/m/m1ny8xnbhhia.jpg

 

Utilisation de la nouvelle plateforme modulaire PSA
-140kg sur la balance
-5cm en hauteur et en longueur mais +5cm d'empattemement donc meilleure habitabilité
Ecran HD 12" multifonction

Message cité 2 fois
Message édité par Lyrks le 09-02-2013 à 15:08:42

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°33257973
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-02-2013 à 17:11:58  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Je surkif l'interieur de la DS5, c'est delicieusement surchargé! :)

 

au passage, nouveau picasso, içi en concept "technospace"
http://media.autoweek.nl/m/m1ny8vfb14hi_600.jpg
http://media.autoweek.nl/m/m1ny8xnblxi8.jpg
http://media.autoweek.nl/m/m1ny8xnbjxi9.jpg
http://media.autoweek.nl/m/m1ny8xnbhhia.jpg

 

Utilisation de la nouvelle plateforme modulaire PSA
-140kg sur la balance
-5cm en hauteur et en longueur mais +5cm d'empattemement donc meilleure habitabilité
Ecran HD 12" multifonction


Je le trouve horrible ! : on dirait qu ils ont dessiné des portes et fait le reste autour....


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°33259167
dje33
Posté le 09-02-2013 à 19:43:29  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Je surkif l'interieur de la DS5, c'est delicieusement surchargé! :)


je trouve que le par-brise avant est trop petit et que tu ne vois rien du tout.
j'aurai peur de faire un essai sur route avec et de tout arracher

n°33344497
finlay
Dolce farniente...
Posté le 17-02-2013 à 19:43:54  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
je vais acheter un grand c4 cette semaine, je vais en voir plusieurs en occasion.
J'ai pas un budget immense et autour de 8000 euros c'est pas la panacée.
Je vais en voir un en fintion airdream business du 29/11/2010 toujours suivi par citroen.
Ce devait être la voiture d'un commercial.
Elle a 150 000 km et est vendue à 7500 euros ( sans doute était elle en location longue durée et se doit être le prix de rachat, j'en saurai plus demain c'est un garage qui la vend).
Cela vous ferait peur une voiture à 150 000 bornes vous?


Message édité par finlay le 17-02-2013 à 19:45:33
n°33349407
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-02-2013 à 00:48:19  profilanswer
 

Ma C4 a 110 000 Km, je m'y vois encore dedans dans 40 000 Km :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°33355688
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 18-02-2013 à 16:48:50  profilanswer
 

meta67 a écrit :

La gamme C va laisser sa place a du low cost, t'auras donc :
- nouvelle gamme low cost chez citroen
- Peugeot en millieu de gamme
- les DS en haut de gamme


Ah bon ?
 
Mais ce serait du vrai low cost façon Dacia ou du low cost relatif par rapport au reste ?
 
Peugeot laisserait le créneau du haut-de-gamme à la gamme Citroën DS ?

n°33364213
guimo33
Random guy
Posté le 19-02-2013 à 11:12:41  profilanswer
 

Bonjour les PSIstes!
 
Le 1.2 va être porté en e-thp, c'est à dire avec turbo et injection directe.
 
Et attention les yeux pour les puissances et les consommations :
1.2 eTHP 110cv : 104g
1.2 eTHP 130cv : 109g (et 230nm de couple, ce qui le rapproche d'un petit gazout style 1.5 dci)
 
Pour comparaison le e-HDI 115 sur cette voiture est à 106g de CO2, donc ces moteurs essence s'alignent sur le gazout...
 
Et ici on parle de la 2008, une citadine mini SUV avec un CX pas forcément optimal...
 
Bravo PSA!


Message édité par guimo33 le 19-02-2013 à 11:12:58
n°33371036
Eazyfrag
Posté le 19-02-2013 à 19:20:06  profilanswer
 


Bonjour aux Citroenistes ici présents,
 
Je sais que ce n'est pas un topic réparation, mais je suis un peu dans la galère et j'aurais besoin de la lumière de personnes connaissant bien la marque.
 
Je suis victime de la maladie des C3 (2006, 140K Km) ; à savoir le ressort de l’amortisseur qui casse (A l'arrêt pour moi, une chance). Sur internet je trouve tout et son contraire, certains disent que Citroen rembourse intégralement, d'autres partiellement et d'autres encore pas du tout.  
Je vais devoir avancer les frais pour la réparation quoiqu'il arrive ? Et batailler sec après en espérant être l'un des chanceux remboursés ?

n°33371776
Zoreil
Posté le 19-02-2013 à 20:33:11  profilanswer
 

euh 140 000 km, si les amortos n'ont jamais été changés.... :D


---------------
What the FUCK ?
n°33373607
Eazyfrag
Posté le 19-02-2013 à 22:27:51  profilanswer
 

Passée au CT y'a 6 mois, jamais de soucis de tenue de route je vois pourquoi j'aurais du les changer  :??:

 

Le vrai problème c'est que j'ai pas l'argent pour payer l'enlèvement de la voiture (140€) le pneu abîmé, les 2 amortisseurs, la Mo etc... Et j'ai besoin de ma voiture pour aller bosser (En stage).


Message édité par Eazyfrag le 19-02-2013 à 22:29:17
n°33375128
etheriel
Posté le 20-02-2013 à 07:23:27  profilanswer
 

Il y a tous les cas possibles: parfois le concessionnaire fait prendre en charge directement tout ou partie de la réparation, sans que tu aies à avancer d'argent (c'est arrivé à certains pour les pb de la chaine de distrib du THP). Parfois, c'est après coup qu'il faut que tu réclames une prise en charge auprès du constructeur (tu paies la note, et tu envoies un joli courrier argumenté à Citroën).
Mais dans tous les cas, il faudra à minima que tu aies suivi scrupuleusement le carnet d'entretien (genre si t'as jamais fais les révisions obligatoires chez Citroën, ca va être très tendu d'obtenir quoique ce soit)

Message cité 1 fois
Message édité par etheriel le 20-02-2013 à 07:23:43

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°33375420
guimo33
Random guy
Posté le 20-02-2013 à 08:54:59  profilanswer
 

Un amortisseur est une pièce d'usure, et à 140kk€ je pense que tu peux te brosser pour une prise en charge. Mais tente toujours, en écrivant 1 lettre de réclamation à Citron.  
De toute façon, ça prendra du temps, et incompatible avec ta nécessité rapide de voiture :o
 
Ce que tu as est une simple panne, ça serait pareil si tu avais une autre panne immobilisante hors garantie... D'ailleurs, je soupçonne que le proprio conduisait comme un con genre à prendre des dos d'ane à 50 (si, si... j'en vois qui font ça). C'est une ex voiture de loc?
 
 
Part contre, il faut que tu enlèves dare dare ta voiture, si tu ne veux pas qu'elle devienne rapidement une réserve de pièces détachées.
 
Malheureusement tu découvres qu'une voiture n'est pas que du carburant à payer, et qu'il vaut mieux avoir une réserve d'argent pour les pannes éventuelles.
 
Edit : comme je l'ai dit, tente quand même, apparemment Citron a reconnu le problème : http://forum.quechoisir.org/c3-res [...] t1041.html

Message cité 1 fois
Message édité par guimo33 le 20-02-2013 à 10:15:47
n°33378579
Eazyfrag
Posté le 20-02-2013 à 12:55:25  profilanswer
 

etheriel a écrit :

Il y a tous les cas possibles: parfois le concessionnaire fait prendre en charge directement tout ou partie de la réparation, sans que tu aies à avancer d'argent (c'est arrivé à certains pour les pb de la chaine de distrib du THP). Parfois, c'est après coup qu'il faut que tu réclames une prise en charge auprès du constructeur (tu paies la note, et tu envoies un joli courrier argumenté à Citroën).
Mais dans tous les cas, il faudra à minima que tu aies suivi scrupuleusement le carnet d'entretien (genre si t'as jamais fais les révisions obligatoires chez Citroën, ca va être très tendu d'obtenir quoique ce soit)


 
J'ai fait 100% des entretiens et réparations chez Citroen (Y'a 6 mois par exemple plaquettes et disque de frains, 2 pneus, vidange et CT). Mes parents ont acheté une C8 il y a peu, je vais essayer d'emmener ma voiture à ce concessionnaire et voir s'ils veulent bien faire un geste...
 

guimo33 a écrit :

Un amortisseur est une pièce d'usure, et à 140kk€ je pense que tu peux te brosser pour une prise en charge. Mais tente toujours, en écrivant 1 lettre de réclamation à Citron.  
De toute façon, ça prendra du temps, et incompatible avec ta nécessité rapide de voiture :o
 
Ce que tu as est une simple panne, ça serait pareil si tu avais une autre panne immobilisante hors garantie... D'ailleurs, je soupçonne que le proprio conduisait comme un con genre à prendre des dos d'ane à 50 (si, si... j'en vois qui font ça). C'est une ex voiture de loc?
 
 
Part contre, il faut que tu enlèves dare dare ta voiture, si tu ne veux pas qu'elle devienne rapidement une réserve de pièces détachées.
 
Malheureusement tu découvres qu'une voiture n'est pas que du carburant à payer, et qu'il vaut mieux avoir une réserve d'argent pour les pannes éventuelles.
 
Edit : comme je l'ai dit, tente quand même, apparemment Citron a reconnu le problème : http://forum.quechoisir.org/c3-res [...] t1041.html


 
Ok, je ne pensais pas que c'était une pièce d'usure, j'ai lu ça et là que ça tenait toute la vie du véhicule en usage normal.
 
C'est une ancienne commerciale réhabilité avec une banquette arrière. Mais bon une C3 c'est tellement bas que si tu prends un dos d'ane à plus de 30 t'y laisses ton pare choc...
 
Pas de soucis pour ma voiture elle est garée devant mon appart dans une rue tranquille. J'ai souscris hier une assurance 0km et déclarerai le sinistre demain pour au moins avoir le remorquage à moindres frais et un prêt de véhicule. C'est pas très honnête, mais je paye 800€ d'assurance depuis 3 ans et je leur ai jamais rien demandé...
 
Je découvre pas que ça me coute la peau du cul, mais j'avais acheté une petite citadine récente (2006) pour que justement je ne me tape pas des réparations à répétitions et chères. C'est raté :o
 
Bon je viendrais faire un compte rendu quand j'en saurai plus, merci de vos réponses !

n°33389239
guimo33
Random guy
Posté le 21-02-2013 à 11:02:18  profilanswer
 

2013-2006 = 7.  
7 ans, c'est plus tout à fait récent... Surtout pour une voiture commerciale qui a surement bien vécue... Pour moi, récent c'est <=5 ans...


Message édité par guimo33 le 21-02-2013 à 11:02:55
n°33402243
Eazyfrag
Posté le 22-02-2013 à 13:43:11  profilanswer
 

Achetée en 2010 donc c'était récent :o

n°33458819
Eazyfrag
Posté le 27-02-2013 à 18:25:51  profilanswer
 


Finalement l'enlèvement de la voiture a été pris en charge par l'assurance + prêt d'une 208 (Génial cette voiture !). La totalité des réparations (3h MO, 2 ressorts, 2 capteurs) est prise en charge par Citroën France.
 
Bref merci Citroën sur ce coup !
 
 
 

n°33459081
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-02-2013 à 18:57:04  profilanswer
 

Bien joué :d


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°33933593
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 10-04-2013 à 21:56:03  profilanswer
 

Comment? pas de photos du concept DS Wild Rubis?  
 
http://i1063.photobucket.com/albums/t513/ErenXsara/18-3.jpg
http://i1063.photobucket.com/albums/t513/ErenXsara/19-1.jpg
http://i1063.photobucket.com/albums/t513/ErenXsara/21-2.jpg
http://i1063.photobucket.com/albums/t513/ErenXsara/20-2.jpg
 
 
4m70, concept pour Shanghai, véhicule d'abord produit la bas, on verra ensuite pour l'europe


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°33936137
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 11-04-2013 à 00:22:11  profilanswer
 

Si j'allais le poster. :)

 

J'aime, elle a du style, un peu à la Range Rovers Evoque.

 


Message édité par johnny-vulture le 11-04-2013 à 00:23:15

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°33936671
elysos
Posté le 11-04-2013 à 05:09:19  profilanswer
 

Elle esṭ vraiment massive et haute. J'aime pas trop le genre mais c'est bien adapté au marché Chinois, ils aiment bien les grosses voitures confortables.
 
Par contre je ne vois pas trop l’évocation de la DS, ça me fait plus penser a un cayenne.

n°33937417
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 11-04-2013 à 09:34:47  profilanswer
 

elysos a écrit :

Elle esṭ vraiment massive et haute. J'aime pas trop le genre mais c'est bien adapté au marché Chinois, ils aiment bien les grosses voitures confortables.
 
Par contre je ne vois pas trop l’évocation de la DS, ça me fait plus penser a un cayenne.


 
La lame alu à l'arriere reprend celle de la DS5.
Et le traitement des faux échappement aussi je pense.


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] L'Irlande - la verte Erin[ Topic Unique] Main square festival 2009
Le topic du meublage de mon appart[Topic séduire] Comment l'abordez-vous ?
[Topic Unique] Birdy Nam NamKlaus, Quentin, Xynthia - Et chez vous les tempêtes, c'était comment ?
[grignotage] Les petits plaisirs [topic dangereux]Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topikibrille] Fé(e)s du logis[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Citron] DS4 2021 on Road !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR