|
Auteur | Sujet : [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! |
---|
morb | Reprise du message précédent : Message édité par morb le 07-11-2012 à 20:39:50 |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 20:39:22 |
dje33 | c'est la fin de la C6
|
dje33 | J'en aurais bien pris une pour collection.
|
dje33 |
par contre Message édité par dje33 le 18-11-2012 à 01:04:37 |
dje33 | pardon 1300€
|
dje33 | Ben déjà j'ai pas 25k€. |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 01:28:39 |
Namless Doutez de tout | Elle décote très bien en occasion la c6; j'attends encore quelques années et je pense franchir le pas... sauf si je repars sur une autre xantia --------------- Feedback d'achats-ventes |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
dje33 | Pas d'hydractive |
-id- Je suis aux cabinets | ok, merci pour ton avis |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Namless Doutez de tout | L'axe est lié au moteur.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
loukoum IdPsn:Damrol_ | ca bien l'air d'etre ca! Message édité par loukoum le 12-12-2012 à 22:07:18 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Eife Juste avant le .G - Topic de | tiens, je savais pas que y'avait un topic citroen....
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Namless Doutez de tout |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
morb | j'aime beaucoup la C6
|
4lkaline |
D’ailleurs, petite question, les feux arrières 3D de la DS3 Cabrio sont sortis en accessoire à 390€ TTC. Une commande groupée HFR ça en intéresserait? Si ça intéresse,je veux bien aller voir quelques concessions pour tenter un prix aux alentour de 300€, et gérer ça sur le topic, après avis favorable d'un modo Message cité 2 fois Message édité par 4lkaline le 22-01-2013 à 16:52:45 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
napopi Dentifrice aux échalotes |
Message édité par napopi le 22-01-2013 à 20:27:06 --------------- Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c |
incassable | Au lieu de parler de feux arrières à la Turbo, vla une news un poil intéressante sur les futurs véhicules hybrides de PSA ...
|
dje33 | enfin un truc pour concurrencer toyota. |
big e | "Un stockeur d'énergie sous forme d'air comprimé..."
|
incassable |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
incassable | non non, la Zoé est à 20K€ avant bonus, donc je pense que le 15-20k€ cité est sans le bonus. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dje33 | on s'en fou
|
dje33 | Plus la route est naze, plus les sphères travaillent, plus les acu au LHM se rechargent.
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
meta67 | Extension de garantie et basta, ca m'inquiete pas plus que ca personnellement |
Vini Vini - Le vrai | Mon HDI fume Surement la reprogrammation --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le |