| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent :
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 15:05:11 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Tout a fait! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 18:11:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 18:14:15 ![]()
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Une DS5 largement modifiée par contre:
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
morb | si j'ai bien entendu à la radio, ce serait à Bochum |
guimo33 Random guy | Héhé, le start n stop coutera BEAUCOUP plus cher en entretien que l'économie de carburant, comme souvent pour les technologies écolo pipo |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 15:54:16 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Dois-je comprendre que les réponses sont : "tu t'es fait baiser", oui, non ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
dje33 | +1
|
morb |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 14-05-2012 à 23:51:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
morb | ok, après les tel mobiles poubelles on aura la voiture poubelle |
-id- Je suis aux cabinets |
|
smiley0041 | En même temps c'est sûrement moins pire sur le 1.2 8V 60ch simple d'une fiat 500 que sur un 2.0 TDi avec 250 technologies anti-pollution supplémentaires --------------- Mon feed |
morb | j'étais à Burgos en Espagne, au feu il y avait un décompte, beaucoup plus efficace que le start&stop |
Zoreil | Si on fait ça en France ça sera ambiance racingue, je vois ça d'ici --------------- What the FUCK ? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
morb | la première heure est indivisible, non ?
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dje33 |
|
morb |
edit 2003 jkroi Message édité par HumanRAGE le 16-05-2012 à 23:37:32 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
morb | ouais voilà |
wade Mendiant de reconnaissance | J'aime pas trop la DS4 (je préfère la nouvelle C4) mais je viens de croiser une DS4 vert mat |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Après les 2 pb que j'ai eu semblent être fréquent (tu cherches 3 sec sur un forum c4) Donc non bien sur ça n'affecte certainement pas 100% des modèles, mais je suis désolé c pas sécurisant qu'une bagnole sorte d'usine avec un défaut pareil affectant la tenue de route. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
th0r1 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Namless Doutez de tout | Les filtres/huiles sont l'entretien courant que l'on fait sans se préoccuper de l'état des pièces (comme la courroie de distribution par exemple, ainsi que certains liquides). Le reste de l’entretien peut être fait au cas par cas. --------------- Feedback d'achats-ventes |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
th0r1 | c'est la revue technique qui fait 400 pages hein --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |