| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 18:54:46 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
revio |
Namless Doutez de tout | Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais cette mode des constructeurs de faire une charte graphique pour un modèle, et de l'appliquer à tous les segments, ce n'est pas toujours joli. --------------- Feedback d'achats-ventes |
th0r1 | un peu trop lisse/plat a mon avis --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Rio Grande bande de nains | C'est pas dégueulasse quand même. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
vyse Yaissssseee |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Celle ci fait quand même kéké --------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 08:07:19 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forums |
|
smiley0041 | Auquel cas la DS5 est pire : que des 4 cylindres (le THP des mini, et le 2.0 HDi), leur Hybrid4 avec la boîte BMP6 robotisée surmerdique, etc. --------------- Mon feed |
Namless Doutez de tout | 170-240ch pour ~1800kg (C6), je ne pense pas que ça soit si limitant que ça. Ça fait le 0-100 en 8-10sec; là encore, je ne suis pas certain qu'il s'agisse de ce que recherche le public visé. Il faut différencier le segment H avec les berlines portées conforts, et celles portées sport (bien que là, certaines allemandes fassent les deux).
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Zoreil | Ah ok --------------- What the FUCK ? |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ca y est les photos officielles sont la (et c'est beaucoup plus joli que sur des photos volées)
Et la video qui va bien! Elle est vraiment enorme Les clignos qui defilent, la signature lumineuse, la calandre illuminée, les stickers DS sur le toit! Superbe!! Message cité 3 fois Message édité par Lyrks le 12-04-2012 à 23:35:48 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 13-04-2012 à 08:09:46 --------------- ASMR mécanique |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Enorme de toute beautée !
Message édité par johnny-vulture le 13-04-2012 à 00:45:57 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
dje33 |
guimo33 Random guy | Si les gens adorent, alors ça ne va pas sortir |
Namless Doutez de tout |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
dje33 |
Je prends souvent l a6 vers Paris et il y a une portion de l autoroute qui est en plaque de béton. J ai l'impression que ma c4 va exploser quand je roule dessus alors qu'en xantia on sent pas grand chose. |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
morb |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | J'attends avec impatience la DS5-R dotée d'un 900cm3 de 320ch et de jantes de 23 pouces. Qui tirera vers le haut le reste de la gamme qui compose 90% des ventes : des HDI 90 avec kit carrosserie de sportive. Message cité 1 fois Message édité par Clement le Nolife le 16-04-2012 à 15:22:19 --------------- Domine et distribue. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
Citroën, marque qui s'est prostitué, a renié son passé, ses choix techniques qui ont fait sa renommée, et sa clientèle historique pour vendre des diesels tuning déguisés en sportives. Commercialement, par contre, c'est un vrai succès, mais ses anciens clients se sentent trahis. Terminé Edmond et son XM V6 Exclu, place à Kevin et Mouloud au volant de leur DS3 jaune fluo / carbone de 75ch. C'est plus clair ? Je ne parle même pas de ce nouveau logo molasson chromé à dégueuler. Message cité 1 fois Message édité par Clement le Nolife le 16-04-2012 à 17:28:17 --------------- Domine et distribue. |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | N'empêche que c'est quand même --------------- Domine et distribue. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Pute peut être mais pute qui marche, Edmond n'a pas sauvé la marque, Kevin le fera peut être! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |