Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Bridages des moteurs

n°4762967
ledingue
Posté le 01-02-2005 à 19:10:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
FAUX. regarde le con qui a tué 3 personnes a bord de sa clio 16s a plus de 180. Bridé, il aurait pas perdu le controle de sa voiture.

-> voila le cas typique ya quelques abrutis (c'est peu dire) qui font n'importe quoi et il faudrait que tout le monde en patisse ?

- la minaurité qui va sur circuit --> limité aussi 130 a cause du bridage

La minorité de ceux qui se soignent au canabis ne le legalise pas pour autant

--> sauf que le canabis c'est illegal alors que sur circuit la vitesse est libre  
ton argument c'est ZERO

- bridage faudra bien le payer

non

--> a bon? je connais personne qui travaille gratuitement d'ailleur tout travail merite salaire sinon c'est de l'esclavage .... es tu un negrier ?

Il y en a. S'attaquer deja a ça, ensuite on vera le reste. De plus on poarle aussi de brider a 50 en ville ce qui est autrement plus adequat, je dirais meme dans les zones 30.

--> en ville zero tolerance ca je suis ok et je fais extrememen attention car un gamin c'est vite arrivé

mais la il faudrait un systeme GPS et c'est tres couteux

mimychatmiaou a écrit :

Un chat ne tue pas (koike :D), mais c'est moins con qu'un bridage

Certes, mais c'est pas possible. Autant limiter la vitesse. Je parle aussi des gens qui roulent en ville a 60-70 qui consomme plus que 50. J'ai l'impression que bridage rime avec 130 ici...

je suis d'accord avec toi mais ca rime avec 130 car sinon il faudrait un bridage dit "intelligent" d'ou un systeme gps compliqué et couteux

Message édité par ledingue le 01-02-2005 à 19:12:25
mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 19:10:32  profilanswer

n°4762968
DesuetCR_B
Posté le 01-02-2005 à 19:10:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et pourquoi ils iraient en taule :??:

Pourquoi ils auraient BESOIN de débrider leur voiture ces gens là ?

ils n'ont pas besoin mais il remplissent deja les sessions de rattrapages de points

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4762971
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-02-2005 à 19:11:10  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Un chat ne tue pas (koike :D), mais c'est moins con qu'un bridage

Ah ça, c'est sûr :D
Imaginer brider les véhicules, c'est con...

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4762983
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-02-2005 à 19:13:07  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

ils n'ont pas besoin mais il remplissent deja les sessions de rattrapages de points

Ok mais moi je ne parlais que de sanctions très fortes envers ceux qui débrideraient illégalement leur voiture.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4762987
DesuetCR_B
Posté le 01-02-2005 à 19:13:37  profilanswer

le con en clio 16s : si ont parle du meme c'est vite vue, jamais un vendeur consciencieux ne laisse un truc pareil a quelqu'un qui a 2 semaines de permis

Citation :

VRP et grand utilisateurs n'ont pas le droit de depasser les limitations. Ils prennent la route, ils suivent les regles. S'il n'en sont pas capables, qu'ils changent de metier ou prennent un autre moyen de transport.

va dire ca a l'anpe, et surtout avant de raler comme un gland regarde les stat d'accidents.

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4762996
ledingue
Posté le 01-02-2005 à 19:14:34  profilanswer

quand on fait 50 mkms par an meme en faisant super attention on peut pas etre irréprochable c'est impossible  
et vous trouvez ca logique que quelqu'un qui fait 50mkms aie autant de points sur son permis qu'un gars qui fait 5000km/an  
d'un point de vu egalitaire oui mais faut reconnaitre que ya plus de risques de se faire choper quand on fait 50mkms/an  
bref a mediter

poure revenir a la clio 16s --> c'est pas un vehicule qui peut etre maitrisé par un jeune conducteur en conduite rapide c'est tout...

Message édité par ledingue le 01-02-2005 à 19:15:52
n°4763000
Scrypt
Posté le 01-02-2005 à 19:14:54  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est liberticide, c'est inacceptable !

Dans la même série :

• Je n'accepte pas les tournants, ça bride ma liberté de vouloir aller tout droit !
  • Je n'accepte pas les glissières de sécurité, c'est de l'enfermement pur et simple.
  • Les lignes blanches continues me rendrent claustrophobe, au nom de quoi je ne pourrais pas rouler à gauche s'il n'y a pas de voiture en face ? Suis-je libre ou non ?
  • Si je roule la nuit et que je suis tout seul, on me force à utiliser mes feux, et pourtant j'estime que je suis libre ne ne pas le faire si je vois mieux sans.

L'Etat est liberticide, je prône la désobéissance routière :o

excellent  [:darcktom]

---------------
Smart phones and stupid people
n°4763005
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 01-02-2005 à 19:15:33  profilanswer

ledingue a écrit :

-> voila le cas typique ya quelques abrutis (c'est peu dire) qui font n'importe quoi et il faudrait que tout le monde en patisse ?

voir en dessous

--> sauf que le canabis c'est illegal alors que sur circuit la vitesse est libre  
ton argument c'est ZERO

Et ton 1er argument "ya quelques abrutis (c'est peu dire) qui font n'importe quoi et il faudrait que tout le monde en patisse" je peux dire "ya quelques personnes (c'est peu dire) qui font de la vitesse sur circuit et il faudrait que tout le monde en patisse "

--> a bon? je connais personne qui travaille gratuitement d'ailleur tout travail merite salaire sinon c'est de l'esclavage .... es tu un negrier ?

Je suis noir :lol: Un tel systeme sera noyé dans le prix d'une voiture neuve, et remboursé par credit d'impot. L'etat est doué pour ça.

--> en ville zero tolerance ca je suis ok et je fais extrememen attention car un gamin c'est vite arrivé

mais la il faudrait un systeme GPS et c'est tres couteux

:jap: La sécu a pas de prix, koike :/

Message édité par mimychatmiaou le 01-02-2005 à 19:16:09

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°4763014
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-02-2005 à 19:16:00  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

le con en clio 16s : si ont parle du meme c'est vite vue, jamais un vendeur consciencieux ne laisse un truc pareil a quelqu'un qui a 2 semaines de permis

Ça par contre, c'est idiot, le client est roi, tu vas pas lui interdire un truc où un autre, ce serait en plus un refus de vente...

---------------
n°4763033
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 01-02-2005 à 19:18:45  profilanswer

ledingue a écrit :

quand on fait 50 mkms par an meme en faisant super attention on peut pas etre irréprochable c'est impossible  

Tu diras ça a un pilote de ligne a 25 ans de carriere.

et vous trouvez ca logique que quelqu'un qui fait 50mkms aie autant de points sur son permis qu'un gars qui fait 5000km/an  

OUI absolument. Si les 2 respectent le code ya aucun probleme.

d'un point de vu egalitaire oui mais faut reconnaitre que ya plus de risques de se faire choper quand on fait 50mkms/an
bref a mediter

C'est pas une question de se faire choper, c'est une question de BONNES HABITUDES. On deconne pas point. Du demarrage a l'arret. Dans ce cas parce que j'ai bien agit pendant 70 ans j'ai le droit de voler une banque a la fin de ma vie. Non.

poure revenir a la clio 16s --> c'est pas un vehicule qui peut etre maitrisé par un jeune conducteur en conduite rapide c'est tout...

voila :jap: D'ou le bridage physique pour ceux qui nbe savent pas se brider mentalement

Message édité par mimychatmiaou le 01-02-2005 à 19:20:27

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 19:18:45  profilanswer

n°4763036
DesuetCR_B
Posté le 01-02-2005 à 19:19:29  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Ça par contre, c'est idiot, le client est roi, tu vas pas lui interdire un truc où un autre, ce serait en plus un refus de vente...

refus de vente ou pas, c'est pas normal de laisser n'importe quoi au mains de n'importe qui, surtout pour un pret ou tu ne connai donc pas la voiture et ou certains veulent cerner la limite au premier virage

---------------
n°4763038
ledingue
Posté le 01-02-2005 à 19:19:54  profilanswer

Et ton 1er argument "ya quelques abrutis (c'est peu dire) qui font n'importe quoi et il faudrait que tout le monde en patisse" je peux dire "ya quelques personnes (c'est peu dire) qui font de la vitesse sur circuit et il faudrait que tout le monde en patisse "

--> en patisse le bridage servirait a rien niveau mortalité une fois que t'auras compris ca je pense qu'on aura fait un grand pas!
et ceux qui font leurs conneries sur autoroute si ils ont des autos bridées ils iront sur une departementales ou les risques de crash et de tuer quelqu'un d'innocent sont astronomiquement plus elevés car aucun degagement...

Je suis noir :lol: Un tel systeme sera noyé dans le prix d'une voiture neuve, et remboursé par credit d'impot. L'etat est doué pour ça.

--> et toutes les autos actuellement en circulation pas de bridage ? tu trouves ca juste ????

[b]C'est pas une question de se faire choper, c'est une question de BONNES HABITUDES. On deconne pas point. Du demarrage a l'arret. Dans ce cas parce que j'ai bien agit pendant 70 ans j'ai le droit de voler une banque a la fin de ma vie. Non.

--> je parlais du cas de quelqu'un qui fait attention donc qui ne cherche pas a frauder ...  
et aucun professionnel de la route ne peut etre irréprochable quand il conduit 8hrs par jour voir plus comme etre flashé a 96km/h retenu 91 au lieu de 90 c'est pas volontaire dans la plupart des cas

Message édité par ledingue le 01-02-2005 à 19:22:56
n°4763057
DesuetCR_B
Posté le 01-02-2005 à 19:21:38  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

C'est pas une question de se faire choper, c'est une question de BONNES HABITUDES. On deconne pas point. Du demarrage a l'arret. Dans ce cas parce que j'ai bien agit pendant 70 ans j'ai le droit de voler une banque a la fin de ma vie. Non.

Il est concevable qu'en roulant bcp les habitudes changent, a partir du moment ou ca n'augmente pas vraiment les risques je ne vois pas en quoi ca doit etre reprimandé

---------------
n°4763071
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 01-02-2005 à 19:23:36  profilanswer

ledingue a écrit :

--> en patisse le bridage servirait a rien niveau mortalité une fois que t'auras compris ca je pense qu'on aura fait un grand pas!
et ceux qui font leurs conneries sur autoroute si ils ont des autos bridées ils iront sur une departementales ou les risques de crash et de tuer quelqu'un d'innocent sont astronomiquement plus elevés car aucun degagement...

Je viens de te citer un cas contraire. La vitesse represente on va dire meme 5 % dans les accidents. On bride, on recupere 5 % de tués en moins. Meme si l'alcool et la conduite dangereuse a basse vitesse represente 95 % du reste

--> et toutes les autos actuellement en circulation pas de bridage ? tu trouves ca juste ????

Comme pour la TNT, un boitier a rajouter. Néanmoins, tu as raison c'est pas génial a implementer.

---------------
n°4763074
ledingue
Posté le 01-02-2005 à 19:23:57  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Il est concevable qu'en roulant bcp les habitudes changent, a partir du moment ou ca n'augmente pas vraiment les risques je ne vois pas en quoi ca doit etre reprimandé

je parlais meme pas des habitudes mais il est impossible par exemple de faire 800kms sans faire AUCUNE faute
celui qui dira le contraire est simplement un menteur ou plus grave quelqu'un qui ne se rend meme pas compte qu'il commet des fautes

n°4763091
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-02-2005 à 19:25:09  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

refus de vente ou pas, c'est pas normal de laisser n'importe quoi au mains de n'importe qui, surtout pour un pret ou tu ne connai donc pas la voiture et ou certains veulent cerner la limite au premier virage

Oui, mais ce n'est pas au vendeur à s'occuper de ça

---------------
n°4763105
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 01-02-2005 à 19:26:15  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

En effet, cite moi une habitude qui n'augmente pas les risques alors. Par exemple etre plus dynamique a un demarrage n'a jamais tué personne. Mais a part ça si tu en vois d'autres, sans sarcasme, dit moi. :jap:  

---------------
n°4763107
ledingue
Posté le 01-02-2005 à 19:26:22  profilanswer

Je viens de te citer un cas contraire. La vitesse represente on va dire meme 5 % dans les accidents. On bride, on recupere 5 % de tués en moins. Meme si l'alcool et la conduite dangereuse a basse vitesse represente 95 % du reste  

--> quand on entend la vitesse responsable faut savoir qu'une vitesse excessive c'est souvent en dessous de la limitation  
je m'explique en ville zone limitée 50 pleins de pietons autour de la rue avec des gamins exités
celui qui roule a 50 a une vitesse excessive et risque un PV pour ca d'ailleurs
pareil pour celui qui roule a 80 sur autoroute par temps de brouillard ou on voit pas a 50metres, la vitesse est excessive

n°4763115
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-02-2005 à 19:27:13  profilanswer

ledingue a écrit :

je parlais meme pas des habitudes mais il est impossible par exemple de faire 800kms sans faire AUCUNE faute
celui qui dira le contraire est simplement un menteur ou plus grave quelqu'un qui ne se rend meme pas compte qu'il commet des fautes

Si tu peux, tu restes sur l'autoroute constemment à 60 sur la file des camions sans doubler dans une voiture qui peut pas aller à plus de 110 et voila :d

---------------
n°4763145
ledingue
Posté le 01-02-2005 à 19:30:41  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Si tu peux, tu restes sur l'autoroute constemment à 60 sur la file des camions sans doubler dans une voiture qui peut pas aller à plus de 110 et voila :d

les fautes ne se resument pas qu'a la vitesse et 60km/h meme dans la file camion et surtout si ya pas de camion autour de toi ca peut surprendre quelqu'un derriere arrivant plus vite  :D  (qu'il soit en tord ou pas on s'en fou ce qui importe c'est qu'il risque de te percuter et de t'envoyer a l'hosto)

fautes
- pas regarder dans les retros avant de deboiter ou pas assez attentivement
- ne pas respecter les distances de securité

la t'as deja la cause de la quasi totalité des accidents, la vitesse aggravant les consequences de ces fautes.

n°4763164
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-02-2005 à 19:32:13  profilanswer

ledingue a écrit :

les fautes ne se resument pas qu'a la vitesse et 60km/h meme dans la file camion et surtout si ya pas de camion autour de toi ca peut surprendre quelqu'un derriere arrivant plus vite  :D  (qu'il soit en tord ou pas on s'en fou ce qui importe c'est qu'il risque de te percuter et de t'envoyer a l'hosto)

fautes
- pas regarder dans les retros avant de deboiter ou pas assez attentivement
- ne pas respecter les distances de securité

la t'as deja la cause de la quasi totalité des accidents, la vitesse aggravant les consequences de ces fautes.

J'ai dit sans doubler :D donc pas de déboitement ni de clignos :D

reste les distances, mais à 60, y a peu de chance que tu aies un véhicule devant toi [:rofl]

---------------
n°4763175
ledingue
Posté le 01-02-2005 à 19:33:14  profilanswer

Tolorfen a écrit :

J'ai dit sans doubler :D donc pas de déboitement ni de clignos :D

reste les distances, mais à 60, y a peu de chance que tu aies un véhicule devant toi [:rofl]

si un camion  :D  ou l'autre abruti en 50cc  :D

n°4763198
cpt flam
Posté le 01-02-2005 à 19:35:51  profilanswer

_Roland_ a écrit :

C'est une question qui me turlupine depuis un moment, vu que sur toutes les routes de france il y a des limitations de vitesse, et au maximum 130, pourquoi les moteurs ne sont-ils pas directement bridés?  :??:

Essaie de brider une Mini cooper ou meme une super 5 de 1989 et apres tu me rapelle [:adodonicoco]

n°4763208
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-02-2005 à 19:36:56  profilanswer

ledingue a écrit :

si un camion  :D  ou l'autre abruti en 50cc  :D

Arf, j'oubliai l'ado en 50cc qui se la joue rebelle sur l'autoroute il est vrai :D

---------------
n°4763218
ledingue
Posté le 01-02-2005 à 19:37:46  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Arf, j'oubliai l'ado en 50cc qui se la joue rebelle sur l'autoroute il est vrai :D

j'y crois pas on a 1 truc de commun  :D

n°4763227
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-02-2005 à 19:38:50  profilanswer

ledingue a écrit :

j'y crois pas on a 1 truc de commun  :D

yep [:ddr555]

Message édité par Tolor le 01-02-2005 à 19:39:00

---------------
n°4763309
DesuetCR_B
Posté le 01-02-2005 à 19:50:25  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Oui, mais ce n'est pas au vendeur à s'occuper de ça

le vehicule de test est a la concession donc elle le prete a qui elle veut, un achat c'est different

---------------
n°4763321
DesuetCR_B
Posté le 01-02-2005 à 19:51:43  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

En effet, cite moi une habitude qui n'augmente pas les risques alors. Par exemple etre plus dynamique a un demarrage n'a jamais tué personne. Mais a part ça si tu en vois d'autres, sans sarcasme, dit moi. :jap:

depasser les limitations de vitesse dans les limites du raisonnable dans un flux ou sur un zone vide n'a jamais presenté aucun danger

---------------
n°4763330
ledingue
Posté le 01-02-2005 à 19:53:00  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

le vehicule de test est a la concession donc elle le prete a qui elle veut, un achat c'est different

+1 surtout que j'ai tjs pas vu l'interet du concessionnaire sauf si c'etait un "ami" car d'une part un test = risque quelque soit le conducteur et d'autre part test= accompagnateur normalement  :D

n°4763342
DesuetCR_B
Posté le 01-02-2005 à 19:55:30  profilanswer

ledingue a écrit :

+1 surtout que j'ai tjs pas vu l'interet du concessionnaire sauf si c'etait un "ami" car d'une part un test = risque quelque soit le conducteur et d'autre part test= accompagnateur normalement  :D

Pour voir comment ca se passe il suffit d'aller loucher un peu sur des forum auto, un jeune qui se pointe pour essayer un sportive repart illico dans la voiture avec laquelle il est venu

---------------
n°4763355
Ciler
Posté le 01-02-2005 à 19:58:20  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

depasser les limitations de vitesse dans les limites du raisonnable dans un flux ou sur un zone vide n'a jamais presenté aucun danger

Comme ca le jour ou la zone presente un danger...

Il y a une dizaine d'annees, une statistique etait sortie qui montrait qu'une majorite des accidents arrivaient aux automobilistes a moins de 15 km de leur domicile, sur une route qu'ils "connaissaient bien".

C'est CA le probleme que mimichatmachien essaye de pointer. La routine est  connue comme conduisant a une baisse de la vigilence, ce qui n'est effectivement pas genant tant qu'elle est maintenue. Mais des que qque chose change...

Moi a l'epoque ou je faisais Toulouse Montpellier reguliermeent par l'autoroute, je connaissais les virages suffisement courbes pour que la voiture tourne seule sans que je touche le volant. Donc oui, une ou deux fois j'en ai profite pour changer un CD, ou un truc comme ca. SI il y avait eu le moindre truc sur la route, c'etait decor assure, vu que j'avais aucun controle sur le vehicule... Mais non, la routine ne cree pas le risque [:kiki]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4763370
DesuetCR_B
Posté le 01-02-2005 à 20:02:26  profilanswer

ciler a écrit :

Comme ca le jour ou la zone presente un danger...

Il y a une dizaine d'annees, une statistique etait sortie qui montrait qu'une majorite des accidents arrivaient aux automobilistes a moins de 15 km de leur domicile, sur une route qu'ils "connaissaient bien".

C'est CA le probleme que mimichatmachien essaye de pointer. La routine est  connue comme conduisant a une baisse de la vigilence, ce qui n'est effectivement pas genant tant qu'elle est maintenue. Mais des que qque chose change...

Moi a l'epoque ou je faisais Toulouse Montpellier reguliermeent par l'autoroute, je connaissais les virages suffisement courbes pour que la voiture tourne seule sans que je touche le volant. Donc oui, une ou deux fois j'en ai profite pour changer un CD, ou un truc comme ca. SI il y avait eu le moindre truc sur la route, c'etait decor assure, vu que j'avais aucun controle sur le vehicule... Mais non, la routine ne cree pas le risque [:kiki]

Je ne vois pas bien ou tu veux en venir par rapport a ce que tu as quoté

Message édité par DesuetCR_B le 01-02-2005 à 20:02:40

---------------
n°4763408
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 01-02-2005 à 20:10:33  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

En faisant un créneau je regardais dans mes rétros et le mono m'a dit "Et VLAN le vélo :o" Je le regarde :??: et il me dit c'est tres tres peu probable qu'un vélo passe derriere une tuture en train de se garer mais comme comme on dit en anglais : "What _ IF".

DE meme augmenter la vitesse sur une route déserte, ok danger zéro. Mais  
"what if" un sanglier décide de traverser ?
"what if" un pneu eclaté est resté au milieu de la route ?
"what if" ton régulateur se bloque ?  (ok ok :D  :lol: [:rofl] )

Message édité par mimychatmiaou le 01-02-2005 à 20:11:06

---------------
n°4763419
DesuetCR_B
Posté le 01-02-2005 à 20:14:43  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

En faisant un créneau je regardais dans mes rétros et le mono m'a dit "Et VLAN le vélo :o" Je le regarde :??: et il me dit c'est tres tres peu probable qu'un vélo passe derriere une tuture en train de se garer mais comme comme on dit en anglais : "What _ IF".

DE meme augmenter la vitesse sur une route déserte, ok danger zéro. Mais  
"what if" un sanglier décide de traverser ?
"what if" un pneu eclaté est resté au milieu de la route ?
"what if" ton régulateur se bloque ?  (ok ok :D  :lol: [:rofl] )

Les sangliers c'est bon pour les routes de foret et a 90km/h c'est deja pas bon
Si un pneu est la j'evite vu qu'en general je roule les yeux ouvert

Qd au reguleteur desolé j'en ai pas, je n'aurai donc pas comme excuse : "vous comprennez rien monsieur l'agent, il s'est bloqué a 200Km/h donc forcement j'ai appelé ma femme pour la prevenir et comme j'ai pas de main libre j'ai encore le telephone en main"

---------------
n°4763435
Ciler
Posté le 01-02-2005 à 20:17:23  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Je te rafraichis la memoire alors :

DesuetCR_B a écrit :

Parce-que une action n'a jamais ete dangereuse, ca veut pas dire qu'elle peut pas le devenir.

Lacher le volant dans une courbe ouverte et degagee n'a jamais presente aucun danger apres tout [:spamafote]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4763444
DesuetCR_B
Posté le 01-02-2005 à 20:19:25  profilanswer

ciler a écrit :

Je te rafraichis la memoire alors :

Parce-que une action n'a jamais ete dangereuse, ca veut pas dire qu'elle peut pas le devenir.

Lacher le volant dans une courbe ouverte et degagee n'a jamais presente aucun danger apres tout [:spamafote]

lacher le volant n'a jamais presenté de danger  :heink: , je ne suis pas adapte des 2 mains sur le volant, mais une qd meme ca me parait etre un minimum

---------------
n°4763451
Ciler
Posté le 01-02-2005 à 20:20:55  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

lacher le volant n'a jamais presenté de danger  :heink: , je ne suis pas adapte des 2 mains sur le volant, mais une qd meme ca me parait etre un minimum

Ah tu vois, c'est marrant hein, moi je l'ai fait des dizaines de fois sans aucun probleme  [:yopyop-]

---------------
n°4763462
DesuetCR_B
Posté le 01-02-2005 à 20:22:30  profilanswer

ciler a écrit :

Ah tu vois, c'est marrant hein, moi je l'ai fait des dizaines de fois sans aucun probleme  [:yopyop-]

Je le fais aussi de tps en tps  [:cupra]  
Par contre je trouve ca bien plus que rouler a 120/130 sur une 4voies

---------------
n°4763473
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 01-02-2005 à 20:23:52  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Les sangliers c'est bon pour les routes de foret et a 90km/h c'est deja pas bon

Une biche percute une moto sur l'autoroute : un blessé grave à Chartres
Jeudi 17 juillet 2003 (07.00). - Un spectaculaire accident s’est produit mardi soir sur l’autoroute A11 à Chartres.
Une biche, en voulant sauter sur un terre-plein central, est retombée ensuite sur une moto qui circulait sur l’axe autoroutier. Sous le choc, le pilote et sa passagère ont été éjectés sur la voie lente où arrivait un car. Le chauffeur a pu éviter la passagère mais le pilote est passé sous le bus. Le jeune homme âgé de 24 ans a été gravement blessé. Sa passagère, une jeune femme de 20 ans, a été plus légèrement touchée.
Les occupants du bus, au nombre de trente, n’ont pas été blessés mais choqués.

:sweat:  

Si un pneu est la j'evite vu qu'en general je roule les yeux ouvert

A vitesse plus élevé on a moins de temps pour réagir, mais bon passons...

Qd au reguleteur desolé j'en ai pas, je n'aurai donc pas comme excuse : "vous comprennez rien monsieur l'agent, il s'est bloqué a 200Km/h donc forcement j'ai appelé ma femme pour la prevenir et comme j'ai pas de main libre j'ai encore le telephone en main"

C'etait pour rire ça :D

---------------
n°4763487
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 01-02-2005 à 20:25:50  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Changer une cassette sur une route déserte non plus. je connais un mort comme ça. Un belge doublait un velo dans un virage sans visibilité. Mon frere arrivait en face en changeant une cassette.

---------------
n°4763489
Ciler
Posté le 01-02-2005 à 20:26:21  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Je le fais aussi de tps en tps  [:cupra]  
Par contre je trouve ca bien plus que rouler a 120/130 sur une 4voies

Non mais voila, c'est pas parce-qu'un truc n'a jamais pose aucun probleme que ca va pas tourner court un jour [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
limitations de puissance des moteurs de voitures de Rallye ?Moteurs 106 s16 / 106 xsi
Moteurs Hybridesles moteurs de voiture
Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!!Est ce qu'un 747 avec 2 moteurs HS plane ?
BMW sous traite ses moteurs ?De la pertinence des moteurs de recherche
moteurs Peugeot HDI 2.0 (90 & 110) ???2 moteurs en moins de 6 mois
Plus de sujets relatifs à : Bridages des moteurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)