| |||||
| Auteur | Sujet : Bridages des moteurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 18:25:16 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
_Roland_ | Oui evidement, tant que ca reste non-obligatoire. |
ledingue |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 19:58:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 19:59:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 19:59:48 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ledingue |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
addited | sinon y'a le system de "boite noire" en test en belgique.
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
DesuetCR_B | A bien sur si cette mesure venai a passé j'acheterai la voiture la plus sauvage que je trouve juste pour faire chier (J'hesite juste entre une 405 T16 et une ZX 16v --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
DesuetCR_B |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 31-01-2005 à 22:41:43 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
mirtouf Light is right ! | Pas quand ça monte. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 31-01-2005 à 22:45:59 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
addited | une bonne grosse taxe sur les voitures un depassent une certaine vitesse.. |
misato Clavicula Nox | le bridage est une mauvaise solution à un faux problème.
Message édité par misato le 01-02-2005 à 01:31:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |