| |||||
| Auteur | Sujet : Bridages des moteurs |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : Message édité par misato le 01-02-2005 à 01:31:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 01:30:31 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Ho, un topic récurant que j'avais pas encore vu Message édité par Tolor le 01-02-2005 à 01:35:14 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 11:21:00 ![]() ![]() |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
lokilefourbe |
--------------- |
no_code This Magic Moment ... |
|
ledingue | - tu peux rouler ailleurs que sur la voie publique
|
e-deby | c'est clair, si les voitures doivent etre bridées, la mienne sera débridée dans la semaine, grosse amende ou pas --------------- Pour les sudistes :) |
lokilefourbe |
--------------- |
ledingue |
|
Ernestor modo-coco :o | Si t'as une sanction style "10000 d'amendes, 3 mois de taule ferme et retrait de permis pendant 5 ans", ça devrait calmer l'ardeur de certains débrideurs --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
e-deby |
lokilefourbe |
--------------- |
e-deby |
power600 Toujours grognon | Le bidule sera bridé par ordinateur et la liaison sera assurée par un bus sur la carte du bordel qui contrôle le moteur et la puce gérant le bus sera grillée une fois les perfs du moteur validées..Impossible après de faire communiquer l'ordi et le bidule qui a la charge de contrôler le moteur --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
e-deby |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
e-deby |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ledingue |
|
e-deby |
e-deby |
lokilefourbe |
--------------- |
jonas c'est mon identité | présomption --------------- et voilà |
ledingue |
Message édité par ledingue le 01-02-2005 à 12:32:40 |
e-deby |
lokilefourbe |
--------------- |
e-deby |
lokilefourbe | ton moteur a des ratés --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| limitations de puissance des moteurs de voitures de Rallye ? | Moteurs 106 s16 / 106 xsi |
| Moteurs Hybrides | les moteurs de voiture |
| Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!! | Est ce qu'un 747 avec 2 moteurs HS plane ? |
| BMW sous traite ses moteurs ? | De la pertinence des moteurs de recherche |
| moteurs Peugeot HDI 2.0 (90 & 110) ??? | 2 moteurs en moins de 6 mois |
| Plus de sujets relatifs à : Bridages des moteurs | |