| |||||
| Auteur | Sujet : Bridages des moteurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 19:38:43 ![]() ![]() |
DJ Cyrix |
Message édité par DJ Cyrix le 10-02-2005 à 20:18:40 |
ledingue |
|
DJ Cyrix | en quoi ca serait une conerie de mttre un75? |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
mirtouf Light is right ! | Le démarrage à chaud en plus également. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nicobule Pilou-Pilou |
|
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 21:27:56 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou | Je m'en rappelais même pas de celle là |
nicobule Pilou-Pilou |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
nicobule Pilou-Pilou |
ledingue |
|
DJ Cyrix |
Message édité par DJ Cyrix le 10-02-2005 à 22:00:47 |
mirtouf Light is right ! | Dis moi comment tu fais parce que j'ai du mal à descendre en-dessous de 6,5 l. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ledingue |
|
DesuetCR_B |
nicobule Pilou-Pilou | 4L/100 km sauf sur un parcour en déscente c'est pas possible avec une fiesta 1.1 d'environ 850 Kg
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
ledingue |
Message édité par ledingue le 10-02-2005 à 22:02:54 |
mirtouf Light is right ! | Ça me rappelle l'histoire la lupo 3l de VW. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ledingue |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
lokilefourbe |
|
ledingue |
Message édité par ledingue le 10-02-2005 à 22:13:41 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
DesuetCR_B |
lokilefourbe |
|
nicobule Pilou-Pilou |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
nicobule Pilou-Pilou | Non mais si vous voulez c'est pas dure d'avoir une conso infini, il suffit de rester au ralenti.
|
ledingue | ca fait bcp trop d'environ, environ 30L environ 700kms... mais avec ca tu fais que de la nationale pas de ville |
DJ Cyrix |
|
ledingue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |