| |||||
| Auteur | Sujet : Bridages des moteurs |
|---|---|
_Roland_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 20:27:25 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 03-02-2005 à 20:34:53 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_Roland_ |
|
Message édité par Ernestor le 03-02-2005 à 21:39:00 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 14:35:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 14:50:53 ![]()
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
Message édité par Gurumeditation le 04-02-2005 à 15:05:40 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vince911g |
|
vince911g |
|
kensookey |
Message édité par kensookey le 07-02-2005 à 16:49:52 |
radioactif Mighty mighty man |
|
kensookey | 30 % de tous les accidents de la route en finlande c' est d' ailleur pour sa qu'ils montraient leur nouveau projet d' alcooteste intégré ds la clef de contact com sa si t bouré tu pars pas. |
radioactif Mighty mighty man | Ça répond pas à ma question, 30% de peu d'accidents, ça fait encore plus peu |
kensookey |
|
radioactif Mighty mighty man | Certes, ils luttent contre car c'est une cause principale, mais globalement les Finlandais (les Scandinves en genéral) sont bien plus disciplinés à ce niveau. |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
radioactif Mighty mighty man | On a eu de tels projets en France aussi, mais on n'en entend plus parler...
|
|
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
ledingue |
Message édité par ledingue le 08-02-2005 à 17:31:48 |
ledingue |
|
radioactif Mighty mighty man | Tu sais, il y en aura pour dire oui pour 10... |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
c2c | le probleme quand on est plein c'est que l'on ne sais plus qui est bourré ou qui ne l'est pas et quand on veux donner ses clefs des fois il aurait mieux vallu rentrer a pied. |
ledingue |
|
kensookey |
Message édité par kensookey le 09-02-2005 à 13:50:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |