|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : BMW sous traite ses moteurs ? |
Nicodonald | J'ai entendu ça quelque part mais je ne sais plus ou, et je ne trouve pas de confirmation sur google, si quelqu'un pouvait m'éclairer... |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 21:03:50 |
tceupa Ingeniere del cazzo | d'après [Toine], c'est www.avl.de --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
nicobule Pilou-Pilou | conception ou construction ? |
Nicodonald | bah parles moi des 2 si tu sais |
Nicodonald |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Nicodonald | évidemment nous n'avons pas les mêmes valeurs |
symbiosis | bmw vends ces moteurs a rover |
Nicodonald | je veux bien mais c'est pas la question |
Pleymo |
t'as touché au moteur de la veyron ? |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 19:22:39 |
alanou HFR certified | Ah c lui qui fout la glue sur les deux V8 ? |
Pleymo |
ppffff t'as rien compris
|
nicobule Pilou-Pilou |
Nicodonald | toine est dans le coin |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
Pleymo |
Normal ! elle tient pas assez bien la route pour ca ! ils l'ont forcément testé, meme si elle est pas vendable (surtout) |
|
Pleymo |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | 2 tonnes 2 ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | et c'est enorme, aussi, le coup du pilote qui sort pdt la presentation officielle
Message édité par Juju_Zero le 23-11-2003 à 19:24:23 |
Pleymo |
tceupa Ingeniere del cazzo | et la Enzo, elle pue la Enzo ?? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
tceupa Ingeniere del cazzo | parce que ? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | parce que.
|
greenleaf |
|
Origan |
|
Pleymo |
Je sais bien, j'avais lu qqchose la dessus sur FA, et comme ca faisait longtps, j'été plus trop sûr de ce que je disais... et je te remercie d'avoir confirmé ce que j'ai dis |
Rap''oR La déferlante jaune |
|
|
Rap''oR La déferlante jaune | des voiture overboostee |
Pleymo |
|
Rap''oR La déferlante jaune | non t pas daccor??
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |