| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 18:40:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 18:51:35 ![]()
|
chaced |
Ils sont tous des distributeurs officiel, le truc est sur, avoir un warning SSL sur un site de vente ça fait pitié. (meme si ce n'est rien) Message édité par chaced le 14-10-2016 à 19:27:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Elbarto |
j'ai d'ailleurs déjà démonté la planche il y a plusieurs années pour réparer le combiné-instrument ( le bloc compteur ), mais je ne me souviens plus s'il y avait la possibilité de trouver facilement une masse, je viens d'acheter un fil electrique de 10 mètres, section 0.75 mm² ( la notice indique 10A maximum pour ce fil ), il faut mettre quel type de fusible sur le porte-fusible pour la dashcam ?
la A119 a un bon rapport qualité-prix, surtout quand on prend le modèle avec GPS et qu'on l'achète sur un site chinois avec un bon de réduction, ça met l'ensemble à 80~84 euros frais de port compris, au lieu de 99 dollars les points négatifs : - possibilité d'un mauvais ajustement de la lentille en usine, ça donne alors un des deux bords ( souvent l'extrême bord gauche, soit 15 à 20% de l'image ) qui est moins net que le centre et le bord droit de l'image, c'est visible sur les arbres, les barres d'immeuble en périphérie, les panneaux, les plaques d'immatriculation sur ce coté extrême gauche, tout est un peu plus flou alors que sur le centre et le coté droit c'est très très net, c'est un peu la loterie, certains n'auront pas de problèmes, d'autres l'auront - le grand angle de 160 degrés déforme beaucoup l'image, un coté "fish eye" et ça complique la compression vidéo, les objets filmés étant plus petits ( à cause du très grand angle ) alors la compression h264 sera moins bonne par rapport à une lentille qui a un grand angle "modéré", le rendu paraîtra moins propre, moins "cinéma-reportage TV", ça peut décevoir ceux qui sont habitués à des images TV HD ou action cam - si on place la dashcam pile devant le rétro intérieur ( pour augmenter le camouflage et la discrétion ) alors il sera un peu difficile de retirer la dashcam de son support à cause du système de clipsage utilisé, la dashcam "saute" d'un coup quand on la retire, ce qui risque de "taper" la dashcam sur l'arrière du rétro ( à la longue ça peut rayer le plastique ou l'écran de la dashcam ), un système plus "doux" de retrait de la dashcam du support aurait été mieux ( genre bouton à ressort qui déclipse sans effort la dashcam du support ) - le micro : le niveau d'enregistrement est très faible, le son très sourd et de mauvaise qualité, on entend pas grand chose, notamment les bruits extérieurs et le moteur qui sont peu perceptibles - absence d'un filtre polarisateur ( CPL en anglais, anti-éblouissement quand on conduit face au soleil ), viofo a promis de le vendre en option mais ce filtre n'est toujours pas disponible à la vente Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 14-10-2016 à 20:00:50 |
rammstein |
|
fegre Voleur professionnel |
|
dough29 | Haha c'est quoi comme auto ?
|
DarkHorse | Mes éclairages intérieurs ne s'allument que lorsque j'appuie sur le bouton de ma télécommande ^^ --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 19:06:42 ![]() ![]() |
Elbarto | oui tu as raison pour le GND 0V, en tout cas en reliant un fil sur cet écrou et un autre fil sur le porte fusible je lis bien du 12 volts sur le multimètre, sinon une question sur ce porte-fusible, il y a une espèce de morceau métallique femelle dans la partie bleue sur la photo, est-ce qu'il sert à raccorder un fil en écrasant la partie bleu avec une pince pour bloquer la liaison entre les 2 fils ? :
à l'intérieur de la partie bleu sur la photo il y a un petit anneau métallique, comme si ça servait à faire entrer à l'intérieur un fil dénudé, puis à utiliser une pince pour écraser la partie métallique et faire ainsi contact, mais je ne suis pas sûr à 100% que c'est conçu pour ça Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 16-10-2016 à 19:53:50 |
dough29 | Tiens au fait vous regardez des "best of" de dashcam sur YouTube ? Pour ma part voici mes abonnements : J'en avais une autre, un Français, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus car il n'a pas posté cette semaine Bref si vous avez d'autres chaînes à proposer partagez Message édité par dough29 le 16-10-2016 à 20:00:32 |
DarkHorse |
Message édité par DarkHorse le 16-10-2016 à 20:04:20 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
DarkHorse | Ahhh d'accord je viens de comprendre le fonctionnement de ton bidule ^^ --------------- Corvette C5 Coupé owner |
iloveandroid |
Message édité par iloveandroid le 16-10-2016 à 21:11:12 |
K200d | Vendredi soir rocade chargée sur Toulouse, chaussée glissante et pluie.... Sûrement une vitesse excessive et voilà le résultat... --------------- J. |
DarkHorse | Question sur la A118C: Est ce qu'il est possible de virer le petit son de l'allumage de la cam ?
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
locatek | Une dashcam dans une poubelle |
iloveandroid |
|
K200d |
iloveandroid |
darck ppc | Ça sera pas super discret, c'est sûr. Déjà, la A119 sur ma Clio III intérieur beige, elle saute carrément aux yeux à l'avant !
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 19-10-2016 à 18:10:43 |
|
thibw |
|
|
M600 ShitOps Engineer | Quoi? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
darck ppc |
|
CBRS | Salut, je vise l'achat d'une 118c pour un second véhicule (usage occasionnel). Je m’apprête à commander sur Gearbest mais je vois cet article sur amazon France au même tarif. https://www.amazon.fr/Spy-Tec-A118- [...] B00SK8B47W J'imagine qu'en passant par Amazon, vu qu'elle est expédiée par leur soin (et sois disant en stock chez eux) ça doit raccourcir le délai de livraison par rapport à l'envoi depuis la Chine de Gearbest ? Merci pour vos réponses Message édité par CBRS le 21-10-2016 à 17:13:42 |
CBRS | C'est même en livraison gratuite (+de 25€) vu que c'est envoyé par Amazon. |
chaced |
DarkHorse | C'est la même affaire --------------- Corvette C5 Coupé owner |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |