| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 03:01:58 ![]() ![]() |
Ti_louis \(^o^)/ | Puis je n'ai la belle que mardi donc je prend des infos partout ^^ |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2016 à 03:13:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-09-2016 à 03:14:40 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Impossible de trouver l'A119 sur Taobao ou Tmall, ni même aucune dashcam reconnue en fait, ça craint |
chaced |
chimm |
|
Jean-Kevain |
|
brosswood |
chimm |
|
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 13:27:03 ![]() ![]() |
brosswood | Non je n'ai qu'une lettre sur le code entier, et sur 17track ça me dit qu'il est pas recensé |
brosswood | Tu prends un envoi avec assurance mais t'as pas de suivi ?!
|
croustx Modoadorateur | Je récupère la voiture après une semaine au garage.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
brosswood |
|
dje33 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
okz °ọ' |
Peut-être qu'ils envoient à un entrepôt/intermédiaire tous les colis à destination de la France D’habitude je ne suis pas mes colis sauf sur sur ce topic, ou on fait un suivi tous les deux jours Message cité 1 fois Message édité par okz le 25-09-2016 à 14:12:10 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
brosswood |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
chimm |
|
darck ppc |
croustx Modoadorateur |
Les bips qu'on entend, c'est le mec qui ne sais pas qu'il faut freiner quand sur une boîte auto on veut enclencher la marche avant ou arrière ... |
DarkHorse | Et ça se dit garagiste ça ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
chimm |
|
Elbarto |
bienvenue au club pendant l'attente qui risque d'être longue, il sera intéressant d'acheter quelques accessoires en magasin physique ou sur internet : - carte mémoire classe 10 minimum ( carte non fournie avec la A119 ), en dessous de la classe 10 la carte mémoire risque de ne pas faire long feu, et des saccades peuvent apparaître si la carte ne suit pas le débit vidéo de la dashcam ( résolution supérieure à de la HD, du 2560x1440p 30fps )
- un porte fusible et une alimentation USB pour une connexion beaucoup plus discrète, le câblage sera caché dans le compartiment fusible, généralement sous la boite à gant, cela évite d'avoir un câble disgracieux sur l'allume cigare, et la connexion sera meilleure, car la connectique allume-cigare n'est pas très stable, des vibrations, des lamelles métalliques usées dans l'allume cigare ---> des faux contacts vont apparaitre Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 25-09-2016 à 15:44:49 |
DarkHorse | Ah oui c'est vrai y'a aussi l'existence de la sous marque de la sous marque --------------- Corvette C5 Coupé owner |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chimm |
Pour le reste go Aliexpress voire Amazon si t'es pressé... Si tu vas en magasin physique tu vas te faire racketer pour de tels achats.... |
DarkHorse |
Message édité par DarkHorse le 25-09-2016 à 15:39:07 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
StanCW Parle à Monkey ... | Le garagiste est de marque Renault ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
DarkHorse | Seulement les Renaults sont automatiques ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
croustx Modoadorateur |
Très très grosse concession renault parisienne ... |
Elbarto |
chez boulanger elles ne sont pas trop chers les cartes mémoires, j'avais vu une classe 10 64 Go à 29 euros, sur internet il faut rajouter les frais de port, et 4 à 5 jours d'attente entre le moment où tu valides la commande et celui où tu reçois le colis ( sur ldlc il faut attendre minimum 24h avant que le produit soit réellement expédié ) je suis de la vieille école pour les achats, du "pay and enjoy" ( au lieu du "pay and pray" des sites chinois sur internet il n'y a plus ce plaisir, certes on a un choix plus important, les prix bas, le délai de rétractation de 15 jours, mais on perd ce plaisir de toucher la marchandise et de repartir avec sous le bras après avoir payé, Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 25-09-2016 à 16:02:24 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
chimm |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |