| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 10:16:06 ![]() ![]() |
Elbarto | si je commande sur gearbest.com ( site chinois ) une A118C, il faut s'attendre à combien de semaines de délai pour recevoir la dashcam ? la dernière fois que j'ai commandé sur un site chinois le colis avait mis presque 3 semaines pour qu'il arrive chez moi Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 11-09-2016 à 16:25:15 |
okz °ọ' | J'ai commandé une tablette en août chez eux, je l'ai reçu en 20 jours. --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Sur les sites chinois (DX, Banggood, gearbest, Aliexpress, etc...) il faut toujours s'attendre à un délai très long. --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
DarkHorse | Vu que c'est à la mode de montrer ces vidéos Dashcam en ce moment sur le topic, je vous présente un capot rouge
Message édité par DarkHorse le 11-09-2016 à 17:27:33 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
fegre Voleur professionnel |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
chaced | sur la prise OBD2, si elle est mal placée, il suffit de la décliper de son emplacement et de la mettre plus loin pour ne pas qu'elle gène.
jln2 | Merci |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 13:26:15 ![]() ![]() |
chaced | par contre ,paye la qualité de merde, on dirait du 320*200 interpolé en 720P https://www.youtube.com/watch?v=1BdF1SjBQoQ A la limite pour une cam arrière. Tient pour comparer a ma A118 (vidéo faite en 720P car pour uploader sur youtube c'est plus light que du 1080P) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-09-2016 à 16:57:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
NewLook | Je viens d'installer une A119 VIOFO avec module GPS, commandé sur Aliexpress, pour le prix il y a pas grand chose à redire.
|
chimm |
Ben si, dire le prix serait pas mal ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 15-09-2016 à 18:12:27 |
brosswood | 100 doll's je crois |
NewLook |
|
chimm |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
NewLook | @okz : Rapport qualité prix imbattable |
chaced |
Elbarto |
|
brosswood |
NewLook |
|
chaced |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | C'est surtout marqué le 6 mai --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
DarkHorse |
|
brosswood |
chaced |
NewLook |
|
|
DarkHorse | Yop, j'ai une question pour vous, même si ça s'éloigne un peu des Dashcam:
croustx Modoadorateur |
|
DarkHorse | Je cherche justement quelque chose sans abonnement, parce que disons qu'au Québec, les tarifs des cartes SIM ne sont pas les mêmes --------------- Corvette C5 Coupé owner |
chimm |
Sinon ça va être dur/impossible car faudrait trouver un tracker GPS qui ait un accord avec un opérateur pour exploiter son réseau sans te faire payer... Trop compliqué pour un objet aux vente anecdotiques je pense (c'est pas comme un GPS avec trafic live via un opérateur local, là ça se vent en centaines de milliers/millions donc l'accord est rentable... |
Quich Pouet ? |
Elbarto |
je vais peut-être faire partie aussi du club des a119c à 80 ~ 90 euros avec le module GPS compris ça semble une bonne affaire, mais ce serait bien qu'un forumeur ( lorsqu'il recevra sa dashcam ) confirme que pour 80 euros on a bien le module GPS, il peut y avoir une erreur de rédaction sur le site chinois,
le support est-il facile à décoller ?
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 16-09-2016 à 20:01:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |