| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 10:52:23 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
chaced | un démarrage demande certe du carburant, mais surtout beaucoup d'électricité, et ensuite il faut bien remplir la batterie.
fegre Voleur professionnel | Bon à savoir alors |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 01-09-2016 à 13:04:50 |
chaced |
C'est bien plus doux car relié en permanence, comme il est bien plus puissant, 600 ampères, il démarre le moteur en 0,4secondes. Au passage une batterie agm coute le double d'une batterie plomb --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
aurichalque Congoïde masqué |
|
chaced | le condensateur sert juste a un truc, fermer le fichier sans le corrompre et éteindre la cam, ça prend moins d'une seconde.
Shinseiki Poti Blagueur | ou alors fallait prendre la version a118 sans condo mais avec batterie --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
aurichalque Congoïde masqué | Pas sûr que ça aurait mieux marché, si ça se trouve la caméra se met en sécurité à cause de la variation de courant. |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 19:15:24 ![]() ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 01-09-2016 à 21:14:25 |
chaced |
Batterie lipo, qui après 6 mois ressemble a un petit ballon
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 02-09-2016 à 00:57:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
chimm |
|
croustx Modoadorateur | Une petite vidéo de la place de l'étoile à Paris.
|
DarkHorse |
croustx Modoadorateur |
MajoriteSilencieuse iel | C'est priorité à droite en même temps. Il se passe rien de particulier, t'es bien à l'extérieur pour en faire le tour |
DarkHorse | Ouais enfin c'est Paris aussi, rien ne m'étonne là bas --------------- Corvette C5 Coupé owner |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Pad |
|
chichi1er En vacances ! | Après l'avant, il cherche à faire refaire les côtés (à tort ou à raison) de l'Espace Message cité 1 fois Message édité par chichi1er le 06-09-2016 à 13:04:04 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2016 à 22:19:45 ![]()
|
Elbarto | Bonjour, je serai intéressé par l'achat d'une A118C ( version condensateur ) et j'ai plusieurs questions : - quel est le meilleur site web pour acheter cette dashcam ? ( idéalement faudrait un site français ) - est-ce que la A118C se retire facilement d'un clic de son support lorsque le soir on veut la ranger dans sa poche quand on laisse sa voiture sur un parking extérieur peu fiable ? ( à force de la retirer est-ce que ça va pas finir par abîmer le support ? ) - en terme de discrétion c'est toujours le top comme dashcam ?
merci Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 07-09-2016 à 20:41:27 |
jigawa |
Exemple avec un beau connard en cadeau
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 09-09-2016 à 02:20:16 |
chimm | C'est ton choix, mais c'est quand même vachement moche (désolé de le dire Message cité 1 fois Message édité par chimm le 09-09-2016 à 01:50:08 |
jigawa | Pour ceux qui ont le budget, les captures de la Vicovation OPIA 2 sont bluffantes de qualités ! de nuit: https://www.youtube.com/watch?v=zL25mZkU1g8 Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 09-09-2016 à 02:17:55 |
chimm |
|
jigawa |
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 09-09-2016 à 02:16:44 |
chimm |
|
chaced |
ps : l'original c'est viofo la marque d'ailleurs, j'ai peur que autovox soit un clone, ce qui ne doit pas géner, sauf si on veut avoir des firmware a jour. Les firmware sont dispo la : https://dashcamtalk.com/b40-a118/ et comme on peut voir, c'est bien un viofo pour la a118c Exemple chez gearbest, ils ont les 2, l'original a 49$ http://www.gearbest.com/car-dvr/pp_142025.html?wid=21 et le clone a 42$ http://www.gearbest.com/car-dvr/pp_375217.html?wid=21 Message édité par chaced le 09-09-2016 à 09:54:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Elbarto | est-ce que la fluidité de la vidéo prise par une A118C est bonne ? sinon sur gearbest il y a cette dashcam à 14 dollars, je ne sais pas ce que ça vaut : je ne sais pas si elle a une batterie ou un condensateur c'est dommage qu'on ne trouve pas ces dashcams à 14 dollars en magasin physique en France ( ni même sur les sites web français généralistes type ldlc.com, materiel.net ), un importateur pourrait faire de bonnes affaires, il ajoute une marge de 5 euros, il vend ça à 20 euros et ça devrait partir comme des petits pains dans les magasins type hard-discount, ou boulanger, sans doute que le site gearbest profite du fait qu'il n'y a pas de TVA/douane qui alourdisse le prix Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 09-09-2016 à 19:08:08 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 10-09-2016 à 12:08:35 |
chaced |
chimm | C'est ça de la pluie pour toi ? |
jln2 |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Balec | Ils attendent de se faire emboutir les gens sur la BAU ? Ils ont peur de la pluie ? |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2016 à 23:12:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |