| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Reprise du message précédent :
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 16:45:14 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | J'ai une Toy, j'espère que ça n'arrivera tout simplement jamais ! Je touche du bois : en 4 ans de possession et 105k km, je n'ai jamais eu à changer une seule ampoule Message édité par 4sch3 le 27-07-2016 à 17:32:04 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
chaced | heu une ampoule ça n'a pas une durée de vie infinie, ça arrivera un jour, en esperant ce jour la que le fabriquant ai conçu le truc autrement qu'avec les pieds.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Il fallait démonter le parechocs sur la mégane 2 nan ?
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
chaced |
Non quand meme pas, mais il y avait un regard dans le garde boue et a bout de bras on pouvait choper les ampoules, paye les écorchures. Sur la megane 3 il faut sortir le phare (il tient avec un seul ecrou de 10 et la clé pour le faire est avec) Message édité par chaced le 27-07-2016 à 17:41:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fegre Voleur professionnel | 2 écrous de 10 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lapattefolle |
Maintenant oui mon gros --------------- A/V |
chimm |
Bon j'ai bien fait de ne pas changer le mien, j'aurais rien gagné au change alors... |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 14:20:03 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Nouvelle réforme toussa toussa |
ROGER95 |
|
com21 real men don't click |
chimm |
|
jigawa |
|
chimm | Ça craint ça... |
dje33 | Les mecs doivent penser que c'est une gopro. |
fegre Voleur professionnel |
|
croustx Modoadorateur |
C'est l'avantage des dashcam qui ne ressemblent pas à des Gopro. Par exemple, avec une F750 :
Edit : l'autocollant est maintenant noir. Message cité 2 fois Message édité par croustx le 02-08-2016 à 16:06:21 |
ROGER95 |
|
chaced |
jln2 |
|
chimm |
|
MajoriteSilencieuse iel |
Message cité 2 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 04-08-2016 à 11:49:34 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 04-08-2016 à 12:10:01 |
chaced |
Micmax Râleur de naissance. |
|
|
fegre Voleur professionnel |
|
chimm |
|
chimm |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
brosswood |
|
chichi1er En vacances ! |
Message cité 1 fois Message édité par chichi1er le 04-08-2016 à 14:54:17 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
chimm |
|
brosswood |
|
Parce que techniquement, il faudra une sacré carte SD (ou plutôt, une sacrée pile de carte SD) de 64 Go pour sauvegarder toutes les vidéos ! Et, au cas où tu ne le saurais pas, il y a un truc bien plus simple et plus précis qui existe déjà : les logs. Pas besoin de caméra. Message édité par 4sch3 le 04-08-2016 à 15:33:01 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
brosswood | Ça sent surtout le gars qui a des choses à se reprocher en conduisant ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |