| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 13:56:54 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
jln2 | Toujours a décortiquer les vidéos d'AZ |
Elbarto |
le clignotant n'est pas visible sur mon écran ( tout naze ), tu montres la vidéo telle quelle à quelqu'un rien ne lui dira que la voiture bleue va emprunter le pont, ça va probablement le perturber aussi ce passage chelou, heureusement qu'il n'y a pas eu d'accident ( genre voiture bleue qui ne s'arrête pas et qui tourne à sa droite au lieu d'emprunter le pont, un changement d'avis à la dernière minute ), l'exploitation de la vidéo ne sera alors pas évidente vis à vis de l'assurance, ça pourrait se retourner contre toi, mais je veux bien te croire que tu n'avais pas d'autres choix si l'espace était réduit et que la voiture voulait réellement emprunter le pont, bon après ce qui perturbe aussi c'est la réaction de ton passager ( la voix ), il donne l'impression de se moquer de la voiture bleue, façon Marseillais/Parisien qui grille une priorité tout en rejetant la faute sur l'autre perso j'aurai mis un stop à cette intersection au niveau de la voiture bleue, histoire de blinder cette intersection, pour pas que les gens sortant du pont soient contraints de s'arrêter/freiner Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 04-07-2016 à 14:14:49 |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Elbarto |
ça touche tout le monde, jeunes, retraités, lorsque l'examen code de la route remonte à Mathusalem, il y a des panneaux qui passent à la trappe Message édité par Elbarto le 04-07-2016 à 14:30:15 |
com21 real men don't click | Moi c'est l'inverse, l'autre pense qu'il a toujours la priorité --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 15:20:09 ![]() ![]() |
brosswood |
|
Elbarto | avec le bon angle, la perspective est très différente de la dashcam, c'est vraiment petit |
Athrun Zala |
|
|
Athrun Zala |
J'ai hâte https://www.youtube.com/watch?v=1qR9XDRZXhI Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 04-07-2016 à 21:40:35 |
Elbarto | je vois qu'on profite bien de sa RS |
Athrun Zala | Mes pneus ont 6000 kms, j'espère les finir avant la fin de l'été |
jln2 |
|
rammstein | Bon, j'ai eu un pépin (au sens littéral) sur l'autoroute, et ma dashcam va peut être pouvoir servir.
Message cité 1 fois Message édité par rammstein le 14-07-2016 à 15:41:35 |
Elbarto |
essaie de poster sur le forum une photo du pare-brise, en général une fissure qui fait les 2/3 du pare-brise c'est pas bon, la structure du pare-brise sera affaiblie, et la fissure risque d'augmenter, c'est ta sécurité qui est en jeu, tant pis si le compteur de sinistre s'incrémentera de un dans l'ordinateur de ta compagnie d'assurance, il serait prudent de changer ce pare brise fissuré, en faisant jouer la garantie bris de glace ou en exploitant ta vidéo, le seul cas où ça ne bougera pas c'est quand l'impact ne donne qu'un petit éclat de type "œil de bœuf" qui fait moins de 2 centimètres, j'ai ça depuis 5 ans sur mon pare-brise, ça n'a pas bougé d'un millimètre ( c'était dû à un caillou reçu à 90 km/h sur l'autoroute, l'éclat est situé vers le bas du parebrise sur un coin ) Message édité par Elbarto le 14-07-2016 à 18:26:08 |
rammstein |
chimm | Et en plus t'as le droit à des essuies glaces BOSCH gratuits |
Athrun Zala |
|
dje33 | Vu que c'est l'assurance qui paie, autant aller en concession. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
snikos |
Et qu'ils ne savent pas forcément travailler proprement (j'ai encore en mémoire le jointage du pare-brise remplacé de feu ma Punto... Même moi j'aurai eu du mal à faire aussi dégueulasse qu'eux (il y avait des bosses et des creux partout autour, ca aurait pu atterrir dans le topic HB sans aucun problème), alors que je ne l'ai jamais fait)! |
Athrun Zala |
|
snikos | Pas de traitement anti-reflet, donc... En effet c'est pas génial |
rammstein | Merci pour les réponses et les retours sur Carglass.
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bon ben un enfoiré m'a refait le parechoc avant pendant que j’étais garé et pas dans la voiture ... Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 16-07-2016 à 20:28:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |