| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
DarkHorse | Reprise du message précédent : --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 20:08:32 ![]() ![]() |
DarkHorse | Ouais et tu te caches derrière les buissons dès que tu vois une citroen s'approcher de toi ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
fegre Voleur professionnel | Bordel mais les gars faut migrer dans des grottes hein... |
Balec | Les mecs qui acceptent d'avoir une caméra et un micro dans leur voiture sans rien pouvoir contrôler et qui trouvent ça normal, merci Google. |
chimm | Merci Hollonde |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2016 à 22:39:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-07-2016 à 22:46:14 |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 22:39:43 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 02-07-2016 à 23:20:40 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Athrun Zala | Drapal je viens de recevoir une Xiaomi pour remplacer mon ancienne dashcam, c'est le jour et la nuit |
chimm |
Mais niveau discrétion c'est bof bof non ? |
Athrun Zala | Je passe de ça http://www.cdiscount.com/auto/gps- [...] 05920.html à une xiaomi donc je gagne en discrétion perso.
|
okz °ọ' |
|
chimm |
Message édité par chimm le 03-07-2016 à 12:32:12 |
dje33 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 03-07-2016 à 14:19:57 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2016 à 17:09:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2016 à 17:12:56 ![]()
|
Athrun Zala | https://www.youtube.com/watch?v=F9Y [...] e=youtu.be L'image est plutôt belle, la prise de son plutôt bonne ( La HP oui mais je l'ai désactivé, ça me faisait chier plus qu'autre chose, ça indiquait aussi la position GPS et j'en avais marre de devoir flouter à chaque fois Message cité 5 fois Message édité par Athrun Zala le 03-07-2016 à 17:29:22 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 03-07-2016 à 17:35:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jln2 |
|
chimm |
C'est la caméra qui fait les commentaires salaces ? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2016 à 22:58:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2016 à 23:13:41 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 04-07-2016 à 09:10:24 |
M600 ShitOps Engineer | Depuis quand PSA a un PIWI? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
DarkHorse | Bah oui, chez Renault même le pommeau de vitesse est en option des fois --------------- Corvette C5 Coupé owner |
chimm | Faut pas exagérer, même sur la Logan y'a un compte tour... |
Elbarto |
j'ai l'impression que tu as grillé une priorité à droite au tout début de la vidéo, l'image est un peu déformée géométriquement, à cause du grand angle, est-ce que l'angle est réglable ? Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 04-07-2016 à 13:29:18 |
Athrun Zala |
Merci merci
Je pense que tu devrais revoir le code de la route Message édité par Athrun Zala le 04-07-2016 à 13:31:33 |
Elbarto | à la base une priorité à droite c'est quand dans une intersection il n'y a aucune bande stop, aucun cédez-le passage, aucun feu à ta droite, dans ce cas tu dois alors céder la priorité à ta droite, sinon tu risques de faire une queue de poisson à la voiture venant de ta droite, tôle froissée, constat d'accident
sur la capture d'écran ça renforce cette impression de priorité à droite grillée, on voit sur la capture clairement une intersection et une voiture à droite où aucune bande stop, cédez le passage n'existe, si tu passes en force ( pour tourner à gauche ) tu risques de surprendre le conducteur qui pensait avoir la priorité Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 04-07-2016 à 13:51:38 |
com21 real men don't click | Le type tourne (clignotant).
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Athrun Zala |
|
Elbarto | sur mon écran je ne vois pas de clignotant allumé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |