| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message édité par JeffBlagnac le 10-03-2016 à 16:55:03 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 16:12:05 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | Achat de voiture neuve (Une Dacia à 15K) et je pense qu'une Dashcam ne sera pas de trop, quand je vois la gueule des conneries dont les gens sont capables sur cette chaîne https://www.youtube.com/channel/UCO [...] rqZwtI7uGw (et bien d'autres chaînes youtube) ça sera mieux que rien et au moins à me servir comme preuve si on me rentre dedans. Message édité par gatsu35 le 11-03-2016 à 06:52:50 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ouais, spo faux, en tout cas ça peut aussi bien servir pour nous que pour les autres (accident tiers filmés par notre caméra) |
com21 real men don't click | Faut savoir si tu veux quelque chose d'absolument discret ou pas. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
thibw |
|
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 11:34:07 ![]() ![]() |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
TheWayOut |
|
thibw |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
gsx33 Make France great again | 1er test de ma Novatek GT300.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chaced | le micro est étouffé ausi non ? Tient sur ma novatek (oui elle est réglée un peut trop bas et j'avais oublié de régler le gamma suite au changement de batterie https://www.youtube.com/watch?v=sKC1uci1oTI Message édité par chaced le 17-03-2016 à 00:20:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Foxus666 | trés flou je me demande si c'est pas du full HD interpolé chaced |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message cité 2 fois Message édité par Pantoufle_man le 23-03-2016 à 23:28:27 |
azubal | Dashcam, ca sert aussi à chronométrer ses temps sur circuit |
croustx Modoadorateur |
|
Piet Mondrian De Stijl | Je pose un drapeau. --------------- Lignes droites et couleurs primaires. |
jigawa |
1/ Car cette dashcam est très correcte. Je l'utilise personnellement. => 3/ Parce qu’après avoir constaté plusieurs vol à la roulotte (y compris sur ma caisse), je confirme que les dashcam "visible" c'est terminé. Message édité par jigawa le 31-03-2016 à 20:58:41 |
Walter White |
|
thibw | UP de la vidéo sinon rien |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | croustx, quand le topic Periscope rouvrira (enfin, si il rouvre ...), tu aura une tétrarchiée de témoins |
croustx Modoadorateur | Pour évité de trop polluer le topic, je vais centraliser l'histoire ici :
|
croustx Modoadorateur |
|
com21 real men don't click | (flemme de faire un compte sur le site dashcam-france)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
croustx Modoadorateur |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
com21 real men don't click | Là tu t'embêtes pas. Déclaration à ton assurance comme tu as fait.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
OK Et si c'était un gosse il écrasait le gosse Le mec qui te raconte OKLM qu'il sait qu'il y a quelque chose derrière mais qui s'en fout Message édité par Chapeau de Paille le 01-04-2016 à 10:19:51 |
marc-jule |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |