| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 15:04:38 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa | je viens de commander la xpro2 en promo (99€) sur Mamazon, cr ds quelques jours |
croustx Modoadorateur | Et moi une thinkware F750 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jigawa | Et du coup j'ai aussi remarqué un autre modèle qui semble avoir de bons retours, bien qu'un poil chère: Autobot Eye / $105
Quelqu'un connait ? Message édité par jigawa le 24-02-2016 à 21:29:07 |
jigawa | J'aurai bien posté quelques videos de la YI DVR mais Youtube applique une compression absolument atroce, c'est la première fois que cela me fait cela, je ne comprend pas.
Message édité par jigawa le 29-02-2016 à 13:50:23 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 11:28:40 ![]() J'avoue le rouge pas mal le gars |
jigawa |
|
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 11:31:00 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Recu : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chaced | ha la novatek GS408, dit nous ton retour, et surtout leur nouveau support est il aussi bien que sur l'ancienne A118C ? Vu le prix ça doit etre une contrefaçon, mais bon ça ne l’empêchera pas de marcher Edit : oui c'est bien une contrefaçon Message édité par chaced le 26-02-2016 à 17:43:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jigawa | Le problème de la contrefaçon c'est qu'il est impossible de se fier à la fiche technique, notamment concernant le chipset utilisé.
|
chaced |
jigawa | C'est peut être pas une contrefaçon du coup. Sur les A118/B40 c'est compliqué. Tu l'as acheté où ? Perso chez Amazon.co.uk (39£) et c'est bien un chip Novatek comme sur cette capture:
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 26-02-2016 à 18:17:54 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | oui voila c'est plus de l'imitation qu'autre chose, la camera ressemble grandement, mais ce n'est pas le cas de la boite.
jigawa | Perso je ne comprend pas cet intérêt pour le GPS. C'est une vraie question pas une critique. |
Elbarto | il serait tout à fait possible d'utiliser le GPS de son smartphone via une application qui enregistre le temps ( heure, minutes, secondes ) et la position GPS associée ( lattitude, longitude ), ce qui donnera un fichier texte à 2 colonnes, ensuite à la maison il est possible de superposer les informations de ce fichier avec la ligne de temps de la vidéo de la dashcam pour en déduire la position GPS de chaque trame de la vidéo, le système D qui permet d'économiser pas mal d'euros Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 28-02-2016 à 19:49:37 |
Kanwulf | Ou faire comme moi, faire en sorte que la dashcam filme aussi mon smartphone accroché au parebrise avec une appli d'assistant d'aide à la conduite qui montre la vitesse gps par exemple Message édité par Kanwulf le 28-02-2016 à 20:48:36 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Elbarto | ou bricoler un système d'affichage tête haute ( HUD en anglais ), qui affichera les données GPS et la vitesse sur le parebrise ce qui permet de retrouver ces infos dans la vidéo vu que la dashcam filme le parebrise, un boitier existe pour transformer son smartphone en afficheur HUD :
http://www.clubic.com/gps/logiciel [...] iture.html certaines voitures ont en option l'affichage HUD Message édité par Elbarto le 28-02-2016 à 21:02:14 |
chaced |
com21 real men don't click | zut.
chaced |
dj_froustyle | Disponible sur http://datakam.ee/player
Message édité par dj_froustyle le 29-02-2016 à 12:36:50 --------------- >Feed< |
Foxus666 | tres bien la A118C visiblement ! elle a un module gps en option j'ai cru comprendre ? |
chaced |
marc-jule | Je viens d'acheter une thinkware F750 . Installé depuis 48h dans ma Leaf |
marc-jule | Oui c'est pas très petit ... Comparé à mon ancienne blackvue !
|
croustx Modoadorateur | Bonjour,
|
thibw | Essaie plutôt de trouver une batterie 12V, car la tu fais :
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
croustx Modoadorateur |
|
EDIT : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 10-03-2016 à 14:55:32 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
croustx Modoadorateur |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | heu, c'est pas déjà du 12v les allume cigare ? |
Message édité par JeffBlagnac le 10-03-2016 à 16:55:03 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |