|
Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-10-2024 à 15:36:58 ![]() ![]() |
chimm | Chelou, perso mes 70mai y compris la vieille enregistrent toujours depuis 30s avant l'appui du bouton....
|
dragages | Ben je vais réessayer pour confirmer --------------- JPP |
dragages | Ouai donc je confirme 5/6 secondes... Message édité par dragages le 07-10-2024 à 14:22:06 --------------- JPP |
chimm | Etrange.... |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2024 à 12:49:50 ![]() ![]() |
dragages |
chimm | Je connais pas vraiment Viofo perso, je vais laisser les autres répondre, pour l'instant j'ai 2 70mai qui marchent bien et pas le besoin d'en changer.... |
dragages |
Message édité par dragages le 11-10-2024 à 15:54:54 --------------- JPP |
chimm | La 4k prends de la place |
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
chaced |
Ma a119 fonctionne encore mais le clavier est hs... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
jln2 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Drap |
Poly |
Message édité par Poly le 06-11-2024 à 14:02:12 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Poly | Quel intérêt? Le plus facile serait de charger la powerbank directement depuis la voiture via une prise USB ou l'allumecigare, solutions déjà fournies avec la dashcam. Franchement, investissez du temps dans le hardwire kit, ça vous sera largement rentable. chez 70mai: des filtres polarisants: https://l.kioa.net/hfr/dashcam-70ma [...] olarisants (pas convaincu de l'efficacité) mais surtout, avec le hardwire kit, des fusibles voleurs: https://l.kioa.net/hfr/dashcam-fusibles-voleurs kit avec la pince pour accoupler les câbles sans soudure et brancher le V- à une vis de la carrosserie Pour les cartes SD, elles vont être écrites en permanence, prenez du costaud (C10 U3 A2 V30). capture d'écran d'une vidéo de ma A500S:
principe du hardwire kit:
Message cité 2 fois Message édité par Poly le 16-11-2024 à 17:37:20 |
minux On Linux ... | Merci pour ce post très complet, je vais étudier ça --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
aioka |
|
gui3gui | Je t'ai mentionné deux références au-dessus qui ne nécessitent pas de câble (à part l'alim de l'écran) |
Shinseiki Poti Blagueur | Apres y'a des modules qui intègrent des protections contre la décharge abusive de la batterie : https://www.amazon.fr/12V-24V-Hardw [...] B09R1CGSPZ --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
aioka | Merci ! |
jmb74 Miaou | Qu’est ce que vous conseilleriez dans l’optique de filmer un roadtrip en voiture de location? L’objectif est de garder un max de souvenirs et pouvoir en sortir les meilleurs passages.
--------------- old feedback |
chimm | Perso ma dashcam voitures de loc je la colle avec du double face que je change sur le support à chaque fois, c'est plus compact et moins galère que les ventouses, d'ailleurs ça fait un paquet d'années que je n'en ai plus utilisé ! |
Poly |
Ta caméra sport préférée (ou ton mobile) avec l'attache appropriée, généralement une ventouse au parebrise, c'est solide. |
jmb74 Miaou | Et puis une gopro ça reste bien plus cher qu’une dashcam il me semble ! --------------- old feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
[Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |