| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 18:29:40 ![]() ![]() |
Athrun Zala | Ah non non, ça a toujours été la merde de faire fonctionner autre chose que du apple sur un mac |
sim_v |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
t h esse | Hello ! : )
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
croustx Modoadorateur |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 11:17:01 ![]() ![]() |
Aahem | DOD LS300W
Message cité 1 fois Message édité par Aahem le 29-12-2013 à 00:39:25 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Random Dude | Salut Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 29-12-2013 à 09:55:17 |
Random Dude | d'accord, merci. |
elfenHD Right 2 Repair |
aggelon |
Il y a quelques pages en arrière, quelqu'un avait indiqué ici que son assurance avait pris a sa charge les frais de reparation suite au visionnage de la dashcam et avant le résultat de l'enquête (stationné le long du trottoir, mode parking, par un camion qui ne s'est pas arrété)
Message édité par aggelon le 29-12-2013 à 23:01:54 |
com21 real men don't click | 'tain mais comment ça mérite la mort pour des gens comme ça....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pas de possibilité d'appel pour un 50/50 au moins ?
--------------- - Toujours plus - |
icetea55 |
|
Foxus666 | je m'incruste |
elfenHD Right 2 Repair |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
elfenHD Right 2 Repair |
jmb74 Miaou | Mais alors est-ce que dans ce cas la dashcam doit être branchée sur le 12v permanent? Je doute que la batterie tienne toute une nuit! --------------- old feedback |
Jp03 In Cagole we trust | Schumacher avait sa "boîte noire".
|
elfenHD Right 2 Repair |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 11:16:08 ![]() Il n'y a pas de petits profits |
com21 real men don't click | ça ne veut pas dire que les assurances ne vont pas se retourner contre la station --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
remchar Bee's Powâaaaa | Nouveau firmware pour la Mobius (avec motion detection) ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | A ce propos est ce qu'il y en a qui ont testé l'autonomie de la mobius en détection ? --------------- In aligot we trust. |
Shinseiki Poti Blagueur | A mon avis t'a pas trouvé l'option car dans la vidéo que tu donne, y'a le son --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
EDIT : je me disais bien aussi que le design me rappellait quelque chose : c'est un clone de ma HP f210 : http://dashcamforum.de/board/index [...] hreadID=97 Message édité par JeffBlagnac le 13-01-2014 à 22:29:12 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |