| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 03:31:19 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | Il vaut mieux privilégier une SD de marque, quitte à prendre une classe 4 (largement suffisant), qu'une noname de classe 10.
|
com21 real men don't click | CF : http://dashcamtalk.com/dash-cam-comparison/ --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chimm | Donc je viens d'acheter une Mobius avec quelques accessoires, y'a plus qu'à attendre maintenant ! |
zephiel Apologiste de la paresse | Link vers la Mobius --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chimm |
|
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 20:00:41 ![]() ![]() |
chimm |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | drapal, je commençais à m'y intéresser Message édité par ripper0306 le 04-11-2013 à 11:20:44 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
com21 real men don't click | perso je pencherai sur celle-ci : http://dashcamtalk.com/powerucc-panoramaii/
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zephiel Apologiste de la paresse | trop cher --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
chimm | Ouais super pas discret en plus... |
com21 real men don't click | ou me prendre ça, plus petit, moins cher et pour l'utilisation que j'en ferais.....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Ah je préfère, du coup, j'imagine que tu tires un câble à l'allume cigare ou autre pour la charger.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
com21 real men don't click | je pense faire simple en faisant le raccord sur une prise allume cigare (j'en ai deux)
chimm | Et puis bon pas sûr que le mobile aime vraiment le fait d'être autant sollicité (APN + écran + GPS + navigation... ça commence à faire beaucoup je trouve) |
tamiya Monde de merde |
--------------- See you space cowboy |
tamiya Monde de merde |
--------------- See you space cowboy |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | l'été, l'Iphone 4s avec GPS + Coyote + Zik, il se coupe parfois et se met en sécurité, en me disant qu'il est trop chaud... --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Athrun Zala | Ah tiens j'vais tenter le coup avec mon Galaxy S2 et Dailyroads voyager gratos sur le play store, pas con du tout |
zephiel Apologiste de la paresse | Merci pour le retour --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Edreams | L'idée du smartphone est très interessante, je n'y avais pas pensé.
Message cité 1 fois Message édité par Edreams le 10-11-2013 à 15:44:46 |
Nyleor | Mobius commandée ! Pour la Suisse. Date de réception estimée : entre le 21 novembre et le 19 décembre.
Message cité 1 fois Message édité par Nyleor le 10-11-2013 à 15:46:19 --------------- Galerie |
aggelon |
Athrun Zala | Petit test avec un Galaxy s2 + Dailyroad voyager en logiciel en allant faire le plein, mise en place + que baclée, le support est merdique faudrait que je mette de la mousse pour le caler correctement (en plus ça tapait contre le pare brise https://www.youtube.com/watch?v=BCU2vurSgJo La vidéo est réencodée en 480P + compression dégueulasse Youtube, sur l'ordi en 720P c'est d'excellente qualité Si quelqu'un à des suggestions ... Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 10-11-2013 à 19:16:35 |
K200d | http://fr.vente-privee.com/vp4/_sa [...] 56037.aspx
--------------- J. |
com21 real men don't click | 'tain cette tentation.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Athrun Zala |
|
com21 real men don't click | Oui
com21 real men don't click | Ah ouais, j'avais pas fait gaffe.
com21 real men don't click | bon craquage aussi --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |