| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 12:49:02 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2013 à 12:51:42 |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 12:49:02 ![]() ![]() |
elliotdoe | Cela dit l'angle ne fait pas tout, les road eyes sont très bonnes déjà en termes de fonctionnalités |
mathew77 Neutre |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
elliotdoe | Surtout n'attend pas 2 mois, je me suis fait niquer récemment. Au bout de 2 mois impossible de faire une réclamation ni de laisser une tomate |
bobdumas | Soit la douane est surchargée |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 22:44:30 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Nookoo | J'ai vu le flash de mes yeux dans ce cas précis.
|
remchar Bee's Powâaaaa |
ce sont les radars mobiles-mobiles qui ne flashent pas. Message édité par remchar le 11-09-2013 à 07:54:39 |
tamiya Monde de merde |
|
fabien1176 |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
tamiya Monde de merde |
|
fabien1176 |
|
com21 real men don't click | je suis dans la même hésitation que toi Edit pour la GT550W ya une option pour un module externe GPS mais il n'y a pas de module GPS pour le moment..... Message édité par com21 le 16-09-2013 à 08:18:06 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gremi Vieux con des neiges d'antan | De retour de vacances, la mobius est dans la boite aux lettres ... --------------- In aligot we trust. |
fabien1176 | Mierda !!!!!!
|
tamiya Monde de merde |
|
fabien1176 |
|
tamiya Monde de merde |
|
jmb74 Miaou | Apparemment le passage en douane est long en ce moment (que ce soit volontaire pour contrôles approfondis des colis, ou involontaire à cause d'un gros trafic actuel). --------------- old feedback |
fabien1176 |
|
MiniOui see you in the douches | Si la douane a contrôlé ton colis tu devrais payer 14% de taxe et 19.6% de TVA, ainsi que les frais de dossier du transporteur. |
fabien1176 |
|
MiniOui see you in the douches | Enfin cela dit, d'expérience perso, ça n'arrive jamais, à moins d'utiliser les transporteurs rapides style DHL Fedex et autre EMS |
elliotdoe |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 17-09-2013 à 20:59:46 |
fabien1176 |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
Message édité par remchar le 18-09-2013 à 07:50:37 |
remchar Bee's Powâaaaa | par contre le support casque, le velcro fait 20cm max, ça va être dur de faire le tour |
croustx Modoadorateur | De rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |