| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
Spiderkat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 23:52:52 ![]() ![]() |
Mac Gyver 974 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Spiderkat |
Une nappe donc, avec embout pour insérer la carte.
|
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 18-03-2022 à 00:43:05 |
Mac Gyver 974 | J'ai déboité mon gros bulbe, juste par le bas (ça déboite les cotés aussi), et j'ai pu passer la rallonge et son surplus DANS le bulbe.
Message édité par Mac Gyver 974 le 22-03-2022 à 21:59:38 |
jmb74 Miaou |
Astro-Pepito | Il y en a une pour la cam arrière (alimentée par la cam avant). Câble de droite. |
jmb74 Miaou |
Mac Gyver 974 | Voilà |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 22:33:03 ![]() ![]() |
Spiderkat | Et tu as fais toute l'installation dans le noir parce qu'on y voit à peine quelque chose sur les photos ? |
Mac Gyver 974 |
|
jmb74 Miaou | Bah ya quand même un cable disgracieux qui passe derrière le rétro intérieur --------------- old feedback |
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 23-03-2022 à 10:19:45 |
jmb74 Miaou | Nan mais c'était pour charrier, dans la vraie vie on passe pas son temps à contempler son ciel de toit donc OSEF --------------- old feedback |
Mac Gyver 974 |
|
chtit R-CB5 |
Mac Gyver 974 |
|
Mac Gyver 974 |
|
Poly |
Xiaomi a sorti une nouvelle version de la 70mai M500, apparemment. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 15-04-2022 à 21:17:54 |
Anatocisme | À la suite des conseils du topic, j'ai opté pour une dashcam Viofo T130 3ch et ben franchement c'est nickel, aucun sujet so far, aussi bien qu'attendue ! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
chimm |
C'est pas des noobs je suppose qu'ils ont intégré une redondance/quelque chose d'assez fiable... Ah edit : maybe tu voulais juste dire qu'il n'y avait pas de slot SD sur celle-ci (et non pas que c'est pas fiable Message cité 1 fois Message édité par chimm le 02-05-2022 à 19:47:27 |
chimm |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
chimm |
|
gui3gui |
C'est surtout que ce modèle ne présente, à priori, pas d'écran arrière. A mon sens c'est beaucoup moins pratique. |
remchar Bee's Powâaaaa | on ne se rend pas bien compte mais le CASA passe vraiment très près du sol et de la cime des arbres ! Message édité par remchar le 02-05-2022 à 23:09:26 |
chimm |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Hello,
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Spiderkat | En grand angle il y a la Blueskysea B1W.
|
Mountain Dew Son of Washington. | OK merci. Après quand je pense à grand angle c’est pour voir la route et un poil plus, peut-être que c’est pas le bon terme. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chaced |
Quoi comme double face ? 3M ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |