| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 15:16:35 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict |
chimm | Sympa ce produit Edit : 3x moins cher sur Ali : https://www.aliexpress.com/item/1005002780297566.html Message édité par chimm le 21-09-2021 à 18:40:27 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Top. En revanche est-ce qu'avec la position sur "-" la Viofo va bien comprendre qu'il faut passer en mode parking ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chimm |
|
taz26 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Voilà, donc sortie de ce kit spécifique (VIOFO HK3 Câble dur 3 fils de détection ACC) pas de mode parking auto ? Message cité 2 fois Message édité par Kara le 22-09-2021 à 17:08:41 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
taz26 |
|
Spiderkat |
Elle a été construite bizarrement ta voiture. |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 13:01:38 ![]() ![]() |
Spiderkat | C'est quoi cette fonction absurde du formatage tous les 15 jours surtout pour une dashcam !? |
chaced |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Spiderkat | Quel système de fichier ? NTFS ? FAT ? Il se pourrait que ta dashcam soit un peu capricieuse à ce niveau. |
Tourneboules PSN: fourbu | Au début la 70mai a formaté la carte pourtant. Bon j'ai acheté une sandisk max endurance V30, si je ne reviens pas c'est que ça fonctionne bien avec. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça ressemble a une carte sd qui commence à délirer, du moins à ne plus conserver tous les bits correctement.
les high endurance ne sont pas reconnue comme telle, ce qui compte c'est que les sd aient un débit suffisant pour fonctionner, et un débit supérieur pour deux caméras, et qu'elle soit formatée par ton 70mai. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 26-09-2021 à 21:41:59 |
DarkHorse | Étant donné qu'au volant je prend toujours tout le monde pour des débiles profonds, ça ne me choque jamais ce genre de comportements --------------- Corvette C5 Coupé owner |
H00d | Go topic GC, sinon on a pas fini ici. |
chimm | Ok cool mais encore une fois pas obligatoire |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Il ne faut pas prendre les cons pour des gens
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
M600 ShitOps Engineer | elle est moche --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Spiderkat |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
M600 ShitOps Engineer |
j'ai plus de voiture --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
chimm |
|
ExPanda |
|
chimm | Non ça peut pas enregistrer en continu, sauf si relié à la batterie de la voiture.... Le mode parking est pas parfait mais effectivement si choc ou bruit sourd, ça va enregistrer normalement, mais c'est pas infaillible.... si tu veux de la surveillance totale il faudrait maybe trouver d'autres solutions, par exemple 2 batteries externes de 20.000mAh que tu permutes tous les quelques jours (une qui recharge chez toi quand l'autre est en fonctionnement) ou bien un branchement batterie (mais bon perso l'idée me rebute car peur de vider la batterie de la voiture)..... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 30-09-2021 à 21:35:55 |
chtit R-CB5 | bonjour à tous
--------------- mon topic de ventes |
Spiderkat | Via malinphone, oui, comme par exemple pour la Blueskysea B1W. Tout se contrôle et se visionne sur le malinphone.
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
ExPanda |
|
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |