| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 11:15:32 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Ce merdier --------------- old feedback |
chimm | WTF ce montage |
chaced | la mienne est branchée sur la prise obd2 via un truc du genre : https://www.amazon.fr/REARMASTER-da [...] 06XS33J2N/
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | la même chose ici |
jfg001 |
--------------- http://photos.jfg.free.fr |
chaced |
Celui en fonction de la prise de ta dashcam, généralement en mini usb. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 20:06:25 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Bah de toutes façons les câbles fournis avec les dashcams c'est toujours un USB type A au départ non? --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Ouaip c'est vrai, ma première dashcam qui était bien lowcost avait le cable comme ça --------------- old feedback |
aurichalque Congoïde masqué | Un A a défoncé mon parechocs avant sur la parking du boulot. (Donc parking privé) Message cité 1 fois Message édité par aurichalque le 12-06-2021 à 11:22:12 |
jmb74 Miaou | Sur le parking du boulot, c'est donc quelqu'un de ta boîte? Ou qui travaille dans une boîte proche? --------------- old feedback |
aurichalque Congoïde masqué | Oui, soit dans ma boite soit chez mes voisins.
|
jmb74 Miaou | Vous devez être nombreux dans ta boite, je connais la bagnole de chacun de mes 45 collègues --------------- old feedback |
Spiderkat |
Elle montre quoi exactement la vidéo pour te poser cette question ?
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
jmb74 Miaou | Moi j'essayerais déjà un truc à l'amiable. Tu dois pouvoir repérer à qui est la plaque, tu vas le voir en lui montrant la vidéo et tu lui demande s'il préfère s'arranger à l'amiable ou bien si vous remplissez un constat ou encore si tu portes plainte images à l'appui --------------- old feedback |
gui3gui |
Dépôt de plainte au comico avec la plaque, ils vont vite savoir. |
jmb74 Miaou |
chimm |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
Spiderkat | Le support en plastique se trouve sans problème sur ebay.
|
chimm |
|
nhemles Mort aux assistés | Du coup j'ai pris deux A500S, un peu moins de 73€ l'unité (TTC hors cashback) avec le câble qui va bien. Message édité par nhemles le 12-07-2021 à 18:22:12 |
Sebastino29 | Les sd endurance par rapport à une sd normal c'est vraiment un plus pour une dashcam ou plutôt marketing ? --------------- |
chaced |
jmb74 Miaou | L’important c’est plutôt de prendre l’habitude de vérifier régulièrement que les vidéos sont bien enregistrées, une carte qui n’enregistre plus bien ne prévient pas forcément --------------- old feedback |
chaced |
jmb74 Miaou | Moi pareil, la carte n’enregistrait plus rien depuis 1 mois, mais la dashcam ne disait rien car elle voyait bien la carte. --------------- old feedback |
Sebastino29 | Ok je vais tenter.
--------------- |
chimm |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
il vaut mieux avoir une petite capacité, vu qu'une grande ne sert à rien, mais "endurance" pour éviter de perdre quelque chose de potentiellement important.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |