| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 22:51:33 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est vrai mais seulement sur une certaine distance minimale, et "plus juste" ne veut pas dire "exacte", la vitesse calculée et affichée n'est pas la vraie vitesse à un instant donné.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
jmb74 Miaou | Disons qu'en cas de litige, ca donne un bon indicateur sur les vitesses qui etaient en cours, même si c'est pas precis au km/h --------------- old feedback |
chaced |
jmb74 Miaou | Oui c'est ce qu'il dit, il est pas forcément juste à l'instant T mais un peu après à vitesse stabilisée --------------- old feedback |
Datawolf | Ça dépend des conditions météo --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
aurichalque Congoïde masqué |
|
chimm | Dashcam c'est mieux, universel, plus court |
hpdp00 bleus, c'est fou | caméra d'auto ou caméra de tableau de bord au québec, mais pour moi ça fait doublon avec dashcam. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
aurichalque Congoïde masqué | Pas compatible avec matériel.fr |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 20:29:40 ![]() ![]() |
Valrie75 | Bonjour,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
chaced |
Valrie75 |
Message édité par Valrie75 le 16-05-2021 à 12:05:58 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
Valrie75 |
Valrie75 |
taz26 |
|
"le plus longtemps possible" n'est pas chiffrable...
Valrie75 |
gui3gui | Ya des nouveaux modèles xiaomi prévus ou annoncés, pour savoir si j'attends u de la peu ou si je commande déjà le modèle actuel ? |
jmb74 Miaou | Les câbles sont standard non? Je viens de changer ma dashcam et c'est du mini-USB comme celle d'avant. --------------- old feedback |
gui3gui |
Spiderkat |
Non, tu peux avoir du mini-USB tout comme du micro-USB. La Bluskysea B1W par exemple c'est du micro-USB.
|
c'est à dire ?
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
taz26 |
Spiderkat |
Autant pour moi, je parlais des connections sur les dashcams. Concernant le cable lui-même, oui, c'est standard et nul besoin de le changer. |
chimm |
|
jmb74 Miaou | Je pense que les cablages qui se branchent sur le faisceau 12v de la voiture ont tous un convertisseur 5v intégré, pour moi toutes les dashcams sont censées se brancher de base sur une prise USB 5v. --------------- old feedback |
chimm |
|
bouton reset, et si pareil, bah...
pierre_4 | Aucun bouton sur ce modèle ... poubelle --------------- -- |
hpdp00 bleus, c'est fou | si tu sais l'ouvrir et souder, il reste l'option de déssouder l'accu. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
pierre_4 | Sauf erreur c'est un condensateur. Mais je peux toujours essayer de l'ouvrir pour voir si je vois quelque chose de suspect. --------------- -- |
taz26 | Je viens de recevoir une viofo a119 v3 comme première dashcam.
Message édité par taz26 le 01-06-2021 à 08:35:04 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je pensais aussi prendre cette A119 V3.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |